Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne vous ai pas menti !! les voila ,maintenant j'attends vos avis bien sur ,elle est d'origine :coucou:

dscn8601jq9.th.jpg

dscn8604gj0.th.jpg

dscn8812fj6.th.jpg

dscn8606qr0.th.jpg

:eldiablo:

Posté(e)

J'ai déjà vu ces photos quelque part!!! Ne serait-ce pas celle du vendeur? :rolleyes:

Posté(e)

En tout cas elle à l'air super propre :malelovies:

Posté(e)

:rolleyes: oula je me suis fais levé on dirait !!! comme la menace des pandas se faisait tres fortement sentir !!! j'ai passe un coup de tel au concessionnaire pour qu'il me fasse un mail avec les photos jolies d'ailleurs de mon petit S3 d'amour :malelovies:

BIEN VU !!!!

sinon en ce qui concerne le poste ,oui il y un poste radio cd mais pas celui d'origine .... voili voilou :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Super cool pour toi AudiS3-06 :bienvenue: et je peux imaginer les fourmis qui doivent t'envahir à l'approche de mercredi ;) Fais juste attention au départ, habitues toi à la voiture avant de faire le fou ;) (Papa vous dites ? moi ? non pas du tout :D )

Silvain

Modifié par Silvain59
Posté(e) (modifié)

tu as bien raison , je brule d'impatience .... on dirait un ado !!!! :bigsmile: je vais faire connaissance avec avant d'essayer de m'amuser ,pas envie ni de l'abimer :exclamation: je pense que vous me le confirmerez aussi , ca doit procurer du plaisir rien qu'avec l'agrement de conduite !! de tout de facon j'aime pas les ROLLS :P

MAIS OU SONT LES PANDAS :eldiablo: !!!!!!!!!!!

Modifié par AudiS3-06
Posté(e)

Superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Gaffe aux MIB :bigthumbup:

Posté(e)

superbe ta S3 :bien: On te souhaite beaucoup de plaisr avec...

et surtout :bienvenue:

Posté(e)

Ah je connais tres bien le vendeur et le S3, moi je trouvais qu'il le vendait un peu cher par rapport au mien que j'ai mis en vente mais bon..... bonne route avec :bigsmile:

Posté(e)

Je savais bien que c'était une concession! Elle a l'air superbe! Et ces jantes... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Ah je la connais celle là, çà faisait un moment qu'ils essayaient de la vendre la S3 Corse :bigsmile:

Je te souhaites beaucoups de bonheur à bord :ap:

jamais vu ici, et pourtant l'immatriculation n'est pas très vieille (maxi 1 an).