Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

attend le pire c'est que l'année prochaine dès que la maison est finie, il y aura un bouvier bernois a venir :bigthumbup:

3 chattes un chien, GENIAL :eldiablo:

Posté(e)

sinon, y'a la taverne de Maitre Kanter... :bigthumbup:

je suis deja dehors :bigsmile:

Posté(e)

toi effectivement tu sors, car en plus tu aurais pu etre là ;)

no comment :biere:

ben oui, mais non... :( on m'envoit a Sochaux finalement.. :biere:

Amusez vous bien :coucou:

Posté(e)

Restaurant réservé pour nous 4 demain soir a 20h30 :bien:

Donc on dit Apéro au Webb a 19h apres resto a 20h30 :biere:

un toulousain et une toulousaine "normand" (e) devaient se joindre à nous, mais ils font leur faineasse et veulent pas rouler. :eldiablo:

Par contre ils sont chaud pour un resto BzH et une grosse soirée BzH un samedi soir :hot: :hot:

Posté(e)

:hello:

Ah ben c'est cool ça :P

Et avec un peu de chance, on devrait pas être trop mouillés (comment ça, il pleut en Bretagne :blink: ?)

Posté(e)

eh ben franck t'as pas trainé deja derriere l'ordi,

le camion bleu t'a ouvert la route :bigsmile:

alors cette soirée ;)

Posté(e) (modifié)

prem's :) (enfin presque)

Ca devient une habitude :P : bonne ambiance, bonne assiette ( une adresse a retenir) manquait juste la pluie. :bigsmile:

:coucou:

Modifié par exmatisse
Posté(e)

le dern's ce sera Pierre Emmanuel il est bloqué en 2eme de 6eme année, a ces etudiants (es) je te jure :eldiablo:

Bon ravi que la table vous ai gouluement attrayé :bien: une adresse a gardé pour nos amis :biere:

Soirée extra, manquait qu un sudiste normand et sa moitié , qui pendant ce temps là claviotait sur MSN :hot:

hein JP ;)

Rdv samedi matin devant un bon kawa bien chaud sur nantes :bien: d'abor demain par tél pour l'orga :bien:

:coucou: bonneu nuitée les petiots

ps :manquait la pluie juste pour la route du retour, mais les boulets en A ca manquait pas, jeudi = soirée etudiante a rennes, obligatoire :biere: et les camions bleus(blancs) qui grillent les feux rouges ;) hein franck on les a vu, hein ! :)

Posté(e)

Hop de retour !

Mais bon, entretemps passé fêter (sic) le départ d'une copine passée interne pour Lyon....

Soirée bien sympa comme d'hab !!

Et je ne suis pas resté avec une 2e année (sic aussi)

Perso pas vu de camion bleu (enfin, pas de flash) mais en revanche, la DDE de REnnes est sacrément efficace ! en train de refaire le début de la nationale de nuit, c'est éclairé comme en plein jour, 30 camions, ils enlèvent le bitume, le remettent dans la foulée, et remettent les marquages !!

Bon ben sur ce, au dodo.

PS : j'ai aps pigé quand j'ai vu les posts précédents j'ai vu posté "hier, 23:45"

M'a fallu 30sec qu'on est déjà vendredi matin..... Vraiment temps d'aller me coucher :P :hello:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas encore ma future S3 (mais j'en reve).

J'ai encore mon mazout que je n'arrive pas à vendre (promo ce qeek end).

J'ai a priori trouvé ma S3.

Help me à vendre mon mazout les bretons....

Ps : je suis de Lorient

J'ai hate si vous le permettez de vous rejoindre...;

Posté(e)

Eh ben bienvenue bientôt ici :D

Pour le mazout, désolé mais.... quand tu vois les annonces dans ouest-france, par exmple dans les A3, sur les 50 à vendre, ben y'a 49 mazout...... donc bon courage.

Mine de rien, vous commencez à être un petit nombre, du côté de Lorient / Vannes B)

Posté(e)

Je désespère de vendre ma CC dci 120.

C'est à cause de mon ancienne golf IV GTI que je ceux venire à la S3...

Posté(e)

:bienvenue: a toi jchanu, un boy's de +

Sur Lorient ca commence a nous faire un petit peu de monde, c'est bien ca pour le Celtic Tour 2007 ( au fait on le fait quand alors PE ce CT'07 :bigsmile: )

Bien en plus ca fera le 2eme S3 :bien: , apres 2 TT, et un allroad :bigthumbup: et d'autres a venir :bigthumbup:

Posté(e)

Ma voiture est sur le ouest, parlez en autour de vous,

Entre bretons...

Posté(e)

bienvenue :coucou:

tu peux venir quand même si tu veux on fait une sortie resto 1 fois par mois

:bleble: yoyo je sais que je suis la seule fille !

d'ailleurs avis aux bretonnes ;)

Posté(e)

merci, super sympa.

j'ai trop hate de me séparer de mon "tracteur"...

Posté(e)

je sais bien ma coconut, mais c'est de la faute a Docte56 aussi, il en avait trouvé une, mais en 2eme année :bigsmile:

@vis aux autres vous faites quoi pour ramener des filles pour coco,

sinon a partir de décembre, il pourrait y avoir un couple de + a nos restos, mon meilleur ami ( qui roule pour le moment en A3 2.0 tdi140 gris acoya) revient bosser sur Rennes :bien: et la gente féminine c'est pas sa voiture c'est sa copine bien sur :bigthumbup:

c'est quoi ton mazout jchanu ? ( Par MP pour les détails ;) )

Posté(e)

je sais bien ma coconut, mais c'est de la faute a Docte56 aussi, il en avait trouvé une, mais en 2eme année :bigsmile:

He ho on parle des condcuteurs d'Audi, hein :bigsmile:

Et je suis pas prêt de céder ma place au volant du TT de sitôt :bigsmile:

(coco doit comprendre ça je pense :bigthumbup: :bigthumbup: )

c'est quoi ton mazout jc( Par MP pour les détails ;) )hanu ?

Tu peux parler avec ton TDI :bleble:

Posté(e)

J'ai eu deux contact pour mon mazout, j'attends une réponse ce soir.

Peut être que bientôt je serai en S3....

Posté(e)

He ho on parle des condcuteurs d'Audi, hein :bigsmile:

Et je suis pas prêt de céder ma place au volant du TT de sitôt :bigsmile:

(coco doit comprendre ça je pense :bigthumbup: :bigthumbup: )

Tu peux parler avec ton TDI :bleble:

coco est aux anges au volant du TT, y a qu'a demandé a Exmatisse, il nous suivait pour rentrer du calvados :eldiablo: on a vu des belles voitures bleues aussi, week end de retours de vacances oblige pour la bienscéance et bienveillance de nos autoroutes :rolleyes:

Bientot le S3 :hot:

Posté(e)

on a vu des belles voitures bleues aussi, week end de retours de vacances oblige pour la bienscéance et bienveillance de nos autoroutes :rolleyes:

'tin z'avez pas peur vous :paf:

Rien que pour çe, j'aurais aps dépasser le +20....

Surtout que la semaine passée, ils ont reçu leur sub' à Caudan (56)

(mais bon, vu que ça caille, s'ils tirent dedans à (très) froid, le moteur va pas faire long feu :eldiablo: )

Posté(e)

Avis au breton ou voyageur de passage dans la région :)

soirée mensuelle de Novembre

Nous proposons une petite soirée restau + bowling ou autre activité nocturne pour le mois de novembre

... et ainsi preparer un ptit week end dans le 56

alors à vos petites mimines sur le clavier et dites moi ce que vous en pensez j'attend suggestions et dates de dispo

Posté(e)

ou autre activité nocturne pour le mois de novembre

C'est quoi ca ?? :bigsmile:

si JP passe par là, il va se "marer" ....... enfin ca va peut etre le faire venir. ( :coucou: JP)

Posté(e)

:mur: pourquoi je n'y ai pas pensé avant !!!

bon bref je voulais dire que pour les activités que vous pourriez proposer il faut penser que nous sommes en novembre ca caille et quil fait nuit tôt

je m'enfonce là?? :unsure:

bon docte t'es ou??

au fait j'ai oublié de vous dire je suis à Paris du 22 au 24 .... donc pas dispo

à moins que vous souhaitiez faire une soirée sans fille :bleble: (Franck JP no comment :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

Je suis en principe aussi à Paris du 22 au 25 (ADF : grand-messe des dentsites de France et d'ailleurs)

Ah, et le jeudi 30/11, c'est mon anniv' :D

Pour l'activité, à voir, un bowling peut être sympa, j'ai aussi entendu parler d'un novueau karting à la Mézière...

Modifié par Docte56
Posté(e)

coucou docte alors tu vas feter ca en soiree etudiante

bon on est tous les 2 a paris donc en date il nous reste la sem prochaine ou avant le mercredi

ou la derniere semaine ???

Posté(e)

Pour els dates, je proposes :

Jeudi 16

Lundi 20

Lundi 27

Pour le 30 je crois avoir entendu qu'on me préparait une soirée surprise, après j'en sais pas plus (pas de projet particulier, vu que le jeudi c'est ma plus grosse journée)

Posté(e)

J'y pense, j'ai oublié de dire que j'avais MSN :P

pierre. "mon nom de famille" @ "l'ancien nom de orange" .fr

Je précises que je suis connecté très souvent, mais pas tout le temps sur mon Mac. Donc un message peut très bien tomber dans le vide...

Mais toutes les chacnes de me trouver le soir.

Posté(e)

c'est bon ;) pour nous, on attend ton retour, j'ai transmis a Exmatisse aussi :eldiablo:

l'ARB prend possession d' "aiméssaine " :bigthumbup: le ptit bonhomme vert de Bill :bigthumbup:

Posté(e)

Avis au breton ou voyageur de passage dans la région :)

ben ce sera pas pour cette fois ci ma p'tite coco :coucou:

je pense que je viendrais plus souvent et plus regulierement par chez vous en debut d'annee :coucou:

du genre 2-3 jours/semaines

Posté(e)

:bigthumbup: cool Yves

ce sera sympa

tu vas venir avec la nouvelle année :bien: c noté

Posté(e)

ben ce sera pas pour cette fois ci ma p'tite coco :coucou:

je pense que je viendrais plus souvent et plus regulierement par chez vous en debut d'annee :coucou:

du genre 2-3 jours/semaines

aaaarrrgggghhhh le lorrain de la mozelllll nous envahit :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

:biere: c noté yves :coucou: j'appelle la patronne de "la gavotte" :bigsmile: