Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca y est commandé mais je peux aller la chercher que mardi donc montage mercredi prochain et tophs dans la foullée :bigthumbup:

Posté(e)

En commande egalement ! montage ce week end, lundi concours de tofs !!!

J'ai l'impression que cette lame va mieux au dark side, je suis pas forcement convaincu sur du gris, mais vu le prix ca sera pas une grosse perte..

a confirmer...

En tout cas merci pour l'idée !!

Posté(e)

@Jeje et Swampie: On compte sur vous pour faire un tuto !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Seat n'a pas recu la lame aujourdh'ui :bleble: je ne l'aurai que lundi.

Montage et tuto dans la foulée !

@Jeje et Swampie: On compte sur vous pour faire un tuto !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Anhhhhh les copiteurs je vais me plaindre :bigsmile:

Moi, ce week end, je commence à démonter un phare pour voir comment le peindre en noir

Posté(e)

Les magasiniers à Villers Coteret vont trouver étrange que les lames Cupra partent subitement :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Non ils vont ce dire "put**n ces conducteurs savent pas se garer et les trotoires bouffent toutes les lames qui trainent" ... :bigthumbup:

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

dés que je l ai je la monte mais je vais en decevoir plus d un car je viens d acheter une autre voiture :eldiablo: aujourd hui et donc je vais déjà revendre la s3 je sais c est con mais je change quand même pour une belle caisse :malelovies:

Posté(e)

ça y est ma lame est enfin monté. c'est pas compliqué une dizaine de vis parker, de la patience et c'est parti: donc la fameuse lame

vigeant872007001ro2.jpg

les morceaux à couper, a peu prés 15mm:

vigeant872007002nc0.jpg

les coins a couper:

vigeant872007006yl8.jpg

sur chaque petite patte j'ai mis une vis mais chaqu'un fait comme il veut:

vigeant872007004bs9.jpg

au deux petite patte du milieu j'ai mi une rondelle en haut et une en bas avec une vis parker assée longue:

vigeant872007005ra5.jpg

et voilà le résultat, je suis pas mécontent de l'avoir fait:

vigeant872007003um9.jpg

post-26296-1184427428_thumb.jpg

Posté(e)

On peut avoir une photo de l'ensemble? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
tu as pris quoi?

ça :

330 CD 204 chevaux

Alors c est vrai il manque quelques équipements surtout le toit ouvrant à mon gout mais bon ce moteur c est une tuerie et le pire c est que je fais que 5.9 L au 100 kms j en reviens même pas

Et super souple vraiment agéable aucun regret :wub:

dsc02231gq3.jpg

Shot with DSC-T3 at 2007-07-14

dsc02229vt8.jpg

dsc02233br6.jpg

dsc02232xd5.jpg

dsc02234ft9.jpg

dsc02237rx2.jpg

dsc02235fj0.jpg

dsc02240ch0.jpg

tu aurais quelques tophs de plus pour la lame ? ça à l air vraiment pas mal en tout cas je ferais ça la semaine prochaine :bigthumbup:

Posté(e)

jéjé si tu as un acheteur pour ton S3, je te rachètes ta lame dan sla foulée ... En ce moment, j'iaz pas le temps d'acheter une lame chez SEAT :bigsmile:

Posté(e)
jéjé si tu as un acheteur pour ton S3, je te rachètes ta lame dan sla foulée ... En ce moment, j'iaz pas le temps d'acheter une lame chez SEAT :bigsmile:

tu es d ou ?

Très belle BMW Jéjé, c'est fou çà, çà fait au moins le 2ème qui passe d'un S3 à une BMW serie 3.

Merci disons que j étais très diesel dernierement mais je voulais un moteur qui est une sonorité et un coupé donc pas possible chez Audi hélas que ej préfère toujours à BMW mais j ai pas les moyens d acheter ue A5 :bigthumbup:

Posté(e)

tout d'abord je voudrais remercier la personne qui a réussi à mettre mes photos, pour la bavette d'origine je ne l'ai pas coupé, les morceaux qui sont coupés sont ceux de la lame. trés bonne acquisition ton 330CD mais fait trés gaffe aux injecteurs qui sont sensible au gazoil de supermarché car des 3litres diesel j'en ai eu quelques uns.

post-26296-1184451114_thumb.jpg

Posté(e)

Je met que du gasole en station total :bigthumbup: et moi aussi j avais eu une 330 d pack luxe de 2000 en 2001 mais c était 183 chevaux là 204 chevaux ça pousse plus fort et ça consomme carément moins :malelovies:

Posté(e)

Greg tu peux nous faire des photos sous d’autres angles et avec tes jantes merci

Ps : tu es du 51 de quel coin ? moi je suis du 02

Posté(e)

ben je me suis fait grillé pour le tuto :bigthumbup:

montage dans la semaine car la il fait trop chaud pour travailler :holiday:

Posté(e)

salut les gars je ne suis pas un fortiche en informatique donc je vous file une tof de l'ensemble.

s32bs8.jpg

Shot with DSC-S500 at 2007-07-15

ps: désolé je ne suis pas du 51 mais 86

post-26296-1184518906_thumb.jpg

Posté(e)
Très belle BMW Jéjé, c'est fou çà, çà fait au moins le 2ème qui passe d'un S3 à une BMW serie 3.

Je suis de Athis Mons dans le 91 à coté de Orly

Posté(e)

Lance toi Damien's :bigthumbup:

Perso je vais surement aller la commander cet aprés midi :ange:

Posté(e) (modifié)

C'est monté aussi depuis hier soir !

Je regrette pas du tout, ca lui donne une petite touche agressive tout en restant sobre.

On s'y habitue tres vite au point de trouver qu'il manque quelquechose sur les autres.

Et question gain en performances, j'ai noté bcp plus de couple a bas régime -> -> -> ok je sors de moi même.

Modifié par swampie
Posté(e)

rangez les pandas, je prend et post les photos dès ce soir.