Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon , j'ai commandé tout ca car mon essuie glace arriére était un peu sec de chez sec biggthumpup.gif

Total - de 25 euros, en plus le magasinier avait déja le capuchon et le balai en stock ! le bras arrive normalement dans la semaine diablotin.gif

Le gars a Halluciné quand je lui ai sorti la liste des références, il me dit, vous avez eu ça ou ??? biggthumpup.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

exclamation.gif La réference du capuchon a changé c'est désormais : 6Q6 955 435 B

Je ferais des tofs quand ca sera monté coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voiçi les tofs biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

coucou.gif

Posté(e)

Ca rend vraiment bien bien.gif .

Vu que mon essuis glace est lui aussi un peu sec, je vais peut-être faire pareil diablotin.gif .

Posté(e)
Ca rend vraiment bien bien.gif .

Vu que mon essuis glace est lui aussi un peu sec, je vais peut-être faire pareil diablotin.gif .

242156[/snapback]

Oui c'est la meilleure solution, en plus c'est vraiment pas cher du tout et enfantin a monter biggthumpup.gifcool.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je l aurais bien mis mais tant que j ai pas trouvé de boite de vitesse ça décorerais que mon garage dry.gif

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Une autre ref (qui fonctionne pour Leon)

http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?t=28838

Mesures des EG arrière :

-> 48,5 cm pour le touran

Références de l'Eg de Touran :

-> le bras : 1t0955707a , 14.76€

-> le cache (ou capuchon) : 6q6955435a , 1.12€

-> le balais : 7e0955425a , 5.93€

-> l'EG complet revient donc à environ 22€ ttc ...

Posté(e) (modifié)

Salut, ben moi j'ai du l'EG des derniere Skoda Octavia. Ce sont egalement des aerotwin et fon 50,5 cm de long. Il faut tout prendre de l'octavia sauf le cache du gicleur car le bon pour nous c'est celui du TOURAN ou de la G5.

Niveau budget c'est pareil que celui du Touran. Monté en 3mn sur ma Leon donc aussi pour les A3.

user posted image bien.gifbien.gifbien.gif

J'ai fait egalement ce changement pour les EG avant mais là il s'agit d'EG de POLO

Vive les cousine !!! tongue.gifsmile.giftongue.gif

user posted image

Modifié par hollow972
Posté(e)
Salut, ben moi j'ai du l'EG des derniere Skoda Octavia. Ce sont egalement des aerotwin et fon 50,5 cm de long. Il faut tout prendre de l'octavia sauf le cache du gicleur car le bon pour nous c'est celui du TOURAN ou de la G5.

Niveau budget c'est pareil que celui du Touran. Monté en 3mn sur ma Leon donc aussi pour les A3.

Bah voilà !

Et donc au final ca donne quoi comme référence ?

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

:hot: comme je suis en vacances et pas ma femme...je fais du tiounning !!

Kit aerotwin arrière commandé...et c'est en stock, je vais pouvoir bricoler !! :hot: :hot: :hot:

Edit: coût en allemagne 24,16 € TTC (tarif 2007)

Modifié par Invité
  • 8 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Top ce petit forum et hop en 10minutes c'était fait et vu le prix pourquoi se priver. :malelovies:

Posté(e)

Vraiment nickell ce aerotwin Golf 5!

Il me reste plus qu'a faire les essuis bras avant :bigthumbup:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Merci pour ce super tuto ! :bien:

J'ai monté mon essui-glace arrière de golf 5 cette après midi ! Superbe résultat ! :) ça change de celui d'origine qui parait vieillot à coté. <_<

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'ose déterer ce topic pour vous demander les refs des pièces octavia, j'ai vu sur un autre forum que l'on pouvait prendre des pièces de fabia également.

Quelqu'un à t il fait les modifs sans utilisé les pièces de golf V.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Audi V6

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Petite actualisation, j'ai effectué la modification aujourd'hui de l'essui glace arrière sur mon A3 8L :

Les références et les prix :

Bras EG : 6Q6955707C --> 17,53€ HT

Capuchon : 6Q6955435D --> 2,15€ HT

Balais EG : 6Q6955425A --> 8,28€ HT

Voili voilou !

Posté(e)

Je complete pour l'avant:

Bras Essuie glace -> 1J1955409D 36.02€ HT

Bras Essuie glace -> 1J1955410D 36.02€ HT

Balai Essuie glace -> 1J1955425B 17.32€ HT

Balai Essuie glace -> 1J1955426B 16.46€ HT

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour Messieurs ;)

Je me permet de faire un petit up sur ce topic afin d'être sur concernant les références à commander afin de passer en full aerotwin avant et arrière ....

Pour le moment j ai retenu les références données par Quentin 28 et fab 80

Sont elles bonnes ? Car j ai parcouru le debut du topic et trop de références tuent la réference ;)

Donc merci de confirmer si celle ci sont bonne

Bonne fin de journée a vous

Posté(e) (modifié)

Salut,tu veux quoi de plus,juste au dessus tu as les bonnes Refs :unsure:

Ayant le montage,se sont les bonnes refs, au pire si t'as un doute au passage de ta commande chez VAG tu demandes les bras AV pour G IV R32 de 2002 et AR G5 aerotwin :coucou:

Modifié par MRACING
Posté(e)

Bsr

Oui j'ai bien vu que les références étaient la ... ;) Je voulais juste avoir comfirmation

Merci a toi bonne soirée a plus ;)

Posté(e)

Hello.

Ce sont bien les bonnes references tirer de la bible mais aussi des emballages lorsque j'ai commander chez audi.

Posté(e)

Pour info ca ne sert a rien de changer les bras du moins pour l'avant.Maintenant les aerotwins bosch s'adaptent sur les bras d'origines.Je sais de quoi je parle j'en ai commandé la semaine dernière.

Après si vous voulez passer des tunes pour rien c est vous qui voyez.

Posté(e)

+100000000 C'est vrai je les est changer avant l'ete et pas besoins de changer les bras pour l'avant en tout cas

Posté(e)

C est pas question de lacher des tunes pour rien, juste ca fait plus propre!

Posté(e)

+1 C'est plus propre avec les bras de golf IV car les bosh seconde monte font remonter le bras sur le pare-brise et c'est assez génant quand on est grand. :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à vous tous,

Je dois commander un aérotwin pour ma 8L dans les jours qui viennent, j'ai lu qu'il était plus petit que l'origine..

Mais y a t'il vraiment une grosse différence ?

Merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour, et merci pour vos réponses,

Si quelqu'un peut éventuellement me donner la taille du balais d’essuie glace aérotwin, que je compare, ça serait top :bien: