Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Apres avoir vu de nombreux spyshots de la voiture camouflée Chris bangle(designer bmw qui fait beaucoup parler de lui)présente son nouveau bébé.

On ne le montre pas clairement mais suffisament que pour se rendre compte que ça s'annonce assez sportif pour un 4X4.

Impatient de voir le resultat en live

Video X6

Quelques photos

9070904.005.Mini4L.jpg

9070904.005.Mini2L.jpg

9070904.005.Mini9L.jpg

9070904.005.Mini7L.jpg

Modifié par fastboy
Posté(e)

Pour l'instant on dirait une grosse Prius vue de dos... <_<

Posté(e)

Mouais comme dab...il faut de l'adésif pour pas que la BMW parte en morceaux :eldiablo: , non pas très beau, surtout l'arrière...

Posté(e)

:blink:

BMX cède aussi aux sirènes du Crossover en emboîtant le pas de Nissan, dans cette direction (cf. le Murano, qui cartonne aux Etats-Unis)...

Globalement j'aime assez :), mais j'ai un peu de mal avec l'AR :sic:... Attendons de la voir "toute nue" ;)...

Posté(e)

Eh ben déjà que j'aime pas BM en temps normal, c'est à gerber ce machin. Désolé il en faut bien qui n'aiment pas !

Posté(e)

9070911.007.Mini7L.jpg

9070911.007.Mini3L.jpg

L'idee est assez originale il faudra du temps pour s'y habituer mais je suis sur que ça va bien marché..Ils ont le vent en poupe pour l'instant!

Posté(e)

premiere impression mitigée tout de meme <_< le new X5 est mieux equilibré point de vie style

Posté(e)

Tout à fait d'accord...... très original, et plutôt couillu de la part de l'hélice :bien:

Je suis sûr qu'Audi suivra cette tendance dans les années à venir et proposera aussi un modèle dans cette nouvelle niche inaugurée par BMW...

Posté(e)
Tout à fait d'accord...... très original, et plutôt couillu de la part de l'hélice :bien:

Je suis sûr qu'Audi suivra cette tendance dans les années à venir et proposera aussi un modèle dans cette nouvelle niche inaugurée par BMW...

le premier, je suis pas convaincu..... même si c'est pas aussi "joli"....

b304e72f1e60846627994f6ib8.jpg

de plus, le X6 n'est encore qu'un concept... n'oublions pas non plus le concept Cross Coupé...

Posté(e)

Bangle aurait-il encore frappé ? ouchh, ça fait mal :furious: <_<