Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mes 4000 kms en 997 TT (Déjà)...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

5 générations de turbo... Elles sont toutes :malelovies: :malelovies:

z2bl7.jpg

43326525ip1.jpg

z3yo4.jpg B)

z1ke9.jpg

z4ht8.jpg B)

Modifié par RS678
  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je suis comme toi RS , je suis fan incontestable des 5 !!!

Mais la 964 T et 993 T je suis amoureux ,...

Posté(e)
Oui tout à fait, mais la 996 3.4 est quand même beaucoup moins belle qu'une 996 3.6 et je trouve que la version en 3.4 vieillie très mal par rapport aux superbes au 964 et 993 ;)@+++ James
Surtout au niveau de l'interieur qui est de bien meilleure qualité dans la 3,6LFab
Je suis comme toi RS , je suis fan incontestable des 5 !!!Mais la 964 T et 993 T je suis amoureux ,...
Dingue de Turbo au niveau des sensations, concernant l'esthetique je suis un peu moins emballé par les gros ailerons des generations pré 996.Fab
Posté(e)

Il manque le monstre sacré dans la serie de turbo de RS :bigsmile:

Donc 996TT + 965 + GT2

Fab

turbolr9.jpg

Posté(e)
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: et merci encore, popoff :P Pour répondre à guitoune, la finition est excellente mais je ne connais pas bien celle des 996. Mais je vais peut-être pouvoir comparer bientôt, car ma soeur veut acheter une 996 Cab. Affaire à suivre...

Voila pour l'interieur de la 996.

Fab

dsc02299lw9.jpg

dsc02301mg1.jpg

Posté(e)

L'interieur, je le crains pas du tout... çà sent le modernisme à comparé de la 993 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

... Un petit mot encore concernant la consommation... Pas de grands changements, finalement, je dois être un vrai métronome :bigsmile:

Rappel :

993 ====> 18 / 19 env. (Miss ne la conduit pas...)

RS6 ====> 17 / 18 env. (Miss la conduit, et fait chuter cette moyenne...)

997 ====> 18 / 19 env. (Là, quand Miss la conduit, la moyenne s'effondre...)

Posté(e)
... Un petit mot encore concernant la consommation... Pas de grands changements, finalement, je dois être un vrai métronome :bigsmile:

Rappel :

tu as le pieds droit sacrement lourd :bigsmile:

fab

Posté(e)

Je fais que 3l de moins avec ma S sur petites routes :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Moi aussi je fait 17L de consommation....avec mes 2 voitures: 8cyl. 270cv 3.2l 2100kg

Bref ça vaut pas le coup! Autant en avoir qu'une, qui s'apelle RS6 !

Posté(e)

Je ne te le fais pas dire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ca tourne beaucoup par chez moi avec montées, descentes, alors forcément, les relances coûtent cher... :bigsmile:

17 kms dans ces conditions (FabC a failli y avaler sa langue dans la 993) :

z1ka5.th.png

Vue panoramique de la région :

95449819pz9.th.png

Posté(e)

Magnifique :malelovies:

C'est sur qu'avec des routes comme ca, c'est dur de rester papi sur l'accélérateur! Heureusement ta femme te fait faire quelques économies, parce qu'avec ta fille pousse au crime ce n'est pas gagné :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Rappel :

cartetotalgrqw5.jpg...Cadeau pour toi mon RS...car,c'est sûr,tu ne vas pas chez eux par hasard! :P

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

... Le hasard fait bien les choses pour mon pompiste qui se fait construire une villa à Monaco... :bigsmile:

Magnifique :malelovies:

C'est sur qu'avec des routes comme ca, c'est dur de rester papi sur l'accélérateur!

Quasi impossible... C'est mon footing à moi (ben ouais, j'suis un............ sportif) :bigsmile:

Posté(e)

Je vais t'emmener courir derrière la Porsche avec moi au volant... çà va te faire du bien RS

Posté(e)

Pas envie, merci, j'ai besoin de garder mon influx nerveux... :bigsmile:

Posté(e)

Je t'assure, çà te ferait le plus grand bien... Je pense à ta santé :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
bah mon boss aime les belle caisses , il comprendra !

ma secrétaire aime aussi les belles caisses, mais elle est blonde, elle ne comprendra pas !

Plutot méprisant comme réplique je trouve..... ;)

Posté(e)

@ RS,

Quel est la monte de pneus d'origine sur 997 TURBO ?

Continental Sport Contact II ( homologué Porsche ) je suppose ?

Posté(e)

Dit moi RS, quand on voit que certains ici ce font car jacker pour une A3 SBK (que j'adore au demeurant), comment fait tu pour rester zen et dormir la nuit avec un garage pareil ?

En tout cas felicitations pour tes choix, j'adore, quoique j'aurais plutot pris un RS4 qu' un RS6 mais bon c'est histoire de chippoter :bigthumbup:

Tu n'as pas sous la main une photo de tes 3 jouets ?

Posté(e)

Non James, j'ai des PS2 N1, je ne crois pas que les Conti soient dispo dans cette monte.

Salut Amugi et bienvenue... Pour dormir, je ferme les yeux et quand ça veut venir... :bigsmile:

Posté(e)

Pour affiner la réponse concernant le Sport Contact II , il est homologué PORSCHE mais, si pour la dimension avant c'est OK (235), pour l'arrière, Continental ne propose que des 295 / 30 R19 N0 au lieu de 305... Strange :unsure: Il ne reste donc que le PS2 N1 et le PZero Rosso N1...

Posté(e)

C'est avec plaisir, James ;)

Parce que...Spa pour les filles!!! :P

Non GG, c'est pour les tafioles d'après certains "païlotes", mais j'assume... :P :P

Posté(e)
Plutot méprisant comme réplique je trouve..... ;)

... T'avais remarqué aussi... :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Il manque le monstre sacré dans la serie de turbo de RS :bigsmile:

Donc 996TT + 965 + GT2

Fab

turbolr9.jpg

Arg... mon ex Titi... :malelovies:

Marrant mais tellement vraie ton histoire RS.

J'ai eu quelques cas aussi et pensais qu'avec le gris métal à la place du jaune ce serait plus calme, mais le grand aileron excite encore plus les pailotes visiblement...

Et pour couper court à toute polémique, je n'ai jamais pu dresser un portrait robot du pailote, que ce soit en terme d'âge, de catégoruie sociale et même de sexe (je ne parle pas de taille, hein, mais je me souviens d'une femme d'une 40aine d'années qui s'est mis à surconduire quelques kilomètres alors que je rentrais tranquillement du Mans en passant par le Jura).

Denis

Posté(e)

Salut Denis ,

C'est vrai que le païlote-type est très difficile à cerner... Mais quand il voit l'aileron, il se dit "sus au requin" :bigsmile: Noir, gris ou jaune, pas d'importance, il attaque :P Mais bon, c'était pour faire plaisir à ma fille et on s'est bien marrés :bigthumbup:

Posté(e)
Salut Denis ,

C'est vrai que le païlote-type est très difficile à cerner... Mais quand il voit l'aileron, il se dit "sus au requin" :bigsmile: Noir, gris ou jaune, pas d'importance, il attaque :P Mais bon, c'était pour faire plaisir à ma fille et on s'est bien marrés :bigthumbup:

Salut RS,

Se faire plaisir et vivre de bon moment de rigolade, c'est ce qui compte dans ce monde où avoir le sourire ne semble plus permis... :bigthumbup:

Comme si la bonne humeur était une faiblesse et qu'il ne fallait pas la montrer.

Un bon pourrissage en règle de l'agaceur de temps en temps, cela ne fait pas de mal. Et que celui qui est parfait et ne l'a jamais fait nous jette la première bielle (petite préférence pour le titane cependant).

Denis

Posté(e)

Je vois que nous partageons les mêmes valeurs et les mêmes plaisirs... Et puis, ça fait tellement de bien :bigthumbup:

Posté(e)
Pour affiner la réponse concernant le Sport Contact II , il est homologué PORSCHE mais, si pour la dimension avant c'est OK (235), pour l'arrière, Continental ne propose que des 295 / 30 R19 N0 au lieu de 305... Strange :unsure: Il ne reste donc que le PS2 N1 et le PZero Rosso N1...

Il y a aussi les Bridgestone RE050A qui sont montés sur ma mienne ;)

:hello:

Posté(e)

:coucou: Lelex,

Vi, tu as raison, je les avais oubliés ;)

Posté(e)

Et tu en es content de tes PS2?

Moi mes RE050A m'ont l'air pas trop mal, 15000 km et ils sont encore pas trop mal. Peut-être un peu bruyants, mais je n'ai pas de moyen de comparaison alors...

:hello:

Posté(e)

Très bon grip, notamment en sortie de virage, mais ils ne feront pas 15.000 (surtout les AR)...

Posté(e)

Le ps2 est le meilleur pneu que j'ai eu jusqu'a present, et de mon point de vue bien sur...moyen sous la pluie, il est trés bon pour attaquer, et il tient plutot bien la distance....(sf sur un 97 turbo, a l'arriere :bigsmile: )

Sur mon M3 SMG2, j'ai fais 35000 avec les arrieres, mais utilisation soft et bcp d'autobhan :bigthumbup: