Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous , je suis en train d acheter un rs4 an2000 , je voudrais savoir si toutes les rs4 sont equipe d un regulateur de vitesse , j en ai vu une grise qui ne l avait pas !! , merci a vous

Posté(e)
bonjour a vous , je suis en train d acheter un rs4 an2000 , je voudrais savoir si toutes les rs4 sont equipe d un regulateur de vitesse , j en ai vu une grise qui ne l avait pas !! , merci a vous

bizarre

Posté(e)

Elles en sont toutes équipées!!!....

Quand tu arrives à 250, ya le petit voyant qui s'alume et tu peux pas aller plus vite...

C'est pas ça le régulateur???? :bigsmile:

Posté(e)

Et c'est pour ça que c'est plus économique avec le régulateur car tu es en 6eme....

Posté(e)

Il me semble qsu'elle est italienne celle-là....

C'est ça Laurent?

Posté(e)

Ah oui... Ca c'est d'origine comme toutes les Audi haut de gamme d'ailleurs... Mais bon... à l'usage... on s'en sert tres peu en fait... :eldiablo:

Duke.

Posté(e) (modifié)

si je m en suis servi sur de longs trajets. mais bon j ai failli m endormir avec le ronronnement du V6 :bigsmile:

je m en servais au debut du trajet, et au bout d un moment je l enlevais et je tartinais car ca me saoulait et je voulais arriver plus vite ( c contradictoire je le concede :bigsmile: , tu roules plus vite= tu consommes plus= plus d arrets a la pompe= tu mets autant de temps si ce n est plus que si tu avais rouler au régul :bigthumbup: )

moralité: 1200 bornes au régul en RS4 c inhumain :bigsmile:

Modifié par Frenchy
Posté(e)

perso le regul sur l'autor à 160 c top

Posté(e)

C'est très bizarre...normalement c'est un équipement de base et pas une option.....peut-être les premières séries??