Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai les boules !

Messages recommandés

Invité TONI76
Posté(e)

Merci Ali et Chouque :coucou:

après les 20 séances il y auras un bilan bien sûr avec d'autres actions en fonction de l'évolution et ça peut durer encore des années et de toute façon au delà des 5ans !

merci Apache :coucou:

• Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut TONI je découvre aussi ce sujet. Je vous souhaite à tous les 3 plein de courage et suis convaincu que ton p'tit loup retrouvera son acuité. Je suis papa de 2 enfants et je comprends d'autant mieux ton souci que ma puce de 8 ans a des lunettes depuis l'âge de 5 ans. Elle est passée de 6/10 à 10/10 avec des exercices. Sois confiant et comme cela a déjà été dit il existe aujourd'hui beaucoup de moyens pour corriger ce que Dame Nature fait parfois moins bien.

PS : il est super mignon ton loulou. Tiens juste pour lui une photo de ma Puce (elle est un peu grande elle a 8 ans :bigsmile: ):

1004220gz7.jpg

Invité TONI76
Posté(e)

elle est toute mimi :rolleyes:

je la montrerai à mon petit loup !

Merci NSI27 :coucou:

Posté(e)
Le message d'encouragement que je peux te donner c'est que malgré le fait qu'il soit porteur d'une carte COTOREP, il a un niveau Bac+5, et est aujourd'hui Controleur de Gestion

D'un autre côté, être COTOREP ne signifie pas forcément se balader aven un entonnoir sur la tête en sortant une brosse à dents qu'on appelle Médor et avoir un QI de flaque d'eau !

J'ai un pote triple greffé qui a aussi une carte de handicapé... et qui est loin d'être con.

Bon, à part ça, n'ayant aucune connaissance en médecine, je ne me hasarderai à aucune prédiction.

Tout ce que je te souhaite est de tomber sur des médecins compétents.

Si les progrès en ophtalmo sont comparables à ceux en gastro dans les techniques de soins (mon père était gastro... d'où cette comparaison un peu bancale)... tous les espoirs sont permis.

• 2 semaines plus tard...
Invité TONI76
Posté(e)

Bonsoir

après quelques heures de rééducations, les résultats sont encourageants !

Enzo vois maintenant à 3-4 mètres avec son oeil droit, avec ses lunettes bien-sûr, mais avant même avec ses lunettes il voyais à 40 cm .

Nous sommes confiants pour la suite mais nous serons complètement heureux quand il auras retrouvé son oeil à 100% ou du moins le plus possible.

je vous tiens au courant :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

merci les amis :coucou:

Posté(e)

Salut TONI,

Le moral et la détermination déplacent des montagnes... Ca peut prendre du temps, mais faut pas lâcher, jamais...

Embrasse Enzo très fort de ma (notre) part ;)

Ciao !

RS

Posté(e)

Super bonne nouvelle Toni :bien:

Vous devez ressentir un premier soulagement. Continuez ainsi, vous allez y arriver. Grosse bises à notre petit Enzo National ;)

Posté(e)

Super nouvelle :bien: :hot: nous sommes de tout coeur avec vous. :coucou:

Posté(e)

Voilà une très bonne nouvelle, je suis super optimiste pour Enzo !!!

Garde confiance Toni et gros gros bisous au p'ti bout de choux !!!

@+ :coucou:

Posté(e)

Enfin,voilà une trés bonne nouvelle,je suis trés heureux pour vous,l'evolution est flagrante,bon courage a toute la ptite famille :coucou:

Posté(e) (modifié)

Superbe évolution bravo à Enzo et à la famille pour le soutient primordial !!

Cette excellente nouvelle va égailler ma journée de boulot ça, ça réchauffe le coeur !!

Forza Enzo !!!! :bien:

Modifié par F@b
Invité TONI76
Posté(e)

merci les amis, ça fait chaud au coeur de savoir que les gens ne sont pas tous des brutes, et qu'il y as de la tendresse chez les humains ! :malelovies:

Posté(e)

J'espère qu'on va bientôt voir le tire de se topic disparaitre et être remplacer...........par un autre plus joyeux.........:hot::hot:

;)

Invité TONI76
Posté(e)

je l'espère aussi mon Bart :rolleyes:

Posté(e)

Super cool ca mon Tony, je suis meme etonne de l'evolution aussi rapide :bien: Ils font des miracles parfois les petits bouts.

Que du bonheur tout ca :P Courrage, continuez comme ca et tout ira bien.

Invité TONI76
Posté(e)

merci Gasttton :rolleyes:

Posté(e)

C'est vraiment génial Toni, je suis très heureuse pour vous :)

Bonne continuation pour la réeducation :bien:

Bisous à Enzo et à vous

Posté(e)

Salut TONI...

Comment ai-je pu râter ce sujet?!...Bon courage à vous trois. ;)

Posté(e)

Je passe régulièrement sur ce topic pour voir si il y a des nouvelles...et la....super bonne surprise ! Les progrès aussi rapides sont de super bonne augure ! Allez, courage ! :)

Posté(e)

Bonsoir Toni,

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de ton petit Enzo.

En plus des encouragements des membres, j'espère que ces progrès vous rassurent. C'est tellement réconfortant quand on s'aperçoit que l'on avance dans la bonne direction.

Sinon pour la mentale du p'tit Enzo, respect.

On attends tous encore des bonnes nouvelles comme ça.

A bientôt

Posté(e)

aller courage.

des bonnes nouvelles comme ça ne s'accompagnent pas de mauvaises par la suite donc je suis confiant en ce qui concerne son retablissement.

les enfants sont bien souvent plus plus adultes que nous face a ce genre de situations et c'est ce qui leur permet de ce retablir plus vite.

encore quelques efforts et tout reviendra a la normal.

felicitation a ENZO et aux parents pour l'evolution.

Invité TONI76
Posté(e)

milles merci les amis :rolleyes:

Posté(e)

Bon courage à vous tous, c'est déjà une bonne chose s'il a accepter le fait d'avoir des lunettes et encore une meilleure s'il y a constatation d'évolution. :coucou:

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: allez Enzo, tout s'annonce pour le mieux, on est tous fiers de lui gros encouragements de la part de toute le Lothringen Gruppe :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

merci merci merci merci............ :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: Bravo au petit !

Il a bien travaillé ! :bien:

Bien à vous,

Marco.

Invité TONI76
Posté(e)

merci Marco ! :coucou:

un grand merci Seb :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour à tous

hier mon petit loup a eu un petit coup de déprime ! :icon_cry:

au moment de faire ces exercices il nous a dit "non je ne veux plus faire mes exercices, ça me fatigue et j'en ai marre". oups....

on lui as à nouveau expliqué que c'est pour que son oeil "marche" comme l'autre, mais que s'il ne veut pas faire ces exercices on ne le force pas !

il a eu un silence de quelques minutes, puis il est monté dans sa chambre. Inquièts, nous sommes allé voir ce qu'il faisait, il nous as dit

"je réfléchi......"

10 minutes après il est redescendu en disant qu'il voulais faire ces exercices car il veux que son oeil "marche" comme l'autre!!!

je l'adore ce petit bonhomme :malelovies: :malelovies:

Invité TONI76
Posté(e)

il nous épate tous les jours :rolleyes:

Posté(e)

Daccord avec toi TONI,les enfants nous donnent souvent une leçon de vie,aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite louloute,elle vient d'avoir 5 ans et elle me surprend tous les jours,le ptit ENZO a beaucoup de courage et il le montre bien,la sortie du tunnel est proche,ALLEZ LES PTITS LOUPS!!!!!!on est tous avec vous :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

merci et bon anniversaire à ta louloute :coucou: