Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je viens d'aquerir le news s3 noire fantome (1 de +) ,pack sport,autoradio symphonie,bose . j'en suis pleinement satisfait , un changement total par rapport a la s3 2002 , le moteur 2l est vraiment coupleux et le coup pied aux fesse est genial, mais elle reste souple et polyvalente. le news s3 est le digne sucesseur de l'ancienne ,je suis pas decu et j'espere la garder aussi longtemps que la precedente (5 ans)

Posté(e)

Exact :eldiablo: :panda:

Posté(e)

Eh bien...

pack sport?? donc tu as les recarro... fait plein de photo avec... (genre 3/4 avant avec porte ouverte pour voir les sièges... en tout cas ça promet...

Bingo!! profites en bien!!!

Mais juste une chose.... :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Félicitation pour ton achat :bigthumbup:

Posté(e)

Bravo et félicitations :bigthumbup:

:Forum68:

Posté(e) (modifié)

Saleté de riche :eldiablo:

Fidèle au modèle en tout cas, j'avais gardé pour ma part mon ancienne 4 ans, et que du bonheur pendant ces 4 années ;)

Photo môsieur, sinon gare :up1:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)
Saleté de riche :eldiablo:

ah ben je suis heureux d'apprendre qu'en ayant une S3 on était riche! :P

cool je suis riche!!!!!!!! :bigsmile:

bcp de riches sur ce site! ;)

Posté(e)

le s3 n'est pas une voiture de riche mais de passionnés de la marque ou d'un modèle je suis pas riche sinon j'aurais sûrement sans hesiter pris un rs4 , mais je regrette pas du tout mon achat ,le s3 auras toujours ses fideles alors n'hesiter pas de vous faire plaisir , meme avec une 225ch

Posté(e)

Félicitations pour cet achat. :bigthumbup: :eldiablo: :bigthumbup:

Dire que je me tatte grave entre la S3 et l'A5 1.8T. :rolleyes:

Posté(e)

felicitations

fais nous "peter" les photos et tes commentaires sur les recaros :bigthumbup:

Posté(e)

Euh....Ils sont sûrement très beaux les Recaro...Mais ils sont surtout invisibles !!!!

Posté(e)

marche pas, tanpis je vous donne mes commentaires pour les recaro . la qualite est bien fini , le confort reste acceptable, le dossier est dure , mais l'assise est confortable ,le maintien est excelent ,le seul petit inconvenient ses pour la sortie ,mais rien insurmontable je dirai que ses normale vue le maintien des epaules ,on se croit vraiment dans une voiture de competition. en conclusion , je regette pas l'option recaro et pourtant j'ai eu beaucoup d'hesitation. pour un future achat avec cet option le mieux est d'essayer si vous avez une hesitation . pour les photos promis je les envoyent des que sa marche

Posté(e)
:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:
Posté(e)

:coucou: Désolé mais j'ai eu du mal a les retenir!! Ils m'ont échappés!!!

:panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

:bigthumbup: