Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est nos amis suisses sortent une petite prépa bien sympa pour la new S3.

Au programme, le 2.0 TFSi passe à 300 CV soit une seconde de mieux que le modèle standard avec une conso stable.

Jantes maisons, suspension er frein de TGV sont de la partie.

Et une petite toph pour vous faire une idée:

sts3od0.th.png

Un S3 bien rafraîchissant :bigsmile:

Posté(e)

La touche de peinture c'est Too much........ <_<

Sinon bah.......Belle bouille :malelovies:

Posté(e)

belle belle cette sportec !!

elle a deja fait une apparition dans un topic :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Il y a même les premiers stages 2 qui font leur apparatition aux alentours de 350cv et 450Nm !

La prépa Sportec fait 0.4 sec de mieux, pas 1 sec que celle d'origine, ce qui est déjà pas mal! 5.3 sec pour la Sportec et 5.7 pour celle d'origine sur un 0 à 100 km/h.

Sportec à également un stage 2 porté à 320cv ce qui nous donne un 5.1 sec le 0 à 100. 8'500.- chf

++ §hu

Modifié par Shurikn
Posté(e)
Il y a même les premiers stages 2 qui font leur apparatition aux alentours de 350cv et 450Nm !

La prépa Sportec fait 0.4 sec de mieux, pas 1 sec que celle d'origine, ce qui est déjà pas mal! 5.3 sec pour la Sportec et 5.7 pour celle d'origine sur un 0 à 100 km/h.

Sportec à également un stage 2 porté à 320cv ce qui nous donne un 5.1 sec le 0 à 100. 8'500.- chf

++ §hu

La seconde de mieux,c'est pas plutôt au 1000m DA?

Posté(e)

Pour être précis, la sonorité du 2.0 est accentuée avec une sortie maison qui va bien.

c'est vrai que le vert fluo ne m'enchante guère, mais les jantes :malelovies:

Posté(e)

Vers Noel, pour la new S3, Sportec avait fait une offre spéciale pour des roues complètes Sportec en 19. :bigsmile: Je ne voulais pas acheter des roues plus de 6 mois avant de recevoir ma voiture mais j'aurai presque quelques regrets. Dommage, elles sont très belles.

Posté(e)

Tu as des détails sur l'offre?

Je suis très tenté par leur jantes. Je les sors à 900.- chf pièce en bicolor 8.5*19!

++ §hu

Posté(e) (modifié)

L'offre était valable jusqu'au 31 décembre. Les roues complètes avec Toyo Proxe T1-R étaient à 4666.-CHF. Tu avais le choix entre les jantes titane ou grises.

Je viens de faire un petit passage rapide sur leur site et les prix actuels ont l'air sensiblement les mêmes que l'offre spéciale de la fin d'année.

Modifié par Pelf
Posté(e)

Ok merci... pour moi ce sera sans les pneus... Toyo et Michelin ne m'intéresse pas... Yoko Advan Sport :malelovies:

++ §hu

Posté(e) (modifié)

BOF BOF BOF...pas belle

par contre les jantes en jettent..sans le vert biensur

c'est moi, ou il n'y a plus d'aileron arrière à la suite du toit ???

Modifié par DON
Posté(e)

C'est toi :bigsmile:

J'ai vu d'autres photos et l'aileron y est bien. J'aime pas trop ce vert mais les roues sont superbes. Par contre, je ne sais pas dans quelle mesure le confort baisse avec du 19. Je trouve qu'il ne reste plus beaucoup de pneu.

Posté(e)

Tout dépend du type et de la taille du pneu. En 235/30/19 là c'est assez dur, en 235/35/19 avec des pneus qui ne sont pas destinés au circuit tu ne sens quasi aucune différence.

++ §hu

Posté(e) (modifié)

Vu que j'étais chez SPORTEC y a pas longtemps j'en ai profité pour faire une photo rapidos....J'aime pas du tout ce vert fluo,tout noir ou anthracite serait bien plus sobre,fidèle à leur image.

stevesportec4st0.jpg

Modifié par ESS4
Posté(e)
Vu que j'étais chez SPORTEC y a pas longtemps j'en ai profité pour faire une photo rapidos....J'aime pas du tout ce vert fluo,tout noir ou anthracite serait bien plus sobre,fidèle à leur image.

stevesportec4st0.jpg

Eh eh, la même en live!!!!!!!!

C'est vrai que le vert ça le fait pas vraiment :bigsmile:

Posté(e)

Oui et elle roule tous les jours....