Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben je vous explique mon cas

ben au départ j'avai une new A3 170Ch tdi s-line (sans le kit exterieur s-line) en noir phantome mais malheuresement pour moi suite a un accident(heuresement je n'etait pas en tord)

elle a été réformé. donc la je veux en reprendre une autre toujour avec le meme moteur a savoir Tdi 170ch + bm 6.

pour la couleur ca sera du blanc

mon vendeur ma proposé une ambition luxe sport qui semble aparement bien equipé :

-ipod

-radar de recul

- tel bluetooth

- cuir

- volant multifonction

- xénon plus

-becquet de toit

je pense rajouter a ces option un toit ouvrant comme j'avai sur mon s-line et aussi lui rajouter le chassis s-line mé la je sais si c'est possible car c 'est une ambition luxe et pas une s-line

nb : coup de geule sur le site d'audi !!!! plus possible de configurer sa voiture!!!

Posté(e)

La config me parait sympa, si tu veux les Xénon et le TOE prend directement le pack LiftStyle :coucou: ensuite tu peux prendre le chassis S line sur une Ambi lux.

Je comprend pas pourquoi ton vendeur parle d'une Ambi lux sport...

Sinon attention à la revente avec une couleur comme le blanc :coucou:

Posté(e)

Est ce que tu peux racheter l'épave ? Car il doit avoir pas mal de pièces à récuperer comme le poste, la console double din, les amorto, l'intérieur...

Posté(e)

ben les option que j'ai énuméré max sont "d'origine " le vendeur m'en proposé une comme sa.

mais je vais demander si c'est pas possible de retirer des options:

-

- tel bluetooth : j'en ai pa besoin javé déja commandé un autoradio double din jvc pour ex s-line, et cet autoradio fait bluetooth

- le truc ipod

- volant cuir multifonction : sachant je ne garderai pas la radio d'origine ca me servira a rien je pense

et rajouter :

-toit ouvrant

-chassis s-line

-régulateur de vitesse

c'est vraiment dommage qu'on ne peu plus configurer une voiture comme avant sur le site d'audi

j'aimerai aussi avoir des avis de gens qui ont une ambition luxe ainsi que leur finition avec photo de l'intérieur si possible

nb : je trouve le cuir de lambition luxe(surtout en 2 tons) plus classe que celui du s-line

Posté(e)

la revente est dificile avec le blanc ?? pourtant c'est pa si mal le blanc dailleur si on peu poster des photo de new A3 blanc ou donner lien ca serai bien merci

Posté(e)

de toute façon si tu prends une luxe la peinture metal est de serie sur cette finition ! autant ne pas s'en priver !

Posté(e)

oui p-etre que la peinture métal est de série mais moi je voudrai bien prendre en blanc

je trouve le blanc tout aussi beau en + c rare le blanc sur les A3 donc sa change

Posté(e)

c'est ton auto c'est à toi que revient le choix de la teinte ;)

Posté(e)

+1 pour l'Exclusive Line :coucou: avec le pack lifestyle :bien:

Posté(e)
je pense rajouter a ces option un toit ouvrant comme j'avai sur mon s-line et aussi lui rajouter le chassis s-line mé la je sais si c'est possible car c 'est une ambition luxe et pas une s-line

nb : coup de geule sur le site d'audi !!!! plus possible de configurer sa voiture!!!

A ta place, j'éviterais le chassis S-Line, c'est un tape-cul complet. Le chassis sport de l'ambition luxe est déjà suffisamment raide, même pour une conduite très rapide.

Posté(e)

+1 Exclusive line :bigthumbup: mix des deux versionsJ'oubliai avec pack sline extérieur :malelovies:

Posté(e)
A ta place, j'éviterais le chassis S-Line, c'est un tape-cul complet. Le chassis sport de l'ambition luxe est déjà suffisamment raide, même pour une conduite très rapide.

pas tant que sa hulky du moins c 'est mon avis

car faut pa oublier que je sort du A3 s-line et javé rajouter cette option et pa du tout tape cul pour moi

Posté(e)

oui mais tu etais en 17' ! avec du 18' + chassis s-line tu perdras en confort c'est sur !

Posté(e)

+1, c'est pas si tape cul que ça, je m attendais à pire!

Mon beauf avait une clio RS, ça c'est tape cul!

Posté(e)
+1, c'est pas si tape cul que ça, je m attendais à pire!

Mon beauf avait une clio RS, ça c'est tape cul!

Personnellement, j'ai rarement roulé dans une voiture aussi sèche qu'une A3 S-Line... Je ne connais pas la Clio RS, mais même les 205 GTI de la grande époque étaient plus moelleuses.

Mais c'est vrai que c'est une affaire de goût...

Posté(e)

nous avons des avis differents, j'ai une SBK S-Line 170TDI avec BV S-Tronic toute neuve chaussée d'origine en RS4 en 18" je le trouve tout a fait correct coté suspension, quant a la tenue de route c'est parfait, elle bouge tellement peu que j'ai l'impression d'avoir un Quattro. Pour tout dire le confort me convient a tel point que je cherche a monter du BBS en 19" dessus. Entendons nous bien je dis pas qu'elle est "moelleuse" je dis que c'est sec mais tout a fait acceptable pour moi. Par exemple mon ex Classe A CDI etait bien plus confortable mais sur les memes trajets elle se montrait moins agréable que cette SBK, un peu come ci le confort et le comportement dynamique de l'auto en temps reel etait 2 choses differentes, plus confortable mais pourtant moins agréable. mon nouveau job: coupeur de cheveux en 4...

Posté(e)

Ancien possesseur de Clio RS avec l'option chassis sport, je peux confirmer que cette voiture était réellement tape cul pour une conduite quotidienne! C'est vrai que dans l'arriere pays nicois, c'etait un regal à conduire en conduite sport.... mais sans passager!

J'ai donc changer pour une A3 Ambition Luxe qui me permet de me faire autant plaisir sans pour autant maltraiter mon dos :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
nous avons des avis differents, j'ai une SBK S-Line 170TDI avec BV S-Tronic toute neuve chaussée d'origine en RS4 en 18" je le trouve tout a fait correct coté suspension, quant a la tenue de route c'est parfait, elle bouge tellement peu que j'ai l'impression d'avoir un Quattro. Pour tout dire le confort me convient a tel point que je cherche a monter du BBS en 19" dessus. Entendons nous bien je dis pas qu'elle est "moelleuse" je dis que c'est sec mais tout a fait acceptable pour moi. Par exemple mon ex Classe A CDI etait bien plus confortable mais sur les memes trajets elle se montrait moins agréable que cette SBK, un peu come ci le confort et le comportement dynamique de l'auto en temps reel etait 2 choses differentes, plus confortable mais pourtant moins agréable. mon nouveau job: coupeur de cheveux en 4...

Certains ne supportent pas les suspensions molles et leurs oscillations ou leur roulis, d'autres ont du mal à encaisser les chocs, etc. Et il est clair aussi qu'une bonne "tenue" de la voiture rend la conduite plus amusante ou agréable. Et puis tout dépend du type de route qu'on emprunte, de l'usage, etc.

Au final, chacun se fait sa propre idée du confort global, et l'apprécie selon ses propres critères.

Ne connaissant par celui de la Clio RS, je ne peux pas vraiment en parler... Mais j'ai quand même été très surpris de la rudesse de l'A3 (c'est une des raisons, avec le bruit du moteur, qui m'ont poussé à la vendre très rapidement). Et les passagers (surtout ceux de derrière) appréciaient également assez peu, en général...

Modifié par Hulky