Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'ai une A3 ph1 , et je voudrais savoir si on peut remplacer ca console centrale .

En faite je voudrai quel soit noir brillant , faut-il la repeindre? ou il existe un kit de remplacement?

Posté(e)

Je suis aussi intéressé parceque le noir laqué est vraiment sympa... :rolleyes:

A mon avis pour obtenir le meilleur résultat possible, il faudra récupérer une console de S3 phase 1 (couleur noir laqué) et l'installer dans l'A3.

Après reste à en trouver une et surtout à l'installer... :unsure:

Posté(e)

Sans compter tout le boulot pour démonter la planche,et surtout le risque de bruit parasite ensuite <_<

Perso je toucherais pas......

Posté(e)

Sinon un petit tour sur eBay et j'ai pu récupérer quelques photos de S3 non Facelift, il faut avouer que cette couleur est bien sympa ! :) :)

@ steev:

l3bee2fd.jpg

Comme le dit hato, je pense que ça vaut pas trop le coup... :jap:

Pour ma part, je préfère troquer mes phares contre des phares Facelift, ça rajeunit vraiment, y a moins de risques et la modif vaut vraiment le coup! :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

je me suis renseigné chez audi pour les plaquages noirs laqués. (pour remplacer les pas beau en bois)

c'est un prix pour l'a3 facelift qui comprend l'entourage du levier de vitesse, le plaquage du vide poche en dessous du bloc de

commande de la clim et du plaquage du haut entourant le porte gobelet - bouton warning..., audi annonce un total compris entre 140 et 150e, je ne me rappelle plus exactement.

il faut que je me renseigne aussi pour les plaquages se trouvant sur les portières gauche et droite au niveau de la commande des vitres et retros.

pour le démontage, c'est pas trop difficile.

le plaquage du haut se démonte en faisant levier sur sa partie basse

celui du vide poche est un peu plus chiant, il faut ouvrir le volet et par dessous, il faut declipser 3 petits clips et le plaquage sort tout seul.

par contre, j'ai pas encore regarder pour l'entourage du levier de vitesse.

voilou ;)

Posté(e) (modifié)

trouves-toi un bon carrossier qui te laquera ça aux petits oignons :coucou:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Rien de plus facile pour démonter la console...il faut:

- sortir l'autoradio

- dévisser les deux vis qui étaient cachées par la radio

- dévisser le cendrier (une vis accessible en l'ouvrant)

- dévisser les deux vis cachées par le cendrier

- tirer sur la console pour la déclipser.

Et voilà le travail.

Pour une phase 1 sans clim, la pièce coûte environ 25€ chez Audi. J'ai peint la mienne en noir mat à la bombe et je trouve que ça rend déjà pas mal...le noir laqué doit être faisable en peinture aussi.

img0555fr2.jpg

A bientot

B.S

Posté(e)

La console noir laqué c'est 260 euro chez audi ,je voulais la changer mais trop cher pour ce que c'est ,sinon fais la peindre .

Posté(e)

Oulà, à ce prix là ils te compte la main d'oeuvre non ?

Sinon essais de chopper ça dans une casse ou sur le net ... c'est vrai que le ronce de noyer c'est vraiment horrible :(

ps: on parle de noir laqué mais vous ne voulez pas plustot parler de noir piano ?