Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai preque le permis et je m'interesse a l'audi TT mais pouvez vous me dire si pour moin de 15 OOOeuro je pourrai trouver mon bonheur? car je veux une 1.8 quattro donc 225cv...

Posté(e)

pourquoi tu dit que tu veux une 1.8 T donc 225 ch ?

le 1.8 T sur le TT existe en 150 , 180 , 225 ch

pour le prix tu peux trouver mais avec du kilometrage, j ai un pote il a trouver un 225 en roadster pour 15 000 et 100 000 km

Posté(e)

si tu vas juste avoir le permis ça m'étonnerais que l'assurance te prenne, où sinon ce sera hors de prix... :eldiablo:

Posté(e)
Voila j'ai preque le permis et je m'interesse a l'audi TT mais pouvez vous me dire si pour moin de 15 OOOeuro je pourrai trouver mon bonheur? car je veux une 1.8 quattro donc 225cv...

Fais toi la main sur une petite avant le TT

:bigthumbup:

Posté(e)

slut alkanmuratyaya.gif

tu dois savoir que l'audi TT est referencée en tant que véhicule "agressif" chez les assureurs !!

en tant que jeune conducteur avec moins de 2 ans de permis il y a très peu de chance qu'un assureur

accepte ton dossier .

ou alors ce sera à un tarif tellement élevé que tu risque de doubler le prix d'achat de ton tt en 2/3 ans :blink:

tu as toute la vie devant toi pour realiser ton rêve , commence par acquerir de l'experience en tant que conducteur

ainsi que du bonus avec ton assureur , voilà ce que je conseillerais à mes enfants !!

++ :coucou:

Posté(e)

Je conduis depuis que j'ai 16 en accompagné je suis a presque 4500km... Mais niveau assurance mon père s'entend bien on a 8 vehicule assuré chez eux et je n'ai jamais eu d'accident donc niveau assurance je pense que sa doit passer mais bon l'A4 cab m'interesse aussi mais j'ai un petit faible pour l'audi TT et niveau place a l'arrière c'est comment? Merci d'avoir reponduEt je voulais aussi demander la sono Bose ya combien de HP? sont elle amplifié?

Posté(e)

Pour les places arrières, c'est homologué jusque 130cm si je ne m'abuse. C'est loin d'être une quattre place.

Posté(e)

:huh: serieusement 1M30??? mais sinon quelqu'un de taille normal il passe ou pas a l'arrière après que sa ne soit pas confortable je m'en fiche un peu je serais au volan :rolleyes:

Posté(e)

par expérience, et uniquement pour du "dépannage", tu peux faire rentrer un(e) adulte (moi j'y ai mis que des filles derrieres :bigsmile: ) mais pas plus de 1m70. Ca rentre mais le passager occupe les 2 sieges pour etre en travers et ne pas toucher la lunette arriere. Avec ca, la durée de vie à l'arriere est d'environ 30min ...

Par contre, impossible de mettre 2 adultes, meme pliés :carre:

Posté(e)

Ma mere s'en souvient encore des places arrieres :eldiablo:

Mal de dos pendant 1 semaine :bigthumbup:

Posté(e)
slut alkanmuratyaya.gif

tu dois savoir que l'audi TT est referencée en tant que véhicule "agressif" chez les assureurs !!

Moi on ma deja dit " LA TT?? hoo voiture hors categorie sa! " :bigthumbup:

Posté(e)

LooL moi aussi je mettrais que des fille a l'arrière mais bon si sa passe... Et sinon niveau consommation sa donne quoi en conduite normal?? Et je voulais aussi demander mon ami a une BMW cab et son pot et un remus..et le son est super beau je voulais vous demander sa coute combien de mettre un echapement pour avoir un jolie bruit?

Posté(e)

Moi, je ferais attention. Même si tu mets que <_< des filles elles feront probablement plus de 1.30m.

En cas de crash, les places arrière n'étant plus homologuées, l'assurance pourrait peut-être se retourner...

De plus, ces filles pourraient être grievement blessées: tassement colonnes/fracture/...

Pourquoi ne pas prendre une vraie 4 places et alors rester sur ton autre idée qui est l'A4 cab ?

Niveau conso, le 1.8T, en conduite super soft sera proche des 10litres/100kms je pense.

Pour l'échappement... :blink: je n'ai jamais acheté d'échappement pour le bruit. Je ne saurais donc pas t'aider.

Par contre, un Milltek te donnera un son plus rauque et sourd et un peu de perfs. (même s'il est dans les meilleurs et qu'il est cher, il ne donne que peu de perfs sans autres modifs).

:coucou:

Posté(e)

Non mais moi c'est pas que le bruit mais bon je m'en fiche un peu de la vitesse... Sa coute combien ce milltek?

Et sinon pour l'A4cab c'est vrai que c'est attirant mais une tt est plus tape a l'oeil non?

Et puis l'A4 cab mon père devra mettre 20 000€ et je trouve que c'est beaucoup trop pour un jeune de mon age...

Mais bon j'avais aussi d'autre question la sono bose est elle performante? ya combien de hp?

Posté(e)
Non mais moi c'est pas que le bruit mais bon je m'en fiche un peu de la vitesse... Sa coute combien ce milltek?

Et sinon pour l'A4cab c'est vrai que c'est attirant mais une tt est plus tape a l'oeil non?

Et puis l'A4 cab mon père devra mettre 20 000€ et je trouve que c'est beaucoup trop pour un jeune de mon age...

Mais bon j'avais aussi d'autre question la sono bose est elle performante? ya combien de hp?

Hello, bienvenu à toi

Par expérience je pense également que pour une première voiture une TT c'est un peu trop (niveau puissance entre autre) même après une conduite accompagnée (4500km c'est rien surtout quand il y a quelqu'un avec toi pour modérer tes envies de vitesses) mais bon la TT est si belle que je comprend ton envie :malelovies:

Pour le bose le son est vraiment bon, dans mes voitures précédantes je rajoutais un petit caisson de basse et j'utilisais mon autoradio pour filtrer les graves sur les enceintes d'origine mais la pas besoin...

Si je ne dit pas de bêtises il y a un kit deux voix écaltés dans les portières avant, une petite enceinte centrale sur le tableau de bord (visible dans la partie aération centrale) et deux petits sub au niveau des places arrières, le tout connecté sur un petit ampli. Surtout si je me plante corrigez moi je suis encore un newbie :bigsmile:

En ci qui concerne l'A4cab je pense que c'est autre style mais qui a aussi son charme, les longues promenades les cheveux au vents sur la croisette :malelovies:

Maintenant c'est à toi de prendre la décision, mais méfie toi des assurances même avec 8 voitures assurées... Mes parents ont plusieurs voitures chez le même assureur et il ne voulais pas lui assurer une Alpine V6Turbo en tout risque... tu vois.

Bonne route en tout cas :coucou:

Posté(e)

J'ai mis un titre explicite à ton sujet mais la prochaine fois merci d'y veiller..................

Posté(e)
Hello, bienvenu à toi

Si je ne dit pas de bêtises il y a un kit deux voix écaltés dans les portières avant, une petite enceinte centrale sur le tableau de bord (visible dans la partie aération centrale) et deux petits sub au niveau des places arrières, le tout connecté sur un petit ampli. Surtout si je me plante corrigez moi je suis encore un newbie :bigsmile:

tu ne dis pas de bétise :bigthumbup:

Posté(e)
Moi, je ferais attention. Même si tu mets que <_< des filles elles feront probablement plus de 1.30m.

En cas de crash, les places arrière n'étant plus homologuées, l'assurance pourrait peut-être se retourner...

De plus, ces filles pourraient être grievement blessées: tassement colonnes/fracture/...

tu es sure de toi pour les places arriere et les 1.30m j'ai demande a mon assureur et il ne m a rien dit la dessus !!!

Posté(e)

Ton assureur ne voit que la carte grise où 4 places sont prévues.

Mais les 2 places arrière ne sont que pour des enfants. Selon la taille du conducteur et le recul du siège, il ne reste rien comme place entre le dossier avant et l'assise arrière. :bleble:

Maintenant si des contorsionnistes veulent monter à l'arrière

Posté(e)

<_< prends une clio 4cv et fais-toi la main avant de te lancer direct dans l'achat d'une TT... c'est pas raisonnable, même si tu penses "savoir conduire"

Posté(e)

+1, la première voiture est le plus souvent une voiture crashtest :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Mais les 2 places arrière ne sont que pour des enfants. Selon la taille du conducteur et le recul du siège, il ne reste rien comme place entre le dossier avant et l'assise arrière. :bleble:

C'est certain que les places à l'arrière sont quasi inutilisables, si tu veux une 4 places il faut s'orienter vers une S3 :rolleyes:

D'accord avec shumway et totoa3, ma première voiture c'était une clio 1.4, pour commencer c'est très bien, et si tu la mets dans un mur tu seras moins dégouté.

Modifié par mystique
Posté(e)

Effectivement, pour les places arrières, elles sont bien homologuées jusqu'à 1m50. 1m30 c'est la taille des enfants à partir de laquelle ils n'ont plus besoin de réhausseur.

Sinon pour la place, c'est vraiment ridicule. Par exemple, avec mes 1m82, mon siège doit être à 2 cm de la banquette arrière.

Et pour l'assurance, voici mon expérience perso. Je l'ai assurée le jour de mes 24 ans. Malgré le fait que je n'ai jamais eu d'accidents, que j'ai eu juste avant une Audi Coupé 2.3E pendant deux ans (et encore avant une Clio, mais ça ...), ben la réponse a été loin d'être immédiate !

Mais je vais rejoindre l'avis de certains d'entre nous, je crois que tu devrais te faire la main 1 an ou 2 sur un peu plus petit, et pourquoi pas passer au TT2 par la suite ! Beau programme, non ?

Posté(e)

4 places c'est 4 pl

Posté(e)

A mon avis, antécédent d famille chez l'assureur ou pas, s'il accepte prépare toit à lacher 4000€ au tiers.

Et clair que 180cv en première voiture, à mon avis c'est trop.

Ptètre que t'avais plus de 100 en conduite accompagnée, mais là t'auras plus maman ou papa pour te freiner :eldiablo:

Après, si ça te gène pas de mettre 6000€ d'assurance sur 2 ans, c'est ton choix, moi ça me ferait mal au fesses.

De toute façon, dis-toi bien que pour les assureurs, jeune conducteur = vache à lait (c'est mon assureur qui me l'a dit, comme par hasard quand je lui ai dit que j'étais dentiste il est deven très sympathique :eldiablo: )

Donc bref c'est toit qui voit.

Et si ça te rebute pas, prends un 180 maxi, le 225 suce 2L au 100 de plus, + de chvaux fiscaux (donc encore moins de chance d'être assuré) et en entretient, ben c'est plus le même tarif quoi....