Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
oui l'été indien est commencé :)

Je veut venir avec mon TT2 !!!! tu m'invite ??? :P

Posté(e) (modifié)

oui, bien jolie ! :bigthumbup: :bigthumbup:

seul truc qui choque un peu c'est feux avant...mais pas évident à modifier sur du rouge...peut etre tu peux commencer par retirer les réflecteurs oranges sur les cotés et peut etre une peinture noire ??? nan en faite, sans peinture mais avec des smoked corner !

et sous le capot, ça donne quoi ? à part l'échangeur frontal et la ligne on en sait pas plus !!! désolé j'avais pas tout lu ...

Modifié par TTpoWer
Posté(e) (modifié)

lol avec plaisir...tu vas faires des jaloux, elles sont encore rare ici

sous le capot :

prepa ABT complete (25 psi de pression)

ligne d'echapemment complete SuperSprint

suspension Bilstein

barre de torsion Neuspeed

intercooler frontal

filtre K&N

etc...

Modifié par J.Gaï
Posté(e) (modifié)

jolie caisse juste les jantes j' accorche pas. :bigthumbup:

Elle avoisine 300 chvx avec une ligne reprog echangeur et filtre kn?

Tu n' aurai pas une vidéo ou son de la dump?

Modifié par quattro69
Posté(e)

Je pense qu'avec une telle prepa elle doit cracher le feu ton auto! en tout cas elle est superbe :bien:

Posté(e)

les jantes c'est du 18"pouces....oui elle se situe au dessus du 300 cv mais il y a des petits gadgets en plus comme regulateur d'injection pour assurer un bon ratio air/fuel avec le 25 psi ...ratio qui varie un peu en fonction des temperature qui sont tres opposé au quebec....pour le son de la blow off j'en ai pas mais je peux te dire qu'on l'entend beaucoup parfois meme trop lol...

Posté(e)

Pourrait-on avoir le détail des modifications moteur ?

Turbo ?

Durites ?

Injecteurs ?

etc...

Merci

Posté(e) (modifié)
euh...je comprends pas tres bien ta question

Je pense qu'il voulait dire "tu l'a trouvé et pour combien ?"

:carre:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Très belle auto et pourtant en principe, je ne trouve le rouge beau que sur une Golf Mk1, une Porsche ou une fiat de luxe ....

Je trouve juste tes grilles basses un peu trop fines, on voit les durits à travers et c'est pas top top...

Peux tu nous mettre des photos de l'intérieur ??

Encore bravo :malelovies:

Posté(e)

Les pneu marangoni perso je les trouves tres bien...pour les photo de l'interieur j'en ai pas j'en prendrais a l'occasion....pour les durites moi je trouve ca cool lol donc ca me derange pas trop trop...pour le bumper c'est un rieger je l'ai acheté chez www.vsrimports.com a quebec ca va faire un peu loin pour toi mais il y a surement des revendeurs rieger en france ;)

bonne journée a tous

Posté(e)

ça a l air d etre une tuerie ton TT !!!!!!

si tu pouvais poster quelques photos de l'interieur

a+

Posté(e)

Salut ton TT est bien mais j'accroche pas sur les jantes, toute la caisse est belle, mais je lui prefererai d'autres jantes plus sobre

Posté(e)

lol merci :) pour les jantes a mon avis tu es pas le seul vous etes pluslieurs a pas pogner un bandage sur mes jantes....moi honnetement je les adore la levre tres large donne une impression de largeur assez intense mais ca parait pas full sur la photo :( mais merci de vos commentaire c'est apprécié.