Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:furious: salut a tous j' ai un petit problème de fuite d 'eau sur le vase d'expansion au niveau de l'arrivée d'eau le petit tuyau est fêlé

je crois que ce n est pas bricolable. est ce que c est déjà arrivé a quelqu'un? et surtout si l'un d entre vous avait cette pièce d'occase je serais preneur car ça n existe pas chez oscaro

merci d'avance

Posté(e)

Salut cristobal

C'est la maladie sur l'A8, malheureusement tres difficile a trouvé en occasion.

Sur la mienne des que je l'ai eu, j'ai enfoncé le tuyaux a fond et mis 2 colliers.

Pour etre tranquille avec le plus simple est de mettre du neuf.

post-3477-1183021053_thumb.jpg

Posté(e)

salut et merci de ta reponse effectivement ça a la meme tete que sur ta photo

le coup des deux collier plus de la pate a joins j ai deja essayé mais ça ne tient plus :colere:

Posté(e)

bon solution trouvée du neuf 28 € il faudrait etre fou pour depenser plus comme dirait l'autre :bigthumbup:

pour une fois qu'un pièce n est pas trop chere :bigsmile: :bigsmile: en plus je me suis assis dans l'A5, UNE RS4 AVANT, une A6 une A8 et il y avait un Q7 EN 21 POUCES :bien: :bien:

Posté(e)

Ces vases c'est une maladie sur A6 et A8.

J'avais esayé de bidouiller un truc mais çà tient pas le mieux c'est de mettre du neuf.

Posté(e)

Au bout d'un moment avec les changements de température (gel, grosse chaleur), le plastique devient cassant et marron (limite on aperçoit le niveau), j'ai changé le mien derniérement sur mon S3, je crois que ça valait une dizaine d'euros et c'est ultra simple à remplacer :bien:

Posté(e)

vase changé hier nikel ca fonctionne et c est simple à bricoler

Posté(e) (modifié)

Ca vient. faut le temps de la prendre la tof....

vase_seul.jpg

Modifié par theoden