Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@yoyo : pas de souci pour le convoi à 2 :P surtout que n'ayant pas fait tourner la belle depuis 9 jours, je commence à avoir l'accélérateur qui démange !

• Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou:

OKI pour mercredi. :bien: ca m'arrange aussi.

Pas besoin de resa, a cette saison, ca doit le faire.

Posté(e)

oki ca marche pour nous :bien: mercredi soir, on se rejoint où à Cancale? ou ailleurs? et quelle heure, bon il nous rest encore demain pour s'organiser tout ca.

pppffiiiiuuuu z'avez vu l'orage cette apres midi et ce soir

quattro poooowwwaaaa :eldiablo:

Posté(e)

Si tout le monde est content, tant mieux !!

Pour l'orage, c'était impressionant !

Dans le centre de soins, j'ai fait "qui c'est qui traine un meuble" et on m'a répondu en rigolant "c'est le tonnerre"

Ai pas eu l'air d'un con moi :P

@yoyo : Si y'a moyen de se retrouver sur Rennes pour y aller, ce esrait top !

(je bosses que mercredi matin, l'après midi je vais m'occuper de paperasse dans Rennes donc dispo...)

Posté(e)

On peut se retrouver à la pointe du Groin avant si vous voulez faire une séance shooting ......... mais va falloir que vous rouliez à allure modérée pour venir afin d'éviter les cadavres d'insectes sur les carrosseries :bigsmile:

Et comme d'hab ds notre beau pays ......... fera grand soleil.

Posté(e)

pas de soucis PE, moi je finis je pense a 17h, je rentre a la maison car coco est en déplacement mercredi, donc je ramène la BMW a son pere et on se "bichonne" pouponne et on part.

L'heure? je sais pas on va rouler tranquillement jusqu'a Cancale ( @ sopher je te prendrais des photos du plateau de fruits de mer :bigthumbup: ) on va dire 1h de route ( je suis large hein :eldiablo: )

@ franck niquel la pointe du grouin je pensais aussi par là, coco disait aussi de prendre des shoots en arrivant a cancale en prenant a droite direction un parking qui donne sur la baie en arriere plan, y aura personne on gare les belles sur l'herbe et on "shoote" et apres on va au "grouin" :dodo: what you think?pour situer a peu pret quand on continue apres le parking on arrive dans le bas de cancale a cote de chez dany ou tony je ne sais jamais, ou la ptite vieille est sur sa chaise a longueru de journée, tu croirais qu'elle dort là des fois :bigsmile:

oulala quéquim'arrive j'ecris anglais :bigsmile:

je pense que les eclaircies seront avec nous mercredi j'espere en tout cas, dans la baie il fait souvent l'inverse d'à Rennes <_<

Tu nous emmenes où Franck,! Surprise !

Posté(e)

Par contre je partirai pas trop tard, 23h je pense pour être à minuit au lit, car grosse journée le jeudi....

Sinon yoyo donne l'adresse et heure de RDV, j'aurai tout mon temps pour y aller...

Posté(e)

si tu veux venir nous rejoindre a la maison, comme tu veux?

sinon on se donne rendez vous a la meziere, ou bien où ca t'arrange.

pour le départ je dirais que 18-18h30 c'est pas mal, ca nous laisse le temps d'y aller, arrivée vers 19h-19h30, photos pendant 1/2h a 1h et repas ensuite, retour pour 23h oui je pense aussi que ce sera un maxi pour nous, coco repart le lendemain aussi en deplacement.

:coucou: bonne nuit je vais o dodo claqué du hand ce soir. :coucou:

@demain

et BzH pooooowwwwwaaaaaaa

kenavo

Posté(e)

:yell_1_prv: :yell_1_prv: Avis aux derniers bretons ....

Rendez vous pour ceux qui peuvent au Méga CGR a 18h30 départ pour la côte. Sinon Rendez vous a Cancale pour 19h30.

:bien:

mon portable au cas où ? 0633103412 :coucou:

aux autres a ce soir :biere:

Posté(e)

:bigsmile: personne n'a posté en rentrant :biere: étrange dites donc amis brezhonneg's :bien:

Notre petite sortie s'est faite sous le soleil qui etait caché derriere les nuages qui nous ont bien arrosés de trombes d'eau B) , mais nous sommes arrivés a bon port, de Cancale :bigsmile: .

On a super bien manger, et on a fait quelques petites photos, les mieux sont celles de nuit quand on est parti :bigsmile: merci a coconut pour les clichés sous la pluie et le parapluie.

Et merci au mr de l'interphone du parking de cancale qui se trouvait a rennes :blink: pour m'avoir ouvert la barriere :bleble:

On vous met ca ce soir en ligne :bien: pour les photos.

Et vivement le prochain resto, soit fin septembre ou début octobre :bien:

:hot:

Posté(e)

Bon petit resto avec en prime le serveur Mr Bean et le poisson aux algues. :bigsmile:

Cancale et les parking :bleble: ............ une grande histoire d'amour.

A bientot :biere: sur Rennes.

Posté(e)

Pas de photo de la tomate? :(

Posté(e)

les suisses, toujours les impatients ;)

ce soir mick :bien: la tomate de nuit et sous la pluie elle est :malelovies:

hier soir pour l'anecdote, a coté de nous :

Q7

A6 3.0 TDI berline,

et j'en oublie un(e) autre <_<

donc

S3

TT

allroad...

et une pov' ferrari qui passait. B)

Les parking maintenant on sait comment faire pour que ce soit gratuit juste avant 20h ;) grace a bibi :bigsmile:

Posté(e)

Voilà, je peux enfin répondre (cause modem grillé par l'orage, je suis passé cet aprème me chercher une Livebox, que je viens de galérer à isntaller :P )

Donc super restau, un peu snob sur les bords mais pas trop.

Un temps complètement pourri (faut dire els choses comme elles sont :)

Mais une ambiance comme toujours très sympa.

Bye bye !!!

Posté(e)

Donc voila j'arrive avec les photos :bien:

tout d'abord il a fallu s'y rendre a la cote nord pour porfiter de notre belle "manche" :bigsmile:

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Ensuite arrivée sur la cote avec son beau soleil, et c'etait marée basse pour les experts qui auront reconnu, ceci est une partie de la pointe du "grouin" :bien:

Image IPB

Photos de jour :

petit résumé du repas ;)

- amuse bouche de moules marinieres et sa creme au beurre, ensuite en entrée soupe de poisson pour votre serviteur, et rissotto de fruits de mer pour docte56 et exmatisse, coconut faisant l'impasse et se réservant pour le plat ;

- Trois saumons rotis accompagné de tagliattelles a la creme, et un filet de lieu jaune sur son lit d'algues pour coconut. Suivi le dessert ;

- un traou mad maison aux fraises avec vanille et pistache pour coconut, et un nougat glacé pour ses messieurs, comme boisson au cours de ce repas une bonne bouteille de quincy :biere:

Extra :bien:

Photos de nuit après le restaurant :

Avec tout ca il etait temps de se quitter Image IPB

exmatisse en voisin rentrait sur st malo, tandis que docte56, coconut et moi meme reprenions la route, sous la pluie de nouveau comme a l'allé.

Bien rentré , et vivement le prochain :coucou:

@ bientot les copins copines :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou les BZH members !!!!

Alors comment allez vous, avec ce magnifique temps (grrrrrr......)

En attendant le prochain restau (avec du soleil si possible, là c'est mal parti :( ), avec peut-être une Melle Docte en prime....

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: ouaouaouaou mister PE :bien:

melle est dentiste ? on veut tout savoir, et la voir?

on se refait un restaurant quand, nous dispo quand vous voulez les breitzh's comme dit sopher ;)

:coucou: @exmatisse, on se pose la question d'aller a Nantes pour la coupe de france, tu y seras ?

Posté(e)

Melle vient d'arriver en dentaire, oui. La voir, tout dépendra d'elle, rien n'est encore vraiment joué, même si ça a l'air pas mal parti.....

Pour la date, deuxième quinzaine d'octobre ?

(et oui, il faut que je rpévoie à l'avance....)

Posté(e)

:bien: :bien: oki pour nous, deuxieme quinzaine,voir avec franck [exmatisse :coucou: ] si c'est bon, avec la "coupe de france" et le taf :bien: :coucou:

Posté(e)

J'irai a la finale mais en assistance only :( (la voiture étant louée la semaine suivante). On peut essayer de s'y retrouver.

Sinon un resto sur rennes qd vous voulez :bigsmile:

Posté(e)

c'est le 21/22 la finale, hein c'est ca. :)

@franck On peut se retrouver où ? :rolleyes:

sinon le resto la semaine prochaine, sans problème pour nous ?! vous nous dites. :bien:

PS: on vient de passer a coté d'une A4 cab pour coco :colere:

Posté(e)

Pour moi ce sera tjrs OK si c'est sur Rennes, vu qu'on finit pas tard (lundi ou jeudi soir si possible :P )

DOmmage pour le cab :(

Z'allez trouver mieux, faut pas désespérer :P

Posté(e)

Merci pour le site exmatisse :bien:

euh oki pour le jeudi soir sur Rennes votre heure sera la notre on pourrait aller manger aux bains ou au lounge?? ou se faire une creperie ...

:yell_1_prv: si d'autres bretons ou de passage sur Rennes veulent se joindre à nous vous êtes les biens venus pour un p'tit repas amicale :)

Posté(e)

Bon Docte t'es où ? :bigsmile:

tu viens seul, ou accompagné ? :eldiablo:

la propo de resto de coco vous convient, les bains c'est rue st geroges c'est pas trop cher, idem qu' a cancale.

le lounge c'est l'ambiance qui est sympa, enfin aux bains aussi.

Je voudrais le nombre de personnes pour eventuellement reserver :bien:

Posté(e)

Pour ma part peu importe le restau, ça m'ira très bien :D

Et le jeudi impeccable.

Je serai (malheureusement) seul (écart d'âge, on parlera de ça.....)

Posté(e)

Allez c'est lancé, je fais la résa demain pour le restaurant les bains, je vous mettrai l'adresse, mais on peut se retrouver bien sur avant pour l'apéro.

A quelle heure l'apéro ?! et où ?!

Posté(e)

Petit :biere: au Zing ou au webb avant ?

Pour moi, possible a partir de 19.

et pas oublier les parapluies cette fois, je viens de regarder la meteo et a partir de mardi ca rince :bigsmile:

Off : Je serai à la finale samedi, mais on en reparle jeudi soir

Posté(e)

:colere: oh la pouasse avec le temps

tant pis de toute facon on sera a l'interieur et la bonne ambiance ramenera le beau temps :P

pour nous 19h c possible euh c'est ou le webb? :blink:

Posté(e)

le webb est en face le zing .......... pas sur que ca aide bp :bigsmile:

En haut de la place des lices

Posté(e)

c'est bon coconut voyait pas, mais moi je vois bien ou c'est en face le zing. :bien:

Pour 19h, nous on est ok, je ferais l'impasse sur l'entrainement de hand jeudi soir

Beaucoup de chose a se dire jeudi alors ;) mais on peut pas encore vous presenter la nouvelle auto de coconut, pour cause car pas encore là :bigsmile: