Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attention, je n'ai rien contre les gens du ch'nord que je vais fréquenter la semaine prochaine pour mon stage de char à voile, mais par contre, je conchie les Jackys et ce, d'où qu'ils viennent ....

Pour en revenir à la ligne inox maison, le son à l'air bien sympa. Par contre, les soudures ont l'air un peu approximatives, mais peut être est ce une idée que je me fais

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

diifficile de regarder la vidéo jusqu'au bout: j'en pleure et du coup je vois plus rien :bigsmile:

MDR sérieux C pas une fiction, ca existe vraiment ??????? :jap: alors la respect

Posté(e) (modifié)

pere yannick oui sur les photos c'etait des points juste de fixation phase préparatoire , apres tout a été fini comme photos au niveau des jonctions!!

avec un collier de brasure propre!!

@+

Modifié par kiteboy
Posté(e)

vous savez à quoi est du le retrecissement sur la ligne origine apres le silencieux intermédiaire, c'est grave pincé ?? est ce du pour le passage haldex ??

car je comprends pas trop, d'une part ça doit freiner les gaz, et d'autre part le tube de diametre passerait puisque moi le nouveau passe sans soucis ??

@+

Posté(e) (modifié)

ci joint nouvelle vidéo, de meilleure qualité que la première!

à vos comments !

;)

Modifié par kiteboy
Posté(e)

honnetement et sincérement aucun risque que le moteur explose?? le bout de ligne qui a été posé ne concerne que le silencieux intermédiaire et le silencieux final!!!!

Posté(e)

Ah bon, j'chuis rassuré ...

Sinon, quelles impressions par rapport à la ligne de série ?

Posté(e)

sonorité :malelovies: :malelovies: bref ce qui manque au s3!

gain de couple en bas elle part mieux !!

meilleures reprises également! surement du à une meilleure évacuation des gaz

en tout cas que du bon et au moins 10 kg de - sur la balance ;)

Posté(e)

L'idéal mais c'est risqué c'est une vidéo embarquée avec le cameraman dans le coffre qui film les embouts...passque les passages en roulant on entend surtout le bruit des pneus!!

Mais sinon à l'arrêt ça a l'air trés sympathique ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

l'idée n'est pas de moi, j'ai vu ça dans une vidéo de focus ST :bigthumbup:

vers 1:50 min... :malelovies:

en fait ça doit être une caméra fixée sur le hayon, c'est sûr c'est pas les même moyens!

Modifié par Invité
Posté(e)

les mini camera sont largement abordable maintenant !!!

regarde ici

pour le prix sa vaut le cout et je l ai vue en reel , c est tout petit

Posté(e)

Quand tu filme l'embout ya rien de mieux... :rolleyes:

J'avais une fois trouvé sa sur internet

perso j'adore :malelovies:

T'entend pas le bruit des pneux et autres frottements au moins...

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

franchement le bruit de la miene ça va tout cexu à qui j'ai fait écouté mon dis que ça le fait carrément, par rapport à l'origine je pense 15% de bruit en plus mais pas restitué de la mémé façon !! :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

:malelovies: d'après la vidéo: sur que oui, sinon on entendrait pas le bruit des pneus !! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ben oui sonometre sans pb j aideja croisé deux fois les motard a un rond point , rien de rien ni vu ni connu ;)

@++

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

voila sortie refaite nikelle c'est bizare ça n'a plus le meme bruit, c'est kif kif origine la en un chouilla + fort, surement qu'avant il y avait une mauvaise répartition de l'échappement des gazs, du fait de passer d'une sortie à 2!

3h ce soir pour un tel résultat, mais moi j :malelovies: la perfection et avant ça ne me plaisait pas, elle était trop pret l'une de l'autre et pas tout a fait alignées!!! et on voyait la patte de soutien stil en bloc dessous ;)

là c'est perfect :bigthumbup: :bigthumbup:

elles ressortent légèrement plus qu'à l'origine envirion 1cm, mais je trouve ça mieux, ça renforce le caractère sportif de la bébéte ;)

Modifié par kiteboy
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Kamillo, une chose est claire ça à libéré mon S3, et niveau sonorité :malelovies: :malelovies:

donc que du bon

Posté(e)

je crois que c meme 20 cv pour une ligne sur mesure type Moto :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

C'est relou, tes videos ne sont plus dispo en ligne!!!!

Un lien pour les voir? Un MP? Merciiii!!!

Posté(e)

20 cv ca c'est sur le papier !! ;)

en vrai 5 cv maxi au meilleur des cas :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

veux tout savoir... lol dimention des tube diametre type silencieu.... :rolleyes:

et c 'est vrai que t video ne sont plus dispo en ligne vraiment dommage