Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai les boules !

Messages recommandés

Posté(e)

Quand vous voyez (toi et ta moitié) le chemin parcouru, cette bataille au quotidien, vous devez être fier de votre petit bout chou...un vrai batman en puissance.

Allez, encore un petit effort et tu sera au top Enzo...je sais ç'est pas facile, mais tu en sortiras grandi de cette "putain" d'épreuve ! la conquète du monde te paraitras plus aisée, et iras au-delà de cette société très/trop "conne" qui se prend la tête pour des problèmes d'égo ! ( c'est là que tu auras une longueur d'avance sur les autres ) .

Bon courage à toi, ton papa ;) et ta maman .

:coucou:

• Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci c'est trop sympa mais je ne le mérite pas ..............

désolé toni mais je n'ais pas pu me retenir . :bigthumbup:

:out1:

Invité TONI76
Posté(e)

merci Alex et Alain :coucou:

Marc tu sais oû est la sortie :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Invité TONI76
Posté(e)

bonsoir,

je suis vert Enzo s'est cassé la clavicule cet après-midi, pour une fois qu'il jouait sans faire le fou il se blesse !

je suis dégouté <_<

Posté(e)

mince...............fait lui de gros bisous de la part de ses tontons...........;)

Invité TONI76
Posté(e)

je n'y manquerai pas Bart ;)

Posté(e)

Tu devrais lui mettre un peu de schnapps de mirabelle dans ses repas..........ça aide a fortifier les os.........;)

Je me permet de faire un peu d'humour..........;)

Posté(e) (modifié)

Punaise, p'vre ptit père... :unsure: Juste avant les beaux jours en +..... :(

Bon rétablissement Enzo :jap:

Modifié par popoff
Invité TONI76
Posté(e)

Bart c'est une bonne idée ça :bigsmile: ;)

merci ami Popoff ;)

Posté(e)

tu sais ça marche aussi en préventif pour les personnes plus "agées"...........;)

:eldiablo: :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

j'en ai pas besoin, j'ai fait mes réserves quand j'étais jeune :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

merci pour lui Seb ! :jap:

mais il as vraiment pas de bol le loulou <_<

Posté(e)

Courage petit Enzo... :coucou: ..et je suis sûre que ce n'est pas ce qui lui manque ;)

:coucou: Toni

Invité TONI76
Posté(e)

merci petite linotte :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Invité TONI76
Posté(e)

bonjour à tous

excellente nouvelle, Enzo est à 10 sur les 2 yeux, nous allons pouvoir commencer la phase de consolidation le mois prochain :hot: , qui devrais durer à peu près un an !

mais, car il y as toujours un mais, il faudras surement l'opérer pour son strabisme qui lui n'as pas bougé et à même un peu empiré, mais bon c'est, apparement, une opération bénigne !

merci

il est content le Toni :rolleyes:

Posté(e)

Content pour toi et ta famille qu'il soit a 10..

Et bon courage à Enzo pour l'opération future si elle a lieu... :bien:

Invité TONI76
Posté(e)

merci pour lui vwpower :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

si si je l'ai fêté :bigsmile: :bigsmile:

merci mon ami :coucou:

Posté(e)

quoi dire qui ne s'est dit : votre histoire est poignante et je suis très content qu'elle trouve enfin une issue extrêmement favorable... (ça fait chaud au cœur !)

félicitations pour le courage et la perspicacité dont toi et tes proches avez fait preuve ! ça a été déterminant...

enfin, bon rétablissement à ton p'tit bout pour sa clavicule... mais là, bien que ce soit embêtant, je ne m'inquiète pas, il s'en remettra vite !

Invité TONI76
Posté(e)

merci Seb ;)

Tigrrrou merci pour lui ;)

quand à sa clavicule on lui a enlevé son attele mercredi, il faut juste qu'il fasse encore attention pendant une quinzaine de jours

encore merci ;)

Posté(e)

... comme pour ts les enfants, si tu veux qu'il soit sage en attendant sa guérison : colle le devant 1 playstation !!! :D

Posté(e)

j'en étais resté à la page 5 il y a quelque mois et auj je suis bluffé, quelle progression ! :blink: Il revient de loin ton petit gars! :bien:

Invité TONI76
Posté(e)

Tigrrrou on va attendre un peu pour la PS, je préfère qu'il aille jouer dehors, surtout qu'il a 3000 m² pour se dépenser :bigsmile:

merci pour lui Alex :coucou:

Posté(e)
Tigrrrou on va attendre un peu pour la PS, je préfère qu'il aille jouer dehors, surtout qu'il a 3000 m² pour se dépenser :bigsmile:

merci pour lui Alex :coucou:

... comme je te comprends !!! ;)

Invité TONI76
Posté(e)

merci S.BMW :bigthumbup: :bigthumbup:

Tigrrrou ;)

Posté(e)
il est content le Toni :rolleyes:

J'avais un décroché du post mais pour le coup c'est du tout bon! :bien: :bien: :bien:

:coucou:

Posté(e)

Surtout avec 3 000 m2 il a de quoi faire.

Ne serai-ce un foot avec son papa

Invité TONI76
Posté(e)

S.BMW tout le monde le sait maintenant :bigthumbup:

Pascal merci pour lui ;)

Mika tu veux me tuer ou quoi ? :bigsmile:

Posté(e)

Non non mais juste pour vous.

Une activité en commun

Invité TONI76
Posté(e)

tu sais, les activités ensemble on en fait pas mal, entre le foot (mais pas sur la totalité du terrain :bigsmile: ) , le buggy, le vélo, le ciné, les restos, la gym, les jeux.....et aussi les voitures car il est plus fou des voitures que moi :bigthumbup:

Posté(e)

si il aime les voitures encore plus que toi.............tu va claquer quelques.......€€€€

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

tu as raison Bart, il va me ruiner :bigsmile:

Posté(e)

Surtout si c'est des Audis dont il est fou, si c'est des peugeots sa passerai encore... :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

les audi, oui, mais c'est surtout les porsche, les ferrari, les aston et tout les vieux tacots :bigsmile:

Posté(e)

Tant qu'il aime pas les CHRYSLER moi je dis qu'il a de l'avenir ce p'tiot :bigsmile: