Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:exclamation: Ce serait sympa de faire un effort sur l'orthographe et d'éviter le language SMS.

Merci les amis... :bigthumbup:

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité LeoLeandro
Posté(e)

1900.- = 1200€!

et la c'est une coupe quattro en état de rouler hein et avec pas mal de pièces refaites et un minimum d entretien.

la voiture provien a 100% de suisse. c'est parceque l annonce est en allemand que ça vien d allemange.

ne pas oublier qu'en suisse il y a 3langues nationales, l'allemand, le français et l italien.

pour la ligne d echapement entre le 10v et le 20V on s en cogne un peux que se soie pas la meme car il ne fo pas oublier que la ligne avait été changée au début a cause du Quattro! a cause du pont arrière il était impossible de faire passer le po de la meme manière que sur la version non quattro.

apres pour l alignement moteur j en ai aucune idée j'ai jamais comparé le 10v et le 20v de ce point de vue.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Serteux.

Ta proposition est interessante,je la mets en attente car j'attends une réponse pour un moteur de 90 2.3i 5 Cylindres 20 V.Mais je garde ta proposition sous le coude.

Sinon j'ai regardé le site pour les préparations que tu m'as filé.Et comme je l'avais dis la préparation augmentera ma caisse à 155 Cv.En bref c'est trop lèger pour moi :furious: .

Mais si tu arrives à avoir les coordonnés du préparateur Belge,je suis prneur :bigthumbup: .

Bonsoir LeoLeandro.

Désolé l'erreur est humaine,il arrive à tout le monde de se tromper en lisant une annonce.

Pour l'echappement,je suis d'accord avec toi!

Sinon pour le moteur voilà 2 Photos des blocs.

post-30039-1191000067_thumb.jpg

post-30039-1191000086_thumb.jpg

Modifié par jms
stop à l'écriture systématique en gras !
Posté(e)

bonsoir leoleandro

pour la ligne d'echapment je suis d'accord avec toi mais pour faire une belle modif moteur :malelovies: il faut le faire le mieux possible donc mettre les pièces adaptés à la mécanique sinon c'est du bidouillage et vu son acharnemant je crois que ce n'est pas son but!!!! même au niveau de la boite ce n'est pas a quelque différence prés) les mêmes étagements(a quoi sert-il de faire une voiture avec de la puissance pour la faire patiner dans la choucroute et ne pas pouvoir l'éxploiter a fond?????)

pour l'annonce de la coupée c'est pas une quattro c'est une traction avant mais bon comme on dit l'ereur est humaine :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Serteux.

T'as eu des nouvelles pour le préparateur belge?

Je suis dégouté aujourd'hui on m'a vandalisé ma caisse :colere: :furious: .

Je sais pas pour combien je vais en attraper encore :colere: .

Y'en a marre des jaloux!!!!!!!!!! :furious: :furious: :furious:

Modifié par jms
stop à l'écriture systématique en gras !
Invité LeoLeandro
Posté(e)

bon a la limite pour le po d echapement, achat de tubes en inox et de coudes puis soudure :)

Posté(e)
Bonsoir t82gte.

Merci pour les précisions.As-tu les mêmes précisions pour l'Audi 90 2.3i 5 Cylindres 20 V?

Pour les 2.3 10v : 136 puis 133 chevaux

Pour les 2.3 20v : 170 chevaux

Les puissances sont exprimées selon la norme DIN, il en existe d'autres (SAE, bhp...) suivant le mode de mesure, et sont la moyenne calculée par lu'sine avec plusieurs moteurs. Enfin, il est tjrs plus sympa de dire-lire-écrire 170 chevaux que 167 ;)

En France (et à ma connaissance), le 2.3 20v fut disponible sur les 90 2 et 4rm et sur les coupé en 4rm. Sur les coupé (de manière générale) les pneus sont de plus grand diamètre (205/60x15 aulieu de 205/50x15 sur berline 90), l'étagement des rapports supérieurs étant plus rapprochés afin de compenser celà.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

C'est un super prix pour un moteur de S2.Cependant il faut le faisceau,le collecteur,ect pour des modif.

Posté(e)

Bonsoir LeoLeandro.

Et oui ne pas oublier le turbo,c'est lui qui fait toute la différence :malelovies: .

Après ca,c'est bonjour le gain de puissance :eldiablo: :bigthumbup: .

Posté(e)

Bonsoir à Tous.

Je suis dégouté,mais je vais devoir mettre mes projets de modifications de coté suite à différends dégats sur ma voiture.

On m'a vandalisé ma caisse :furious: :furious: :furious: !!!!!!!!!!!!

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut désolé pour cette mésaventure la jalousie est de mise. :furious:

Posté(e)

Bonsoir Buggy Seb.

Je suis dégouté grave :furious: !!!

Posté(e)

Je suis votre topic de pres car il est tres interressant :bien:

J'espere pour toi Tino que tu es assuré tout risque !!!

J'ai aussi été vandalisé, dabord la capote ensuite la carrosserie, et sans l'assurance aie aie aie, il y a trop de jaloux :furious:

Je n'ai pas trop les moyens d'acheter un 20v mais le fait de lire qu'il est possible de monter a 170 c'est limite jouissif !!! :malelovies:

vive la suite.... :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour disiztheking.

Ravit que mon sujet te plaise.

Malheureusement je n'ai pas trop les moyens d'assurer 2 véhicules en tout risque.Donc pour celle là je suis assuré au tiers + vol,alors tous les frais vont sortir de ma poche :furious: :colere: :furious: .

C est pas cool :exclamation: .

Pour le sujet je continuerai quand j'aurai réglé mes problèmes causés par ce p..... de Vandalisme :colere: :colere: !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

:coucou:

bien dommage tout ca!!!

Tu aurrais pu avoir un moteur avec facture d'un Coupé Type 89 complet -140 000kms 20v.

Ont dois le vendre cause coupé quattro en restauration...

et crois moi il est complet ya mene possibilité avec la boite AMK - Coupé KV

MOTEUR + BOITE 800 euros

PAS D'EMBROUILLE GARANTIE :bien:

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)
Tu aurrais pu avoir un moteur avec facture d'un Coupé Type 89 complet -140 000kms 20v.

MOTEUR + BOITE 800 euros

Arrete tu me fais mal au coeur :( .

Je suis dégouté Grave :furious: :furious: :furious: .

Tout ca pour des b....ds :colere: :colere: :colere: .

Tu peux pas t'imaginer à quel point je suis énervé de devoir mettre mes projets de coté à cause de fils de p... qui s'amusent à ni.... les voitures des autres :furious: :colere: :furious:

Posté(e)
:coucou:

bien dommage tout ca!!!

Ont dois le vendre cause coupé quattro en restauration...

et crois moi il est complet ya mene possibilité avec la boite AMK - Coupé KV

MOTEUR + BOITE 800 euros

PAS D'EMBROUILLE GARANTIE :bien:

:hot: :hot: :hot:

j'ai écrit 20v au lieu de 10v

rectification le moteur a 100.000kms facture

je me suis fait disputer par le patron :jap:

faites vite avant qu'il change d'avis :dodo:

DONC KV +AMK le tout 800 euros + facture

:bigthumbup:

:biere: 2 pour moi...

Posté(e)

Bonjour redg.

j'ai écrit 20v au lieu de 10v

rectification le moteur a 100.000kms facture

je me suis fait disputer par le patron :jap:

faites vite avant qu'il change d'avis :dodo:

DONC KV +AMK le tout 800 euros + facture

:bigthumbup:

:biere: 2 pour moi...

Désolé si c'est un 2.3i 5 Cylindres 10V de 133 Cv,ca ne m'aurrait pas interressé.Car pour mon projet j'avais besoin d'un 2.3i 5 Cylindres 20V de 170 Cv :eldiablo: .Mais merci c'est gentil quand même l'ami :bigthumbup: .

Posté(e)

Bonsoir crame71 .

Merci de ta sollicitude l'ami :bigthumbup: .

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir Tout le monde.

Dans le cadre de mon projet que j'ai mis en attente par défaut de budget,je glane des infos pour plutard.

Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de monter un moteur d' Audi 200 2.2i Turbo 20 V 5 Cylindres de 220 Cv sur une Audi 2.3i Cabriolet 5 Cylindres de 133 Cv <_< :eldiablo: <_< ?!?

Existe t'il des Kits Turbo ou des Kits Compresseur pour monter sur une Audi 2.3i Cabriolet 5 Cylindres de 133 Cv ?

Quel est la fiabilité de l'un et de l'autre <_< <_< <_< ?

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut il est possible de monter ce moteur certain l'on fait.

maintenat est tu certain de vouloir faire cette grosse modfi sur ton cab la chassis va travailler enormément .

j'ai regroup éun paquet de modif vec un pote (richard préparateur moteur)

d'ailleur il passe a l'achat d'un 90 quattro 2.2 136cv donc il veut faire de la modif moteur donc on a touvé une modif sympa les news dés que l'on a des choses sérieuses...

C'est tout chaud d'hier donc on doit en reparler... :bien:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Buggy-Seb.

Là ça m'interresse :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile: .

Je me doute que le chassis va travailler,mais peut-être est-ce possible de le renforcer quelque peu <_< .

En fait je t'avouerai que j'aime beaucoup la ligne du Cabriolet ,mais ca manque de pêche et j'ai envie de changer ca.

A l'heure actuelle plusieurs solutions s'ouvre à moi :

- un moteur d' Audi 200 2.2i Turbo 20 V 5 Cylindres de 220 Cv .

- un moteur d' Audi S2 2.2i Turbo 20 V 5 Cylindres de 230 Cv.

- un Turbo.

- un Compresseur.

Je penche pour le moteur de l' Audi 200 Turbo pour une question de coût :eldiablo: .

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Mais monte un moteur de rs2 direct pourquoi tu te prend le choux :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour Polini.

J'aimerai bien :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo: .

Mais c'est pas le même budget pour un RS2 mon pote :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Posté(e)

moi qui lorgne énormément du côté des coupés S2... mais je ne peux pas tout avoir... un moteur de S2 sur le cab ça doit être bon, si c'est bien possible

:eldiablo:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Tout est une question de roros... :bien:

Posté(e)

Bonsoir Depalma.

Je pense que ca doit-être possible car j'ai déjà vu un Cabriolet avec le moteur et les freins de la RS2 :bigthumbup: .

Posté(e)

Ou alors un bon petit moteur de s2 u petit truck discret et efficace mais il est vrai qu'un moteur de rs2 seul c'est déjà pas facil a trouver mais ca en fait un cab quasi unique mais tes obligé de changer tes frein c'est certain <_<

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Les freins ca c'est certain car déjà d'origine les frein du Cabriolet je les trouvent pas terrible.

Pour le moteur S2 ,il semblerait que celui de l' Audi 200 2.2i Turbo 20 V 5 Cylindres de 220 Cv soit le même :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo: .

Posté(e)

Alors là tu me pose un sacré col j'avoue que aussi bête que ça puisse parraitre je connais mal les s2 tout ce que je sait c'est qu'il semblerais que ça avoine pas mal mais parès te dire ce que c'est j'en sait fichtrement rien....

Mais il parrait que les 20v par rapport au 10v c'est le jour et la nuit donc une piste à exploré

Posté(e)

Bonjour Polini.

En fai l' Audi 200 2.2i Turbo est un 20 Valves.

Tout comme l' Audi S2 ,il existe l' Audi 200 Turbo en 10 Valves et en 20 Valves :bigthumbup:

Enfin tout ca m'a l'air pas mal :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Posté(e) (modifié)

Je suis pas sûr que la boîte de traction accepte le montage du 20v turbo, elle n'est pas prevue pour encaisser la puissance, mais surtout le couple.

Modifié par t82gte
Invité buggy-seb
Posté(e)

Tout dépend de l'utilisation mais sur un cab même turbo je ne tapperais pas le carton car ça va travailler énormément il faut rester cool ou renforcer la caisse et côté boite la limite doit être là.... :bien:

Posté(e)

Bonjour Buggy-Seb.

Que veux tu dire par renforcer <_< <_< <_< ?

Posté(e)

A mon avis, il faudrait renforcer la structure, la caisse...

Sur une voiture normale le toit consolide l'ensemble et est une pièce maîtresse...

Un cabrio n'en a pas et est donc beaucoup plus sensible à la torsion en courbe par exemple! (D'où les équilibreurs de masses derrières sur les côtés)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut +1 k-lm

effectivement tout caisse préparé doit avoir de renfort de caisse souvant c'est le boulot d'un arceau qui est là pour rigidifier en plus de protéger c'est pour cette raison que pas mal d'arceaux homologués sont monté avec des barres croisées.(observez les caisses des pros )

Sur certains véhicules des points de soudures cassent(la tôle se déchire ) par la force et les contraintes. :bien:

Posté(e)

Bonjour Buggy-Seb.

Et sur un Cabriolet quel est la solution pour la solidifier sans lui enlevé son esthétique?

Enfin si c'est possible biensur <_< :rolleyes: <_< !!!