Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

J'ai énormément de mal à me décider entre ces deux modèles de jantes en 18' :

jante161.jpg

jante170.jpg

Le truc étant que les nouvelles S-line (170) sont tres belles en vrai mais aussi tres plates...

Je me demande si les jantes type RS4 (161), plus courbées, ne seraient pas plus jolies... Le probleme étant que je ne les ai jamais vues en vrai.

Et vous, qu'en pensez-vous ? :coucou:

Je voudrais aussi savoir si les possesseurs de jantes Replica sont satisfaits de leur achat (finition, solidité, changement d'aspect rapide en vieillissant ? Ainsi que la question du poids de la jante Replica : pas trop lourde ?) et aussi où vous avez acheté vos jantes. Merci d'avance pour votre aide

PS : comment faire un sondage svp ? lol

Modifié par James.Carter
Posté(e)

tu remarqueras aussi qu'entre ces 2 modeles il y a une difference de teinte: la 1° est simplement grise metal la seconde est metalisée plus fonçée faut que ça colle avec ta teinte de carrosserie. Sinon moi j'ai choisis: ce sera les nouvelle Sline c'est comme ça qu'Audi a decider d'equiper ma SBK170 sans meme me demander mon avis.

Posté(e)

Sur ma tdi 170 finition Sline en commande, j'ai pris l'un de ces deux modeles, mais je ne saurais meme pas dire duquel il sagit, quelqu'un peu me renseigner sur celle posées directe en usine par audi??

Posté(e)
Sur ma tdi 170 finition Sline en commande, j'ai pris l'un de ces deux modeles, mais je ne saurais meme pas dire duquel il sagit, quelqu'un peu me renseigner sur celle posées directe en usine par audi??

D'origine c'est plutôt celle du bas que celle du haut ;)

Posté(e)

celles en options sur les A3 et S3 sont trop plates comparées aux 19' des TT2 et RS4 , à ta place je prendrai les RS6 ou RS9 ou bien les nouvelles s-line des TT2, A5 ou RS4 de serie toujours en 18'.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour, les pack jantes + pneus autoexclusive moins cher que dv-racing????

je ne pense pas, qu'en pensez vous?