Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mes 4000 kms en 997 TT (Déjà)...

Messages recommandés

Posté(e)

Bref, de quoi t'envoyer au 7ème ciel :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est la première fois que j'utiliserais l'expression "avion de chasse". C'est tout à fait l'impression ressentie : poussée colossale instantanée, sifflement des turbines, tout y est, sauf.......... le décollage :bigsmile:

Posté(e)

C'est ce que je préfère quand je prends l'avion :bigthumbup:

Posté(e)

Pour les 3.9sec annoncées sur le 0-100km/h, le 997TT est le meilleur rapport perfs/prix sur le marché non?

Pas loin de 130/140k€ pour le neuf c'est ca? C'est moitié moins cher qu'un SLR de chez mercedes qui fait à peine mieux niveau perfs.

Franchement, je l'ai toujours dit à mon entourage, je serai millionnaire, ou meme mieux, milliardaire... je roulerai pas en Veyron ou hummer doré, non, je roulerai en 997turbo, blanche, avec les jantes d'origine :)

Pour me consoler en attendant j'ai mon V8 amg...

:coucou:

Posté(e)

Au fait RS, t'as quelques permis d'avance avec tes 3 monstres ? :eldiablo: :unsure:

Posté(e)

Pour répondre à Cdr54, je peux même dire, après quelques essais, que 3"75 / 3"78 sur le 0 à 100 sont une réalité... ;)

Mariton, j'avais déjà dit qu'il fallait que je passe mon permis... J'y pense :bigsmile:

Et mon Popoff, faut arrêter de rire... :D

Posté(e)

La prochaine de RS :bigsmile: :

2-spied-2008-porsche-911-gt2.jpeg

997 GT2 :malelovies:

Posté(e)

... Va falloir attendre, attendre, alors... :rolleyes: Pour patienter, un upgrade à 530 ch fera très bien l'affaire... :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Bah voyons RS...... :coucou:

530 ch...... :hot: :eldiablo: et le permis dans tout ça........un ptit upgrade à 24 point au cas ou...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Hi Popoff,

Un upgrade à 24 points... C'est possible ? Savais pas... :bigsmile:

Posté(e)

... ou un permis sans points (étranger) :rolleyes:

Posté(e)

Sert plus vraiment a grand chose un permis etranger, puisqu'à la premiere infraction qui engendre un retrait de point, les forces de l'ordre te feront échanger ton permis etranger en permis francais. Sauf si tu as une double nationalité...

Posté(e)

Tu es sur de ca CDR54, parce que si tu prouves que tu n'es pas resident francais, que tu as un permis du pays dans lequel tu vis tu peux le presenter et tu ne perds pas de points.

En tout cas ca a marche pour plusieurs francais vivant aux States, certains m ont dit qu ils avaient ete pris ces dernieres annees, ils montrent leur permis ricain, la carte consulaire prouvant que tu resides aux US, et tu n as que l'amende a payer.

Posté(e) (modifié)
Sert plus vraiment a grand chose un permis etranger, puisqu'à la premiere infraction qui engendre un retrait de point, les forces de l'ordre te feront échanger ton permis etranger en permis francais. Sauf si tu as une double nationalité...

bah non, si tu es français resident à l'étranger, ils ne peuvent pas te prendre ton permis étranger, ni t'obliger à l'échanger.

au pire, tu auras une interdiction de rouler sur le territoire français, je parle en connaissance de cause :bigsmile:

permis luxembourgeois powaaaaaa :bigsmile:

sinon la 997 TT :malelovies:

elle est énorme cette collection de turbos, ca devient même indécent d'en avoir autant :bigsmile:

raf

700 bourrins et 3 turbos seulement :( :P

Modifié par Frenchy
Posté(e)
....

elle est énorme cette collection de turbos, ca devient même indécent d'en avoir autant :bigsmile:

...

Je dirais même que c'est péché :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Il y a longtemps que l'enfer m'est promis... La faute aux 1440 ch !

Posté(e)

Félicitations encore une fois Robert !

Ton garage est magnifique !

Par contre je n'ai pas vu de belles photos de ta nouvelle Bi. :Forum68:

Bon je commence avec la mienne comme ça tu n'as plus d'excuses :bigsmile:

dsc00586bf0.jpg

dsc0005bwh8.jpg

dsc0006bru6.jpg

Posté(e)
Il y a longtemps que l'enfer m'est promis... La faute aux 1440 ch !

Yes, but you like that Bob :fouet:

C'est drole j'ai d'origine que 10% de ta puissance... Personne n'a tenté une A3 TDI sextuple tubos ? :ck1:

Posté(e)

Sauf si tu peux justifier de ta domiciliation à l'étranger :eldiablo:

En Pologne par exemple, à mon avis, y'a personne qui ira vérifier si tu y habites ou pas et çà m'étonnerait que ls autorités françaises aillent fouiner jusque là bas :P

Posté(e)
bah non, si tu es français resident à l'étranger, ils ne peuvent pas te prendre ton permis étranger, ni t'obliger à l'échanger.

au pire, tu auras une interdiction de rouler sur le territoire français, je parle en connaissance de cause :bigsmile:

+1!

15 jours d'interdiction de conduire en France en mai de cette année! :P

RS678: je suis en admiration devant ton garage. Quel bon goût! Les 2 plus beaux modèles de 911, 993 et 997, toutes 2 en Turbo qui représente pour moi le meilleur compromis perfs/confort/polyvalence d'utilisation chez Porsche. Et un RS6 avant ( le dernier RS fidèle à l'origine du concept RS qui a débuté par une collabo entre Audi et.... Porsche! ). Magnifique!!!! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:up1:

j'ai l'impression qu'on est une paire à avoir taté de l'interdiction de rouler sur le territoire français :bigsmile:

Posté(e)

même français, j'ai eu l'interdiction de rouler :up1:

Posté(e)

Avec mes 4 points je fais pas le malin... Et les ricains n'ont pas voulu que je le passe. J ai attendu un peu trop longtemps pour passer au DMV, il ne me restait que 6 mois de visa et ils m'ont dit qu'en dessous de 6 mois de visa restant on ne peut pas le passer... Vivement fevrier que je revienne :bigthumbup:

Posté(e)

Je circulais avec ma petite Grise quand j'ai rencontré (je m'en serais bien passé) un "Pilote" ou "Kéké" mais on va garder Pilote... Ca claque mieux :bigsmile:

Oui, car c'est la saison des Pilotes ! Aaaah... Le Pilote... :rolleyes:

Le Pilote fleurit dans les rues des villes et les voies rapides d'avril à octobre (les routes trop sinueuses, pas trop son truc...), c.à.d quand les conditions climatiques sont toutes réunies :

Température de l'air douce et agréable, les dernières précipitations doivent remonter à 24 heures minimum, et l'ensemble du terrain de jeu ne doit pas présenter la moindre trace d'humidité. Même la présence d'arroseuses municipales peut faire fuir le Pilote, c'est dire...

Celui-ci était équipé d'une sportive rouge made in Japan, bien teigneux, il en voulait, le bougre (mais à qui ? Mystère...)

Bon je me marre encore, la suite plus tard...

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le RS est taquin

@TT150

je l'avais loupé ca (j'en étais encore à ton Boxster). Très, très jolie cette 993 :bien:

Posté(e)

la suite la suite!!!!

je suis déjà claqué de rire avant de connaitre l'histoire :bigsmile:

le teaser a fait son effet :bigthumbup:

Posté(e)

Ca sent la correction,ça :eldiablo: :drive: :fouet: ...Je piaffe d'impatience... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Comme on dit "qui fait le malin tombe dans le ravin..."

Alala ces pilotes :bigthumbup:

Allé on veut la suite !!!

Posté(e)

La suiiiiiiiiite copain................. :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Je constate que les piranhas, attirés par l'odeur du sang, sont prêts pour le banquet... :bigthumbup: Je concocte un petit récit avec ma fille (qui était avec moi), pour essayer de vous faire ressentir au mieux ce moment de rigolade...

Encore un peu de patience... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

HI RS :coucou:

J'en salive d'avance...... :hot: :hot: :eldiablo: