Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mes 4000 kms en 997 TT (Déjà)...

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, le PS2, sur le mouillé je pourrais juste lui reprocher une légère tendance à l'aquaplaning quand le bitume est vraiment détrempé. Mais sur le sec, il est irréprochable (ultra précis, progressif, excellent grip...).

Le PZero Rosso résiste un peu mieux dans des conditions humides. Enfin, sur le break et la 993...

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

P'tit UP :bigsmile:

... 6.200 kms, et tenue de route / freinage presque plus impressionnants que le moteur, ce qui n'est pas peu dire...

Modifié par RS678
Posté(e)

Un kit 530 ch pour la turbo sera bientôt disponible dans tous les bons CP... :bigsmile:

Posté(e)

530 ch,c'est devenu d'un banal...pfff. <_< :P

C'est pour les :payday: :P

C'est bien gentil,mais bon,je la verrais bien avec 650-700 ch,plutôt. :eldiablo: :hot:

Amènes-là directement chez Sportec,Ruf ou 9ff... :bigthumbup: :hot:

Posté(e)

Et toi Guillaume, c'est pour quand la Schepor :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ecoutes Morgan...C'est une excellente question,ça.Et je te remercie de me l'avoir posée. :bigthumbup:

Posté(e)
530 ch,c'est devenu d'un banal...pfff. <_< :P

C'est pour les :payday: :P

... Suis un peu moumoune sur les bords, alors... :bigthumbup: Sinon, faites gaffe les garçons car un virus Schepor circule en ce moment, et il est très actif... :bigsmile:

Posté(e)

Ben je l'ai pécho le rusvi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mais bon, je doute que ce soit le moment... je vais attendre encores quelques petites années et continuer avec ma S :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bon, dans 4 ans, il y en aura une à vendre... Une affaire ! :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e) (modifié)

Je sais RS...,mais bon,ce virus,je l'ai déjà choppé,ça fait presque vingt ans que je le traîne alors à force,je m'y suis habitué,je vis avec...de toute façon,tous les traitements ont échoué sur moi.Le Dr Röhrl m'a dit que j'étais incurable et qu'à part pratiquer une ablation de la zone du cerveau infectée,il ne pouvait plus rien pour moi. :bigthumbup:

Alors déjà que mon cerveau ne fonctionne pas toujours bien,je ne veux pas prendre le risque d'en enlever un bout... :eldiablo: :P

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-Mais à part ça,je te rassure,nous allons bien! :P

Modifié par H2G
Posté(e)

4ans??? laquelle? la 993? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

On a le cerveau à peu près dans le même état, alors... Spa gênant, finalement, je vis très bien quand même... :P

... Sur ce, je vais enfourcher mon canasson et me rentrer.

@++

Modifié par RS678
Posté(e)
4ans??? laquelle? la 993? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Hé hé hé, tu voudrais un collector, dirait-on... :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

La suite... :bigthumbup:

Les 8.500 kms sont atteints. Bilan :

17 litres de conso moyenne

0,5 litres d'huile (à peine...)

Pneus AR considérés comme morts cliniquement :bigsmile: Remplacement à venir. Je vais peut-être changer les 4 si je remplace les PS par des PZero... Je me questionne...

Tout baigne, en somme... B)

A suivre...

Posté(e) (modifié)

Que du bonheur en fait ( tu m'étonnes )....tu nous conseilles l'investissement ??

;)

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)

Yes Kamillo, elle vole, même :bigsmile: et yes, Alex, je conseille fortement "l'investissement" (mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...)

Posté(e) (modifié)
Yes Kamillo, elle vole, même :bigsmile: et yes, Alex, je conseille fortement "l'investissement" (mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...)

haaa c'est dommage...je pensais ! tant pis, je gratterais les tirroirs !

;)

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)

Je ne lui trouvais pas de défauts, mais à la réflexion, il y en a un : son prix... Mais le prix passe et la qualité reste :bigsmile: (On se console comme on peut)

Posté(e)
La suite... :bigthumbup:

Les 8.500 kms sont atteints. Bilan :

17 litres de conso moyenne

Cette caisse a tout pour elle, quelle insolence ! :rolleyes:

Sujet brûlant d'actualité, les concepteurs de sportives chez Audi feraient mieux d'en prendre de la graine car le rapport conso/performance de leur produit est plutôt :icon13: :icon13: :icon13:

Posté(e)

salut RS678

Ton analyse de la TT est parfaite de justesse !!! :bien:

il semblerait que la seule chose qui manque à la TT ,soit , au niveau sonorité ,la rage du moteur de la GT3 dans les montées 1748.gif

aussi sais tu ce qu'il en est de l'option PSE pour TT qui devait apparaître en 2007 ?

Peut-on monter sur la 997 TT le PSE après coup comme sur la 997 Carrera ???

merci

++ :coucou:

Posté(e)
Un kit 530 ch pour la turbo sera bientôt disponible dans tous les bons CP... :bigsmile:

Tu l'as fait cette prépa 530cv ?

Posté(e)
salut RS678

Ton analyse de la TT est parfaite de justesse !!! :bien:

il semblerait que la seule chose qui manque à la TT ,soit , au niveau sonorité ,la rage du moteur de la GT3 dans les montées 1748.gif

aussi sais tu ce qu'il en est de l'option PSE pour TT qui devait apparaître en 2007 ?

Peut-on monter sur la 997 TT le PSE après coup comme sur la 997 Carrera ???

merci

Salut RIRI,

Pas de PSE au catalogue des options pour la turbo (au contraire de la Carrera), mais disponible en équipement, oui...

:coucou:

Posté(e)
Tu l'as fait cette prépa 530cv ?

Salut,

Pas encore dispo... <_< Mais spa grave, si ça traîne trop, j'irai chez SPORTEC :bigsmile:

Posté(e)
Salut,

Pas encore dispo... <_< Mais spa grave, si ça traîne trop, j'irai chez SPORTEC :bigsmile:

ha oui !!.......... la SPORTEC SPR1 T80 ??? ......808 CV !!!.....cont_002.gif

........à 380 km/h les flashs sont inopérants ... 742.gif

Posté(e)

Bonjour

Dans Sport Auto ce mois-ci ils ont l'air de dire que les jumelles jettent l'éponge vers 250....y à plus qu'à rester au-dessus :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Ah, la SPR1... :rolleyes: Mais je m'arrêterai à 530/550 chevaux... :bigsmile:

Bonjour

Dans Sport Auto ce mois-ci ils ont l'air de dire que les jumelles jettent l'éponge vers 250....y à plus qu'à rester au-dessus :eldiablo: :bigsmile:

Merci pour l'info, Ben ! Suis pas près de lever le pied, alors... :bigsmile:

Posté(e)
Salut,

Là ça va envoyer :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Quand on laisse sa voiture à la clinique du Dr SPORTEC, il faut juste se rappeler de prendre ses calmants avant d'aller la récupérer... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

997 Sportec...

st1mn2.jpg

st2gs2.jpg

st3hb1.jpg

st4yv1.jpg

je trouve que ce n'est pas la plus belle prépa faite sur une 997 !

;)

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)

Je parle uniquement d'optimisations mécaniques, le tuning esthétique ne m'intéresse pas, j'aime les voitures "Stock"... Ceci dit, j'apprécie beaucoup les réalisations complètes de SPORTEC car elles ne dénaturent pas l'aspect originel de la voiture (comme GEMBALLA, pour citer un exemple).

Posté(e)

Une 996 turbo passée par la clinique SPORTEC vient de dépasser les 300.000 kms... Quand on sait qu'elle a plus de 540 chevaux, que la préparation moteur a été effectuée vers 240.000 kms et qu'elle a fait du circuit, on se dit............... Oui, on se dit que.............. :bigsmile:

Certains, ici, la connaissent ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un p'tit UP !

Du nouveau pour le batracien gris... bientôt :bigsmile:

Posté(e)

Je ne dirai rien, sauf sous la menace... :bigsmile:

Posté(e)

nous avons kidnappé ta grenouille...il faut que tu parles maintenant..! :yell_1_prv: