Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Délais de livraison SPORTBACK


Messages recommandés

Je vais en rajouter une couche sur les delais de livraison. Mon concessionnaire vient de m'appeler aujourd'hui pour me dire que ma voiture (commandée le 27/12) sera fabriqué la première semaine de Juin....donc pas de racourcissement en vue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une V6 DSG, c 11 semaines cf " ce matin" lol biggthumpup.gif

102929[/snapback]

 

idem, hier on m'a dit dispo Mai pour une V6 DSG Sline commandée en ce moment.

(mais j'ai pas commandé encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour et merci pour l'info à laquelle je rajoute : A3 SB commandé début novembre 2004 , livraison prévue semaine 13 mais courrier du mandataire (IES) indiquant retard de deux mois donc 8 mois d'attente et meme pas sur d'etre livré!!!

 

la SB commandée est une 2 TDI DSG ambition luxe ; je suis ecoeuré et ai la sensation d'etre pris pour un zozo!!

quelqu'un a t il des infios sur ce sujet? merci

 

cordialement à tous

 

JP

j ai eu cet aprem des infos récentes ( recues aujourd hui dans les concessions )

 

les délais de livraison des Sportback 2.0 TDi sont de 26 semaines ( 6 mois)

autrement dit un véhicule commandé aujoud hui sera disponible début septembre

en concession

 

pour les essences c est plus rapide: 12 semaines pour un sporback 2.0T FSI

94035[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mon sbk commande debut decembre sera fabrique la derniere semaine de mars ange.gif  ange.gif  ange.gif

121220[/snapback]

 

 

Cool pour toi! En voilà un qui va pas dormir ces dernières semaines! bigsmile.gif

tiens nous au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et content pour vous : j'ai commandé le meme modèle le 2 novembre , livraison prévue cette semaine mais le concessionnaire annonce du retard (indeterminé) c'est à rien y comprendre!!

jp

Concernant les delais, j'ai commandé une Sportback 2.0TDI140 DSG AmbitionLuxe le 6 décembre dernier pour une livraison prévué le  15 Mai. Aujourd'hui je passe en concession et j'apprends qu'elle sera fabriquée à partir de demain premier Mars et livraison prévue autour du 15 Mars biggthumpup.gif

2 Mois d'avance, j'arrive pas à y croire ohmy.gif

Les 2 prochaines semaines vont etre trèèèèèès longue.

97478[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre purement informatif je me suis renseigné en passant dans une concession : un SBK V6 Sline DSG avec qq options (xenon, gps, regul, radar), commandé jeudi dernier serait livré le 27/05... Comme quoi ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et content pour vous : j'ai commandé le meme modèle le 2 novembre , livraison prévue cette semaine mais le concessionnaire annonce du retard (indeterminé) c'est à rien y comprendre!!

jp

121476[/snapback]

 

J'ai receptionné la mienne voila presque une semaine. Elle est donc bien arrivé avec presque 2 mois d'avance. C'est une voiture neuve et pas une voiture de stock , je l'ai vu le jour de son arrivée en concession avec toutes les protections interieur et exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une chose qui me fait bien rire a propos de la SportBack.(Chez Audi par contre ,ils doivent s'arracher les cheveux en ce moment bigsmile.gif ).

Souvenez-vous de l'ancienne A3 4 portes qui ne se vendait pas ....

Audi décide alors pour la génération suivante (Autrement dit l'actuelle A3)de créer 2 modèles totalement différent pour pouvoir "équilibrer" les ventes de 3 portes et de 4 portes.

Ce que je remarque c'est que apparemment ,c'est l'effet inverse qui se produit actuellement ...!! Il me semble qu'il se vend beaucoup plus de 4 portes (6 mois de délais quand même blink.gif ) que de 3 portes....(Je comprends pas bien pourquoi mais bon ... bigsmile.gif .)

 

Que va faire Audi pour la prochaine génération d'A3 ?

 

Enfin tout ça pour dire que je fais partie du clan A3 coupé et que j'en suis fier !! (Va pas se laisser marcher sur les pieds quand même.... diablotin.gifbigsmile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et heureux pour toi mais c'est à rien y comprendre !A+ jp

J'ai receptionné la mienne voila presque une semaine. Elle est donc bien arrivé avec presque 2 mois d'avance. C'est une voiture neuve et pas une voiture de stock , je l'ai vu le jour de son arrivée en concession avec toutes les protections interieur et exterieur.

121546[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ligne de production est généralement dimensionnée pour une montée en cadence progressive puis une stabilisation pendant quelques années avant de doucement redescendre. dry.gif

Le succès de la SBK dès son lancement a vraisemblablement dépassé les meilleures estimations d'Audi ce qui crée une augmentation du délai qui ne peut être compensé rapidement. Cette augmentation touche aussi tous les fourniseurs d'accessoires qui, eux aussi sans doute ont leurs limites... sad.gif

 

Banal comme explication, mais je n'en vois pas d'autre car il n'y a pas de problème technique... biggthumpup.gif

 

blink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un connait la vrai cause du delai si long pour la sbk??? mad.gif

121790[/snapback]

 

Trop de demande cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un connait la vrai cause du delai si long pour la sbk??? mad.gif

121790[/snapback]

 

concernant les véhicules DIESEL ce n est pas seulement AUDI qui est en cause mais aussi les équipementiers qui ne fournissent pas les pièces

 

d autre part il faut etre réaliste: le marché francais n est pas prioritaire pour AUDI . : les marchés est allemands doivent etre fournis en compensation des machines outils données à l usine AUDI lors de la réunification des 2 Allemagnes

 

nous subissons le contre coup de l Histoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...