Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yoyo : sans souci pour un chezmoi-Rennes ;)

Liste des participants ?

• Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Alors qui vient pour un bowling à St avé vendredi soir?

Posté(e)

Coucou les bretons, entant très occupé en ce moment je ne serai pas dispo avant fin janvier / debut février :-(

Amusez-vous moi !

Nino

Posté(e)

SI si on est là, mais plein de boulot....

Yoyo et moi seront là, sauf souci de dernière minute

Posté(e) (modifié)

ok, on se dit à qu'elle heure?

et où?

Modifié par S3-breizh
Posté(e)

salut les bzh's guy's, c'est plus du boulot qu on appelle ca, c'est une torture :P

toujours ok pour moi vendredi , Pierre Emmanuel ( pour s3 breizh ;) ) j'essaye de telephoner demain pour qu on s'organise vendredi soir.

a priori nous serons les seuls a partir du 35-56. donc rdv demain sur fréquence "portable" :bigsmile:

bonne nuit a vous le sguy's de bzh où il fait bon vivre et bronzer :bigthumbup:

Posté(e)

Bronzer c'est clair :D

Tout à l'heure au retour je cramponnait le volant tellement le soleil soufflait fort :biere:

(et j'étais pas le seul, la 530D Belge qui m'ouvrait la route faisait aussi du droite-gauche, si vous voyez ce que je veux dire :D )

Posté(e)

Euh ben apparement po la ...

mais pensez a faire des photos ...

@ bientôt :coucou:

Alors PE tes exams ca a donné quoi?

Posté(e)

pas eu le temps d'appeller Docte56 aujourd'hui plein de boulot.

Et je ne sais pas encore si je suis ok pour vendredi soir les djeun's, j 'essaye de vous redire demain au plus tard. :(

Je visite des maisons, appartements au retour de nantes en début d'apres midi. Je ne sais pas a quelle heure je serais pret. Mais je vous tiens au jus du dernier rendez vous :biere:

Posté(e)

Bon, a priori c'est la misère, comme le temps :bigsmile:

On se tient au courant.

MP recu docte et mémorisé.

Posté(e)

Les exams c'est allé, avec 3 matières faut dire :biere:

Enfin, entre gestion, ergonomie et expertise :biere:

Posté(e) (modifié)

donc 18h30 - 19h00 sur le parking au port de Vannes.

A+

Modifié par S3-breizh
Posté(e)

Ce sera plus vers 18h45-19h00 je penses ;)

faut compter avec la cicru du vendredi soir et les djeun'z qui rentrent chez eux :P

Posté(e)

Oui, surtout que je part de lorient centre, alors soit conduite cool et donc 19h ou conduite slalom et 18h45.

Comme je suis en congé ce soir, il y a plein de taf à finir.

A toute

Posté(e)

Donc dernier appel aux Bretons intéressés, RDV sur le Port à Vannes un peu avant 19h :)

Repérez un S3 noir, et [TT noir ou Allroad gris] et c'est nous :biere:

Posté(e)

Eh bien voilà, petit bistrot puis brasserie, tranquillou, bien sympa :)

Bonne nuit et prochaine fois à Rennes :eldiablo: en plus grand nombre :eldiablo: :biere:

Posté(e)

super sympa jerome :bien: .

Ton S3 est superbe, j'adore surtout son interieur, mais l'odb trop orange a "mon gout" :bigsmile:

petite soirée tranquille comme l'a dit docte, pluvieuse et froide, le retour de ploermel etait long :dodo: là je saute o dodo, sous la couette.

Peut etre une fille ou deux la prochaine fois :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

super sympa jerome :bien: .

C'est clair, mais après réflexion, je crois que je n'ai pas arreté de parler. Je vous ai peut être un peu saouler. :rolleyes:

Ton S3 est superbe, j'adore surtout son interieur, mais l'odb trop orange a "mon gout" :bigsmile:

La couleur orange c'est pour noël :bigsmile:

J'ai bien aimé ta "bx" :bien:, ca serait bien pour maman :bigsmile:

Peut etre une fille ou deux la prochaine fois :rolleyes:

Il doit bien y en avoir :unsure:

Modifié par S3-breizh
Posté(e)

les filles ca manque pas, a fougeres elles sont toutes avec les dentistes :bigsmile: Docte56 c'est quand que tu as le cabinet a rennes :bigsmile: en plus ils roulent presque tous en audi :bigthumbup:

c'est juste pour les voitures :)

tu sais ce qu'elle te dit ma BX allemande B) , ben " je suis sale" :bigthumbup:

Posté(e)

D'accord pour docte, mais quand il va mettre sa cagoule, ce qu'il nous a dit au resto vendredi (il nous faut des photos), la donne sera peut être changée et là on aura peut être une chance...

Sinon, il faut demander à docte de nous organiser un petit quelque chose sur Rennes avec des demoiselles qui ne s'arretent pas à la voiture. Nous avons que une allroad et une S3 (dit aussi BX et Supercinq) :bigsmile:

Cela doit bien exister...

Posté(e)

Malheureusmeent pour vous les donzelles que je côtoie ne sont aps très "voiture"...

Et les rares dans Rennes qui me regardent dans le TT ont l'air de vrais péta***s :/

M'enfin j'ai un spéciment féminin en 4e année, si je pouvais la ramener on se marrerait bien :biere: c'est plaisir de voir comment elle peut sortir une connerie en ayant l'air sérieux :eldiablo: le tout c'est de rattraper délicatement le coup, devant le prof :biere:

Posté(e)

essaie avec la cagoule :bigsmile:

m'enfin, tu me diras qu'elles n'auront pas le temps de te voir....

Posté(e)

facile a faire désolé : :blink:

"fou ta cagoule ", docte :bigsmile:

moi je m'en fiche qu'elle s'interesse pas a la bagnole, du moment qu'elle est belle et sympa :rolleyes: . Et puis comme ca corinne se sentira moins seule, en gente féminine répresentative à nos soirées.

La prochaine fois on peut s'essayer au bowling a la meziere, on m'en a dit du bien, par contre les restos, au mieux il faut aller a la brasserie maitre bbbbiiiiiippp ( pas de marque) :bigsmile: sinon tirer sur rennes. Je crois qu ils font creperie au bowling, vai me renseigner de comment on y crampouzzz :biere:

bon dimanche a vous tous, sous le soleil, mazette ca fait du bien ce soleil B)

Posté(e)

les bretons sous leur gros blousons "doudounnes" vous hibernez

bon on se prépare a la neige il parait :blink: c'est des malades, enfin rapport a dimanche ou en t shirt ca allait aujourd'hui fallait la polaire.

Le allroad est tout beau tout propre, il me fait moins honte.

On se voit quand ? toutes et tous ? :coucou: fevrier va etre chaud. entre l'AG LCQA, les vacances scolaires qui vont deja reprendre :bigthumbup: et burny qui descend demain, puis le 10 fevrier. Vai etre debordé avec le parisien alsacien. Ce serait sympa de se faire un truc le 10 au soir sinon?! non :biere:

Posté(e)

les bretons sous leur gros blousons "doudounnes" vous hibernez

bon on se prépare a la neige il parait :blink: c'est des malades, enfin rapport a dimanche ou en t shirt ca allait aujourd'hui fallait la polaire.

Le allroad est tout beau tout propre, il me fait moins honte.

On se voit quand ? toutes et tous ? :coucou: fevrier va etre chaud. entre l'AG LCQA, les vacances scolaires qui vont deja reprendre :bigthumbup: et burny qui descend demain, puis le 10 fevrier. Vai etre debordé avec le parisien alsacien. Ce serait sympa de se faire un truc le 10 au soir sinon?! non :biere:

:bleble: :bleble: :bleble:

suis Lorrain de naissance et parisien de force !!

si tu m'embetes, je ramene mes potes du Lothringen Gruppe !!! :eldiablo:

Posté(e)

non non non, viens pas pourrir notre beau pays avec tes troupes de l'Est on va prendre ca pour un invasion, et une gentille invasion :biere: entre hommes de boissons sans peur et sans ..... peur :bigsmile:

tu as pas le choix le 10 t'es pris :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai été faire un petit tour sur paris et j'ai rencontré des furieux....

Qu'est ce qu'on est bien en bretagne :bigsmile:

Posté(e)

Pas besoin d'aller à Paris pour toruver des furieux, ce matin à 8h je me faisais doubler par des tarés sur la 4 voies à 150 mini.... alors que verglas et Cie sur le réseau secondaire.....

Pour le 10 bof, c''est un samedi et je bosses toute la journée.

Posté(e)

ce sera le soir Docte? non ?

:coucou: hï jerome

bon j'ai discuter avec coconut, on va essayer d'organiser tous ensemble un celtic tour sur la cote sud 56, qu'en pensez vous ?

nous on se charge d'en reparler au CA de LCQA :bien:

Posté(e)

Pour un Celti Tour '07 suis aprtant :D

Pour le 10, même si c'est Samedi soir, ça me parait difficle pour moi, vu qu'en général ce jour-là je suis au lit assez tôt après une journée assez dingue...

Déja qu'en rentrant j'ai les jambes en compote, alors s'il faut conduire :(

Mais bon, si c'est une date qui arrange tout le monde, je vais aps faire mon chieur :)

Posté(e)

c'est pas que ca arrange tout le monde Docte :rolleyes: , c'est que ce jour là y a not' lothringen boy parisien d'adoption qui sera dans le coin :biere: ,donc comme je passe la soirée avec lui, c'etait l'occasion pour certain de rencontrer "l'animal" :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

:reflexion: mais mais.... tu me :baton: ????

tu veux te :epe: ??? ou :fouet: ?? ou encore :sportif: ??

iléouf !! :think:

:bigsmile: