Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Délais de livraison SPORTBACK


Messages recommandés

j ai eu cet aprem des infos récentes ( recues aujourd hui dans les concessions )

 

les délais de livraison des Sportback 2.0 TDi sont de 26 semaines ( 6 mois)

autrement dit un véhicule commandé aujoud hui sera disponible début septembre

en concession

 

pour les essences c est plus rapide: 12 semaines pour un sporback 2.0T FSI

Modifié par intendant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon24.gif

Pas mécontent de l'avoir comandé en Octobre dernier .... bigsmile.gif

 

Par contre, j'imagine que pour les négos, vue le nbre de vente ce ne doit pas être facile ... facile ... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon24.gif

Pas mécontent de l'avoir comandé en Octobre dernier ....  bigsmile.gif

 

Par contre, j'imagine que pour les négos, vue le nbre de vente ce ne doit pas être facile ... facile ...  blink.gif

94047[/snapback]

 

On obtient du moins 7 sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben !! à l'époque j'avais fait la concession de Montauban: 6% et Rouen: 0%  unsure.gif

Du coup, je suis passé par un collaborateur ... et 0km  smile.gif

94059[/snapback]

 

Des infos par MP stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois pour en avoir une. et ben..... ces délais c'est spécifique à la france ou ça vaut aussi pour la belgique par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pour avoir assisté à un coup de fil devant moi de la part de mon commercial au sujet d'un SBK : le client hallucinait, et 6 mois devient un délai incompressible pour un SBK TDI... bleble.gif

 

En essence, c'est plus court, effectivement... sauf en cas de modèle spécial (ca remonte autour de 16 semaines). diablotin.gif

Cette dernière phrase est juste là pour énerver Bora... bigsmile.gifbigsmile.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces delais sont faits exprès car ils ont du mal a vendre l'A4 et comme les prix sont proches, ils essayent de caser des A4 pour les gens préssés..........il y a des objectifs sur A4 qui sont pas atteinds pour le moment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces delais sont faits exprès car ils ont du mal a vendre l'A4 et comme les prix sont proches, ils essayent de caser des A4 pour les gens préssés..........il y a des objectifs sur A4 qui sont pas atteinds pour le moment.....

95616[/snapback]

bien.gif

Bien vu, à peine 2000 roros d'écart à finition équivalente. Et au vu des prix, on peut considérer cet écart comme minime et en faveur de l'A4 : habitabilité, finition, Torsen (le cas échéant) etc etc... cool.gif

 

A choisir entre les 2, je n'hésite pas... biggthumpup.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te suis bien pandavet ça serait une sportback 2l TFSI DSG Sline rouge misano c'est bien ça?

 

l'écart avec l'A4 est moins important en france on dirait. il s'agit de la berline là j'imagine (que je n'aime pas trop je préfère l'Avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois pour en avoir une. et ben.....  ces délais c'est spécifique à la france ou ça vaut aussi pour la belgique par exemple?

95569[/snapback]

Hier qd je suis allé chercher ma SBK, j'ai posé la question au vendeur qui m'a dit "environ 4 mois". biggthumpup.gif

 

sad.gifsad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je ferme ma gueule avec mes 2 mois 1/2 de délais (commandée mi décembre, arrivée hier).. C'est incroyable ces délais.. On se croirait revenu au lancement de la première SLK!! mad.gif

Modifié par Hades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te suis bien pandavet ça serait une sportback 2l TFSI DSG Sline rouge misano c'est bien ça?

95728[/snapback]

ripeer.gif Non, non, pas SBK... bleble.gif (à ce prix là, autant prendre une A4 tongue.gif )

Mais tu es sur le bon chemin petit scarabée... biggthumpup.gif

 

@Hades : c'est vrai que les essences bénéficient de leur "impopularité"... bigsmile.gif Sauf que pour moi, ca devrait passer par une chaine de fabrication à part, donc ca rallonge quelque peu, mais bon, quel résultat !! diablotin.gif (énervage de Bora III... bigsmile.gif )

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors une A4 TFSI rouge misano peut etre. avec qq options quattro gmbh (intérieur spécial ?) biggthumpup.gif

 

et ne crois pas que tu m'énerves t'as tout faux bigsmile.gif

Modifié par bora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je ferme ma gueule avec mes 2 mois 1/2 de délais (commandée mi décembre, arrivée hier).. C'est incroyable ces délais.. On se croirait revenu au lancement de la première SLK!!  mad.gif

95965[/snapback]

L'offre et la demande unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre et la demande  unsure.gif

96304[/snapback]

Il y a une grosse demande en ce moment sur A3 3p, qui devrait rallonger les délais de livraisons ... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grosse demande en ce moment sur A3 3p, qui devrait rallonger les délais de livraisons ... bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

96306[/snapback]

tusors.giftusors.gifboulett.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben !! à l'époque j'avais fait la concession de Montauban: 6% et Rouen: 0%  unsure.gif

Du coup, je suis passé par un collaborateur ... et 0km  smile.gif

94059[/snapback]

 

 

A Rouen en ce qui me concerne, 7% et ... 1 mois de délai biggthumpup.gif

 

Faut savoir y faire coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Rouen en ce qui me concerne, 7% et ... 1 mois de délai  biggthumpup.gif

 

Faut savoir y faire  coucou.gif

97181[/snapback]

 

C'était certainement une qu'ils avaient en stock, donc dispo de suite... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les delais, j'ai commandé une Sportback 2.0TDI140 DSG AmbitionLuxe le 6 décembre dernier pour une livraison prévué le 15 Mai. Aujourd'hui je passe en concession et j'apprends qu'elle sera fabriquée à partir de demain premier Mars et livraison prévue autour du 15 Mars biggthumpup.gif

2 Mois d'avance, j'arrive pas à y croire ohmy.gif

Les 2 prochaines semaines vont etre trèèèèèès longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les delais, j'ai commandé une Sportback 2.0TDI140 DSG AmbitionLuxe le 6 décembre dernier pour une livraison prévué le  15 Mai. Aujourd'hui je passe en concession et j'apprends qu'elle sera fabriquée à partir de demain premier Mars et livraison prévue autour du 15 Mars biggthumpup.gif

2 Mois d'avance, j'arrive pas à y croire ohmy.gif

Les 2 prochaines semaines vont etre trèèèèèès longue.

97478[/snapback]

 

 

Ca m'interesse là...Cela veut peut etre dire que je vais avoir la mienne Début Avril???? hot.gifhot.gifhot.gif

 

Le concessionnaire t'a dit que cela se racourcissait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les delais semblent se racourcir un peu. Maintenant ça depends aussi de la finition et/ou motorisation.

97510[/snapback]

 

ce sera un 2.0 TDI Ambition Akoya avec tout plein d'options en plus... hot.gifhot.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, tu es mort pour les délais...  bleble.gif  bigsmile.gif

Bon courage,  biggthumpup.gif

 

JP

97744[/snapback]

 

me dis pas ca. bleble.gif

 

on peut toujours rever... pourquoi la mienne serait plus longue à arriver que celle de loki???

 

loki, tu avais beaucoup d'option???? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me dis pas ca.  bleble.gif

 

on peut toujours rever... pourquoi la mienne serait plus longue à arriver que celle de loki???

 

loki, tu avais beaucoup d'option???? unsure.gif

98018[/snapback]

 

j espère pour toi Baboum68 sauf que comme je le dit au début

les concessionnaires viennent de recevoir une note d AUDI signalant que les délais s allongaient pour la Sporback

 

comme me l a dit le commercial: les gens veulent des voitures et on n arrive pas à en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espère pour toi Baboum68 sauf que comme je le dit au début

les concessionnaires viennent de recevoir une note d AUDI signalant que les délais s allongaient  pour la Sporback

 

comme me l a dit le commercial: les gens veulent des voitures et on n arrive pas à en avoir

98021[/snapback]

 

je crois que je me suis fait une raison...N'empeche que si elle qrrive plus tot, cq vq dépoter.... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loki, tu avais beaucoup d'option???? unsure.gif

98018[/snapback]

 

Les jantes RS9 et le volant multifonction. Options que j'ai fait rajouter un mois et demi apres la commande initialle, le delai n'a pas changé suite à cette modif.

Le commercial est tout aussi surpris que moi pour ce delai racourci, d'autant qu'il a une autre SBK en commande, meme modele sauf DSG et sans option, depuis fin octobre et qui n'est prevu en montage que pour dans 4 semaines blink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes RS9 et le volant multifonction. Options que j'ai fait rajouter un mois et demi apres la commande initialle, le delai n'a pas changé suite à cette modif.

Le commercial est tout aussi surpris que moi pour ce delai racourci, d'autant qu'il a une autre SBK en commande, meme modele sauf DSG et sans option, depuis fin octobre et qui n'est prevu en montage que pour dans 4 semaines blink.gif

98566[/snapback]

 

tu as de la chance alors.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était certainement une qu'ils avaient en stock, donc dispo de suite... unsure.gif

97247[/snapback]

Ca peut pas être autre chose unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...