Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso sur Rennes c'est possible jusqu'au 14 juillet on va dire, après je migre à Sarzeau (boulot olbige, mais ça va être top !-

Sinon ce midi les restaus à Rennes c'était l'horreur avec la braderie.....

J'en ai fait 2 avant de toruver un de mes "habituels" pas trop bondé :P

• Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je ne vous dirais pas que je viens de passer une semaine a 30° dehors et 25 ° dans l'eau :bigsmile: que le retour fait mal avec les 15° dehors.

:bigsmile: :bigsmile:

je ne serais pas dispo moi avant le 12 et le 12 je reprends le taf, un peu chargé de part et d'autres.

On verra à la rentrée si je "marche" mieux vers octobre. :coucou:

Posté(e)

:bigsmile: t'as eu raison d'en profiter vu que c'est pas la canicule ici... remarque la croatie sans beau temps ça doit être rare quand même

bon eh bien je pense que vu les volontaires et vu que le 14 c'est le week end prochain ce sera reporté à la rentrée .... il nous reste ceci dit encore la semaine prochaine :coucou: remarquez la rentrée m'arrangerait j'aurai plus mon platre parce que là il me faudrait un resto ou je n'ai pas à me servir de couteau...

Posté(e)

y a toujours les baguettes, et c'est à la portée de tout le monde,

meme des blondes :bigsmile: :bigsmile:

pas taper :eldiablo:

Posté(e)

Pour les baguettes, chui partant :P

Surtout si c'est le Wok (av. Janvier) ou le Fuji :D

Posté(e)

wok je connais pas, le fuji non plus d'ailleurs

mais faut reserver tellement tot pour le fuji :bigsmile:

appeler 1/4 d'heure avant pour reserver c'est sur c'est chaud :bigsmile:

Posté(e)

eh bien les baguettes ce sera sans moi :bigsmile: c'est surtout ce qui les accompagnent qui me gene ... tu devrais le savoir yoyo :rolleyes:

Posté(e)

j'avais oublié :unsure:

fais vraiment un temps pourri en france en ce moment, je vais demander a repartir moi, sans rire, on peut meme pas profiter de nos belles plages :furious: et faire un piknik :Forum68:

Posté(e)

Bon, eh bien les vacances sont finies. Le temps : pas super mais je ne me plains pas ! Seulement deux après-midi de pluie en 15 jours ! Super région (Morbihan - Erdeven), je crois qu on va y retrouner l´an prochain ! Et alors....le Kouign Amann.... teeeerrriiiiible ! :) Et les bretons, super sympas !

Un peu décu de ne pas êetre tomber par hasard sur un audiistes d´AP, mais fallait quand même un gros coup de pot !

J´ai quand même pu discuter avec un prorio d´A8 (ancien modele) qui lavait sa voiture en même temps que moi. Peutêtre viendra-t-il faire un tour ici, tout comme le caissier d´une station essence qui me demandait des infos sur mon A4 lorsque j´ai été payer.

Bref, super vacances, trop courtes...mais ca, je le savais déja avant de partir ! bien vu les bretons !

Posté(e)

:bigthumbup: heureuse que ça t'ai plus le morbihan y a pleins de coins sympa et qui sait si vous revenez l'année prochaine peut être croiserez vous l'un de nous :bigsmile:pour notre part il aurait fallut venir sur la côte nord pour avoir plus de chance de se croiser

euh les kouign amann faut pas abuser parce que c'est la plaquette de beurre qui y passe à chaque fois mais c'est vrai que c'est bon :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à Tous,

Un nouveau Breton arrive dans votre confrérie, puisque je dois recevoir mon A3 aujourd'hui ou demain. L'attente est terrible, c'est dur... Elle est pas toute neuve puisque de 2004 mais c'est ma premiere Audi...

Pour info je suis sur Carnac (vive de 56) et je suis pas mal tenté par les apéro...

Question pour ceux qui sont dans la région. Etant donné que j'ai acheté la belle hors de France qu'est ce que vous me conseillez comme garage (Audi ou autre) dans le coin de Auray Lorient Vannes.

Si vous voulez jetter un oeil à la voiture elle est encore en photo sur ce lien:

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.a...age=1&row=2

Ciao et à bientôt j'espère

Modifié par SpinelTek
Posté(e)

:bienvenue: dès que tu as ta belle n'hésite pas à faire un petit topic de presentation dans la section A3 :Forum68: bien sûr

Sinon c'est un peu calme en ce moment question sorties .... vacances obligent .... en général on fait ca sur Rennes plus central pour tout le monde mais on est pas contre bouger non plus

Pour un garage le mieux pour te repondre serait docte mais là il est parti bosser sur Vannes je crois, donc pas sur qu'il se connecte souvent mais tu peux lui faire un MP pour lui demander ou peut être que Yoyo saurait :huh: pour ma part aucune idée et la côte nord fait un peu loin :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Coucou les bretons !!!

Bienvenue SpinelTek, en ce qui concerne la concess' je connais celle de Vannes (Kerlann auto), ils sont sympa, mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester leurs services.

Tout ce que je sais, c'est qu'au week-end "essais" qu'ilsa vaient organisé, avec mon invit' ils ont eu aucun souci à me laisser essayer le S3 et le Q7, avec un bon abord.

Sinon pour moi un poste fixe sur Sarzeau se profile de plus en plus, on va finir par être plus nombreux autour de Vannes que sur Rennes :P

Posté(e)

Bonjour, après pal mal de temps, me revoilà.

J'ai testé audi lorient et vous connaissez mon histoire... il y en a encore d'autres ...

J'ai été à celle de Vannes, serrage des essuis glace (gratuit) et achat de pneus. Ils sont sympa. J'avais acheté une golf chez eux.

Pour info, pour moi la S3 c'est fini et bonjour l'A4...

A bientot

Posté(e)

@ docte : :bigsmile: bah ce serait cool pour toi et si y a que ça on traversera le pays :P

Posté(e)

Salut,

Merci pour les info pour les concessions, je pense que je vais aller à celle de Vannes, les retours on l'air plutôt bon.

A bientôt

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

quand est ce qu'il y a une autre tite rencontre sur rennes ou aux alentours ? ;)

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

MEILLEURS VOEUX 2008 A TOUS LES BRETONS ET AUX AUTRES AUSSI

NOUVEAU AUDISTE BRETON DE L'HERMITAGE 35 (RENNES) :bigthumbup:

AUDI A4 2.5 TDI QUATTRO (encore un mazout)

AMITIES :coucou:

Posté(e)

:welco: bigjack1908 :coucou:

J'suis po Breton mais j'suis pas loin !!!

Et l'Hermitage j'connais en + :bigthumbup:

A+

Posté(e)

bienvenue parmi nous et en Bretagne bigjack 1908

Meilleurs voeux à tous

Posté(e)

un petit bonjour de dinard :coucou: meilleurs voeux

peut etre à un prochain rdv.

Posté(e)

:coucou: bienvenu parmi nous ...en tant que voisin (de l'autre coté du barrage)

on fera surement un resto quand nous tous bretons aurons fini d'hiberner lol et que le temps sera meilleurs

Posté(e)

Que le temps soit meilleur, ouais, genre la N24 pas inondée !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quand vous voulez les bretons pour un révéil hivernal!!!!!

:bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

:P ça y est les jours rallongent faut juste que le beau temps reste :) :)

Posté(e)

:blink: rrhhhoooo on peu pas se plaindre pour l'instant ca reste du moins il pleut pas ....

bon alors petit resto???

B) z'êtes ou ?? toujours en hibernation....

Posté(e) (modifié)

allez on fait un recap:

je comptabilise --> réponder moi en MP (avec votre véhicule), et je fais évoluer ICI ce post avec le pseudo des news inscrtis:

à partir de 10 on arrete un lieu et une date!

pour le moment

contiman --> ok

coconut + exmatisse --> ok

moi --> ok

Modifié par kiteboy
Posté(e)
à partir de 10 on arrete un lieu et une date!

Ca risque de ne pas être facile de regrouper 10 personnes sur la Bretagne. ....

Tu peux me rajouter, mais on ne viendra qu'à une seule voiture avec coconut :bigsmile:

Posté(e)

c'est bon je t'ai ajouté, 10 sur l'ouest ça devrait pouvir se concrétiser non ?

Posté(e)

Ici, pas de ségragation, que de la passion... :eldiablo: :bien:

Du coup, un peu de mauvaise foi, mais beaucoup de bonne humeur... :bigsmile:

JP

Posté(e)

alors les bretons on attend que la pluie revienne.

je suis toujours partant suivant la date .a+ :bigthumbup: