Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mes 4000 kms en 997 TT (Déjà)...

Messages recommandés

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Doit être trop mimi la ptiote à copain RS :coucou:

Dans mes archives j'ai trouvé.......une tof quand elle avait 2 ans..... :bigthumbup:

dsc0046fh5dz4.jpg

Son père tout craché....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par popoff
Posté(e)

Euuuuhh RS, faut pas faire la conduite accompagnée en TT ... L'assureur y veut pas !!!

Allez j'négocie la laguna de papi, 1ere main, 2,0 L 120 CV, modèle 95 avec options attention tiens toi bien, retros electriques et antibrouillards....sisisisi !!!!

Je savais que ça te ferait rêver...bon paske c'est toi, j'te débarrasse de la bétaillère familiale :eldiablo:

Heinn quoi ????????????? Oui docteur !!!!!!!!! J'arriveeeeeeeeeeeeee :ck1: :icon25: :icon25: :icon25:

Posté(e) (modifié)
Prêt à tout le guitoune, hein... Laisse mamie tranquille, la pauvre... :D

Pas encore, elle va avoir 16 ans, mais si son coup de volant est aussi cinglant que ses répliques, ça promet... :bigsmile:

Ecoute RS, toi et moi on se connait bien....jvais bientot avoir 18 ans, et j'ai toujours revé d'un beau-père qui savait conduire.... :bigsmile:

Alors si tu veux, je suis ton homme :bigsmile:

Enfin la ce serait plutot celui de ta fille...

:bigsmile:

Modifié par audidriver
Posté(e) (modifié)
guitoune, négociant prêt à tout... Il va falloir d'abord obtenir ton permis, audidriver... :bigsmile: Va falloir être patient ... Modifié par RS678
Posté(e)

Arf, encore quelques mois alors....oh dis, tu pourrais me donner son numéro en attendant au moins ? :bigsmile:

En plus moi je connais le physique du père, c'est un vrai play-boy dans son genre ( :bigsmile: ) alors la fille... :rolleyes: :rolleyes:

:bigsmile:

Posté(e)

Et après on dit que c'est moi qui suis prêt à tout :bigsmile: :bigsmile:

Audidriver, à ta place j'aurai fait pareil :bigthumbup:

RS, si tu veux adopter...suis ton homme :eldiablo:

Ohhh kinékon ce guitoune :bigsmile:

HS On

Au fait RS678 t'es inscrit sur 911.net ? je te trouve pas !!!

HS Off

Posté(e)

C'est marrant, quand audidriver & guitoune sévissent sur un topic, ça devient tout de suite le bordel... :bigsmile:

T'as pris tes cachets, guitoune ? :D

Posté(e)

NOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN

Dis donc, RS678, qui est ce qui ré-encheris en abusant de la faiblesse de djeuns... C'est pas moi... :eldiablo:

Sinon pour le fun t'aurais pas une photo de ton trio, histoire d'égayer mon W.E ?

Allez steuplait steuplaitsteuplaitsteuplaitsteuplaitsteuplaitsteuplaitsteuplaitsteuplaitsteuplai

Posté(e)

J'ai peur que ça te fasse du mal, au contraire... :bigsmile: Sinon, fais des collages avec celles que tu as... :P

Posté(e)

Je vais y remédier, mais tu cherches mal, j'en ai mis... :bigsmile:

Posté(e)

Je veux pas gâcher ce festival du floodage ou du minitel rose mais j'aimerais éviter de faire du ménage ici... alors si on pouvait revenir sur la 997TT ou sinon, on va dans le loft!!!!

Merci de votre compréhension :coucou:

Posté(e)

Je présente la mienne...... :bigthumbup:

c2147483648030820071612sg2.jpg

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Pas encore, elle va avoir 16 ans, mais si son coup de volant est aussi cinglant que ses répliques, ça promet... :bigsmile:

En effet, ca promet :eldiablo: :bigthumbup:

J'adore ce topic :up1:

Merci popoff de faire semblant de reparler de la 997TT :bigsmile:

Posté(e)

Sorry Morgan :coucou:

Sinon question en rapport avec le sujet... La finition par rapport à la 996... on se rapproche d'audi ou ça reste costaud mais pas très fun au toucher !!!

Je me souviens que la finition de la 996 turbo m'avait déçu et que le GPS n'était pas très intuitif... C'est mieux sur la 997 ??????

Posté(e)

ahhhh !Porsche et les finitions ..................

le probleme n'est pas la finition de Porsche mais plutôt la finition proposée au regard du prix !

un TT2 est mieux fini qu'un 997 TT non RS ? :eldiablo:

Posté(e)
Merci popoff de faire semblant de reparler de la 997TT :bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: et merci encore, popoff :P Pour répondre à guitoune, la finition est excellente mais je ne connais pas bien celle des 996. Mais je vais peut-être pouvoir comparer bientôt, car ma soeur veut acheter une 996 Cab. Affaire à suivre...

Posté(e)

Dis lui qu'elle fait une grave erreur... qu'elle prenne une 993 cab' :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Sinon, on a un artisan carrossier auvergat qui fait des préparations dantesques sur base 924. Au programme décapsulage et réduction de l'empattement... le tout sans outils!!!! Tu veux l'adresse????

Notre homme travaille aux chocs.... frontaux! Son nom????

Viendez en Auvergne :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ciao Morgan, ils ont fichu le bordel dans le topic, hein :P

Sinon, ma soeur aime bien la ligne de la 996 Cab, le reste, elle s'en moque ! Celle qu'elle a vue est une C4 320 ch et tiptro (...), et c'est çà qui l'intéresse, mais le prix est assez élevé...

Posté(e)

Elle veut la phase 2 avec les phares de turbo et le 3,6 L ?

Une C4 avec une boite tiptro...pas mieux pour cruiser cheveux au vent :bigsmile:

Hey Morgan, en parlant de l'auvergne, le Centre Porsche par chez toi est très sympa :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

C'est une 2003, 3,6 litres donc. Pour répondre à air jordan (je viens de voir ta question), je ne connais pas du tout la TT2 pour pouvoir comparer... :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e) (modifié)

Mais la peinture chez Porsche s'est très nettement améliorée depuis l'époque de la 964... Maintenant, le client n'a plus çà :

zzte6.jpg

... Sous prétexte de manquer de peinture...

:bigsmile: :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)
C'est une 2003, 3,6 litres donc. Pour répondre à air jordan (je viens de voir ta question), je ne connais pas du tout la TT2 pour pouvoir comparer... :bigsmile:

bah soyons honnête (pour une fois) :bigsmile:

j'ai longtemps hesite entre un TT2 et un Boxster 2,7 litres.

les perfs ne sont pas essentielles pour moi

j'ai essayé un 986 et un 987

sur le 987 les finitions sont au top et franchement aussi bonnes que sur un TT2

alors je suppose que pour un 997 TT cela doit etre tres beau !

Posté(e)

Tu as répondu à ta question, rien à ajouter... ;)

Posté(e)
Sorry Morgan :coucou:

Sinon question en rapport avec le sujet... La finition par rapport à la 996... on se rapproche d'audi ou ça reste costaud mais pas très fun au toucher !!!

Je me souviens que la finition de la 996 turbo m'avait déçu et que le GPS n'était pas très intuitif... C'est mieux sur la 997 ??????

Je suis un peu sceptique sur ta comparaison entre 996 turbo et audi. Au niveau finition est equipement la 996 turbo est quand meme top, l'interieur (sieges, contre porte, tableau de bord) est tout cuir et le ciel de toit en alcantara.

Ok le GPS est moins convivial et moins performant qu'un tomtom mais la 996TT à été conçue il y à 7 ans.

Sur ta derniere question concernant la 997, c'est evidement mieux sur tous les plans. Si Porsche continue de vendre autant d'autos et que bcp de clients restent fidéles à la marque c'est bien qu'elle se bonifie et s'améliore au fil des générations.

Fab

Posté(e)
Dis lui qu'elle fait une grave erreur... qu'elle prenne une 993 cab' :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Sinon, on a un artisan carrossier auvergat qui fait des préparations dantesques sur base 924. Au programme décapsulage et réduction de l'empattement... le tout sans outils!!!! Tu veux l'adresse????

Notre homme travaille aux chocs.... frontaux! Son nom????

Viendez en Auvergne :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Je partage plutot l'avis de la soeur de RS, la 996 cab est parfaite pour la ballade et tres tres belle esthetiquement. La 993 cab je ne l'aime pas du tout, une fois décapotée il y a juste un petit couvre capote en toile et la ligne n'est pas jolie.

La 996 cab à aussi l'avantage d'avoir un hard top pour l'hiver et elle est magnifique capotée et décapotée.

Sinon il y a aussi la 996 targa qui est superbe et permet de rouler à l'air libre.

Fab

dsc01270rc1.jpg

Posté(e)
Je suis un peu sceptique sur ta comparaison entre 996 turbo et audi. Au niveau finition est equipement la 996 turbo est quand meme top, l'interieur (sieges, contre porte, tableau de bord) est tout cuir et le ciel de toit en alcantara.

Ok le GPS est moins convivial et moins performant qu'un tomtom mais la 996TT à été conçue il y à 7 ans.

Sur ta derniere question concernant la 997, c'est evidement mieux sur tous les plans. Si Porsche continue de vendre autant d'autos et que bcp de clients restent fidéles à la marque c'est bien qu'elle se bonifie et s'améliore au fil des générations.

Fab

Ok, je me suis mal exprimé ! Les qualités d'une Porsche ne sont plus à démontrer ! J'ai juste eu le plaisir d'avoir eu à ma dispo une 996 TT pendant une semaine, je n'en vanterai pas les merites, tant elle m'a laissé d'imperissables souvenirs :bigsmile:

La finition est plutôt bonne pour (j'ai une alfa au quotidien, je sais ce qu'est une mauvaise finition !) mais j'avais été surpris par le choix des plastiques, que ce soit les commandes de vitres, les aérateurs ou d'autres détails, insignifiants lorsque l'on roule dans cette merveille !!! Le gps est d'époque, c'est clair !

Pour le reste Porsche rest LA Marque à laquelle je suis attaché...ma 964 me manque, j'espère la remplacer par un 3,3 ou 3,6 965 ...

A +

Posté(e)

@ RS , tu n'aimes pas du tout les 996 ?

Pourtant la phase II si je puis dire à partir de 2001 est très bien réussie tu ne trouves pas ?

Posté(e)

Je connais déjà la réponse...La même que la mienne. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Je connais déjà la réponse...La même que la mienne. :bigthumbup:

Vous n'aimez pas la 996 car elle ressemble trop à la Boxster 986

La Porsche 996 a totalement perdue le look de la " grenouille ".

Et la vraie Porsche 911 après la 993 pour vous est la 997 c'est çà ? :bigthumbup:

Modifié par JamesM
Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas une question de "vraie" Porsche,tu sais,je suis aussi un fan des 944(arrrhh...la Turbo Cup :eldiablo: ).

Je n'aime pas les optiques "larmoyantes" sur les 986 et 996(3.4),"tarabiscotées" sur les 3.6,le dessin du cockpit(le volant) et les galbes des "non-S".

Ce n'est pas un avis "idéologique",c'est juste une affaire de goût,tout simplement,et en aucun cas,ça ne remet en cause les qualités intrinsèques des 996. :bigthumbup:

J'ai attrapé le virus Porsche très jeune. :eldiablo:

NDLA :RS...(notre maître à tous :agenoux: :P ) aura peut-être un avis plus technique...

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)
Et la vraie Porsche 911 après la 993 pour vous est la 997 c'est çà ? :bigthumbup:

Oui et non, mais j'ai toujours été un fan hardcore de la 993 turbo... Et la 997 turbo est hors normes, exceptionnelle. Mais une 996 Turbo est une très belle machine. Tu remarqueras que je ne parle que des versions turbo, il n'y a qu'elles qui m'intéressent en fait... :bigsmile: (va savoir pourquoi...). Mais je suis d'accord avec fab75 pour dire que la 996 Cab est réussie esthétiquement ;) ...

Posté(e)
Vous n'aimez pas la 996 car elle ressemble trop à la Boxster 986

La Porsche 996 a totalement perdue le look de la " grenouille ".

C'est effectivement le genre d'argument que l'on entends assez souvent. Ceci dit, beaucoup disent que la derniere 911 c'est la 993 car c'est la derniere à être refroidie par air, l'argument se defend.

Les generations suivantes 996 et 997 ont fais des progres enormes et sont tout aussi passionnantes.

En terme de look, la 993 n'a plus le look de grenouille non plus, les ailes bombées ont disparues sur la 993.

Je suis ok sur le fait qu'il y a une forte ressemblance de face entre un boxster 986 et une 996 3,4L, maintenant je ne vois pas comment on peut confondre une 996 3,6L avec un boxster :)

Fab

Pour le plaisir des yeux plusieurs générations en file indienne........

genkm5.jpg

Posté(e)
Oui et non, mais j'ai toujours été un fan hardcore de la 993 turbo... Et la 997 turbo est hors normes, exceptionnelle. Mais une 996 Turbo est une très belle machine. Tu remarqueras que je ne parle que des versions turbo, il n'y a qu'elles qui m'intéressent en fait... :bigsmile: (va savoir pourquoi...). Mais je suis d'accord avec fab75 pour dire que la 996 Cab est réussie esthétiquement ;) ...

Oui tout à fait, mais la 996 3.4 est quand même beaucoup moins belle qu'une 996 3.6 et je trouve que la version en 3.4 vieillie très mal par rapport aux superbes au 964 et 993 ;)

@+++

James

Posté(e)
Tu remarqueras que je ne parle que des versions turbo, il n'y a qu'elles qui m'intéressent en fait... :bigsmile: (va savoir pourquoi...).

Parce que...Spa pour les filles!!! :P