Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai mon audi a3 2.0ltdi 136cv depuis un moi et j'ai l'impresssion d'avoir très ma lfait le rodage, je comptabilise 6100km et enncor toute à l'heure je me suis fait distancer pas une a4 b5 19tdi 130ch, en fait preseque 6000km on été fait sur autoroute, je travaille avec cet voiture, je suis sortit du garage et j'etait déja partit directement de bruxelle jusque bordeaux. et maintenat j'ai l'impression qu'elle n'avance pas. que puis je faire. j'ai 19ans je me suis fait chier pour assurer un 136cv car en belgique on ne peut pas et j'ai l'impression de me faire niquer par tout le monde... qqun pourrait m'aider svp... et au fait pour ceux qui avait suivi l'hisoire de changement de voiture, il a pris une s5, elle arrive en octobre, je l'ai vu en noir, elle est magnifique cette voiture,...

Posté(e)

Euuuuh ... Tu m'explique comment tu as fais pour assurer un 136ch à 19 ans en Belgique <_<

C'est au nom de ton pere ou ta mere et toi comme conducteur principal ??? tu paye combien si c pas indiscret ? Plus de 3000€ ??

Posté(e)

[HS ON]

Pfiou ... 3000€ pour un TDi 136 Cv ... j'suis content d'être français avec mon TT 180 !

[HS OFF]

Posté(e) (modifié)

j'ai un grand pere et un pere important et sans te mentir je paye 2700 pour l'omium et 2100 je crois pour l'assurance par an

et elle est bien assurer a mon nom mais je paye plus pour une a3 2.0ltdi que mon pere pour une a6 3.0ltd

Modifié par jimou24
Posté(e)

un TT 180 c'est 2500€ de mise en circulation en neuf ! et là je regarde pour un d'occaz, apres 6 ans c'est encore 1249€ !!! puis 268 par an. En assurance en mini omnium j'arrive à 1600€ sur les devis +-

j'ai 26 ans ;) Vive la belgique ! Pour mon A3 TDI 105 à 24 ans ils voulaient pas de 136ch ! et je payais un peu plus de 2000€ d'assurance ! et c'était pas cher par rapport aux autres assurances ;)

j'ai un grand pere et un pere important et sans te mentir je paye 2700 pour l'omium et 2100 je crois pour l'assurance

4800€ !!! :blink:

T'es fou sérieux :(

t'as quoi comme finition ?

Posté(e)

19 ans :D Il est large saint nicolas chez toi :D

Viens nous faire un tit coucou chez les belges ;) ... Arsouyeteam.be => forum :coucou:

Posté(e)

Pas l'idéal en effet l'autoroute et les régimes stabilisés pour le rodage, mais aussi possible que ton moteuyr ne soit pas encore tout à fait libéré, 6000 kms pour un diesel c'est pas beaucoup.

Maintenant tu sais des tdi pucés ou reprogramés il y en a aussi beaucoup, de plus la différence entre 130 et 136 cv n'est pas énorme, suffit que l'autre appuie un peu plus fort que toi un peu avant et t'as l'impression qu'il te largue.

Si t'as des doutes tu peux toujours demander à ta concession de la passer en test ou la passer sur un banc mais bon pour un usage autoroutier je ne vois pas trop ce que ca va faire comme différence.

Posté(e) (modifié)

si tu n'as fait que de l'autoroute, c'est pas le mieux pour le rodage <_<

peu de changement de vitesse et le moteur tourne souvent à régime constant, il y a un guide par quickmick, j'ai suivi et ça tourne plutot pas mal ! :bigthumbup:

grillé par tom ! lol

Modifié par keyzermike
Posté(e)

pour ceux qui ont un 136cv ou un 140 vous grimper combien en vitesse maxi, parceque je me demande si je ne me suis pas déja habituer, c'est peut etre ca pcq j'ai rouler avec la 2tfsi de ma mere et je me suis aussi demander si j'avais pas peter un truc car aprés 2 semaine j'avais l'impression qu'elle avait perdu de la peche... merci pour les info

Posté(e)

tu t'es surement habitué, surtout si tu as roulé avec plus puissant (2.0 TFSI), sinon en pointe en Allemagne, la mienne, 220 en fond de 6ème, si il te manque des chevaux je pense pas que tu les atteigne vu qu'elle est déjà donné pour moins dans le manuel.

Mais essaie en Allemagne parceque ce serait con de perdre son permis ou de rouler si vite pour ça...

Ou alors un petit coup de diag pour voir si tout va bien !

Posté(e)

ah cava je vais faire ca, c'est enervant de s'habituer aussi vite, en tout cas merci beaucoup pour ces info...

Posté(e) (modifié)

commence par le diag avant de faire une pointe, mais ton rodage y est surement pour quelque chose, j'ai fai ma pointe en allemagne a 7500km pour finir mon rodage et l'emmener a fond, mais je n'avais pas fait que de l'autoroute...

je viens de penser à un truc mieux meme, fait la essayé a un mecanicien de chez Audi, il aura l'habitude des TDI 136/140, il pourra peut etre te dire si elle marche correctement...

Modifié par keyzermike
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
pour ceux qui ont un 136cv ou un 140 vous grimper combien en vitesse maxi, parceque je me demande si je ne me suis pas déja habituer, c'est peut etre ca pcq j'ai rouler avec la 2tfsi de ma mere et je me suis aussi demander si j'avais pas peter un truc car aprés 2 semaine j'avais l'impression qu'elle avait perdu de la peche... merci pour les info

250 - 255 km/h au compteur

compteursaudi3qk2.th.jpg

C'est flou, mais pas évident à cette vitesse et photo prise avec un gsm...

C'était en descente, après plusieurs km à 200-210 km/h :bigsmile: Et puis, mon TDI est reprogrammé (par Audi, commandée et livrée avec la reprogrammation) : 165 ch et 370 Nm. Désolé, je ne tricherais plus ! :eldiablo:

Autrement sur le plat, c'est 230 km/h au compteur max.

Posté(e)

Super intelligent de prendre une photo avec son téléphone à cette vitesse <_< ............

Posté(e)

Moi j'me rappelle quand j'avais 19 ans :rolleyes: , ma renault 4L déjà rodée par papa pendant au moins 40000 kms, ben j'trouvais qu'elle ramait pas mal. Une fois j'me suis même fais larguer par l'Ami 8 de ma voisine. Maintenant que j'y repense j'aurais du y faire une reprog, parceque bon j'm'étais quand même "fais ch..." <_< à l'assurer... et m'faire "niquer" <_< comme ça par des Ami 8, ah ça non!

ah si pour info, j'prenais 117 km/h en pointe en descente avec le vent dans l'dos! J'aurais du passer au VAGcom vous croyez?

Posté(e)

on ne le voit plus souvent le lugano, mais quand il passe il est en forme :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Super intelligent de prendre une photo avec son téléphone à cette vitesse <_< ............

Qui vous dit que c'est moi qui prend la photo ?

Merci pour l'acceuil... <_< Réponse à une question posée et c'est parti pour les critiques. Vraiment sympa, mais dites moi, faut-il vous envoyer mes réponses en privé afin d'obtenir votre approbation ? :bleble:

A mon avis, j'en soupçonne 2-3 d'avoir passé un mauvais WE. :bigsmile:

PS: Drôle le coup de l'Ami 8 (Lugano), mort de rire. :bigthumbup:

Modifié par SportbackSTronic
Posté(e)

bon les concours de vitesse maxi c'est terminé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...