Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Premier test à ma connaissance, victoire RS4 ! :malelovies:

vmjnnylzdjniitmtqmtz.jpg

yz2tmk3zmmlnnjtmjhmk.jpg

yiqojn2iz1mydrzng5wy.jpg

Posté(e) (modifié)

Par contre en quoi consiste leur test au juste, les differents gadgets presents sur les voitures? Ou sont les resultats des perf?

Modifié par Sebony
Posté(e)

leur truc est subjectif, on verra avec les resultats...

surmement que l'émission top gear au UK va s'en occuper...

Posté(e)

[HS ON]

surmement que l'émission top gear au UK va s'en occuper...

C'est sûr qu'on peut plus compter sur un clarkson qu'un chapatte pour savoir ce qu'il en est.... <_<

[HS OFF]

Posté(e)

Pour le moment pas de signe de top gear a l'horizon, ils avaient dit lors de leur derniere emission qu'ils reviendraient au printemps, que neni....

Posté(e)
[HS ON]

C'est sûr qu'on peut plus compter sur un clarkson qu'un chapatte pour savoir ce qu'il en est.... <_<

[HS OFF]

De toute façon,Chapatte,à chaque fois il nous parle plus de taureaux andalous que de chevaux teutons.

J'le regarde même plus...

Posté(e)

il y a une vidéo avec un M3 csl qui explose un RS4 en Départ arrete et c'est peu dire ....

donc victoire victoire, mefiez vous d'une CSL qui fait toujours 60 cv de moins ... et ne criez pas victoire trop vite

Les m3 doivent pas avoir bcp de KM au compteur

Posté(e) (modifié)

En termes de finition et de classe AUDI est au top, mais question perfs je pense que l'RS4 va se faire mettre une fessé par la M3. :eldiablo:

(Avis personnel bien sur, les chevaux de chez Motorsport sont hyper actifs).

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

Car And Driver a testé une 335i face à de multiples concurrentes au Virginia International Raceway, une piste qualifiée de Nordschleife Nord Américaine...

Résultat assez étonnant, malgré le handicap de puissance...

BMW 335i : 3'10"5

Audi RS4 : 3'11"2

BMW Z4M : 3'11"7

Mais pas tant que çà, en fait, car la 335i est un subtil missile à double turbo. Les temps d’accélération et divers articles publiés sur le Coupé 335Ci, utilisant ce même moteur, suggèrent que BMW aurait largement sous-estimé la puissance et le couple de ce modèle... Au dyno, elle annonce 330 / 340 ch et un couple énorme (dispo, pour rappel, dès 1.400 trs/mn...)

La M3 à venir annonce de belles choses...

Posté(e)

Pour le test RS4/M3 CSL, la RS4 était neuve. Les deux voitures ont des perfs équivalentes, piero a effectué quelques tests.

En ce concerne la 335i, la dernière qui a voulu jouer est restée loin derrière...bon OK, c'était pas du jeu, la route était humide...comme 200 jours dans l'année sur nos latitudes :bigsmile:

Posté(e)

tant bien même que l'on retrouve un V8 sur les deux, ce sont de toute facon des autos à la philosophie totalement différente, ne serait ce que par le comportement propulsion de la BM.

A vrai dire moi la différence, je la vois surtout sur la ligne du coupé que je trouve magnifique et très fluide.

Posté(e)

Ce que je vois moi, c'est deux voitures conçues bien différemment offrant à mon avis des perfs semblables mais jusqu'où puisqu'en dehors de D.A., de 0-100, etc...il faut de bons freins qui si je ne m'abuse sont des étriers flottants sur M et des étriers fixes sur RS4...

A mon avis la RS4 doit être plus vite domptable (ça ne se dompte pas, ce n'est qu'une tournure de phrase) que la M3...le Quattro étant un élément pardonnant bien souvent un excès d'optimisme qui trouve son origine dans la pédale de droite...

Il est dans l'absolu moins absurde de comparer les moteur plutôt que les voitures. Mais dans la vie de tous les jours ces voitures se rencontreront, tôt ou tard, donc c'est l'absolu lui-même qui devient absurde.

bon je vais :dodo:

Posté(e)
il y a une vidéo avec un M3 csl qui explose un RS4 en Départ arrete et c'est peu dire ....

donc victoire victoire, mefiez vous d'une CSL qui fait toujours 60 cv de moins ... et ne criez pas victoire trop vite

Les m3 doivent pas avoir bcp de KM au compteur

Je pense perso que le new M marchera mieux...

Mais pour avoir testé dans tous les sens avec mon poto en CSL, je peux te dire que c'est du kif kif. la mienne avait plus de 20 000kms, et c'est une berline, et bien il ne prend rien.

La video, je l'ai vu, et:

C'est une avant.

Elle est neuve, elle marche pas comme elle devrait.

Le gars doit vraiment etre une quiche pour se faire deboulonner comme ça :bigsmile:

Mais sans rire, et dieu sait que j'aurais été le premier a le dire si ça avait été le cas...CSL de 20000 kms VS RS4 de 20000 kms: c'est du kif. :jap:

Posté(e)

bon ben ca gaz alors

c'eset clair que le rodage joue enormement et la liberation du moteur vers 30 000 a 40 000 borne aussi

bas dans les tours ca part fort un CSL

j'ai teste face a un non CSL et en effet il peut pas lutter

faudrait que je teste avec un RS4B7 pour me donner une idée

Des personnes dispos en région centre

(en toute discrétion off course)

Posté(e)

J'aurais bien été partant, mais suis un peu loin.... :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e)

ce qui est étonnant c'est que la RS4 et la M3 ont le meme poids :blink: 1650 kg

Bm aurait du avoir l'avantage avec la propulsion et leur toit :bigthumbup:

autrement dit le match est plus que serré :eldiablo:

en tout cas félicitations pour les deux marques d'avoir concu deux si beux modèles :jap: :jap:

:coucou:

Posté(e)

Avec la prochaine génération de boîte M-DCT (SMG4) la M3 aura un avantage certain sur la RS4.