Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Paris by night...en TT BIMOTO


gli77

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Effectivement, très belles photos, le rendu n'était pas évident à imaginer vu les conditions de prise.

J'ai été moi-même étonné de voir cette fameuse auto à 500 m de chez moi. Y'a des sorties de bureau plus désagréable ! lol

Et ce bruit ... fabuleux !

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les photos de l'interview avec fun radio-tv  bien.gif

94115[/snapback]

 

exact biggthumpup.gif

 

alors a quand la disponibilité des wallpapers suis impatients hot.gifhot.gif

les photos de franck meriteraient d'etre sur le site de MTM bien.gif

Modifié par pitboone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos de franck meriteraient d'etre sur le site de MTM  bien.gif

Pour tout dire, Roland Mayer a donné son autorisation pour faire des prises de vue de la Bimoto dans Paris à une certaine une condition: lui envoyer un jeu de photos !! bigsmile.gifbigsmile.gif

Bien sur qu'il va en avoir... wink.gif Après il en fait ce qu'il veut...merci à tous pour vos compliments. jap.gif

 

@Schuss: tu nous a croisé dans quel coin?? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire, Roland Mayer a donné son autorisation pour faire des prises de vue de la Bimoto dans Paris à une certaine une condition: lui envoyer un jeu de photos !!  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Bien sur qu'il va en avoir... wink.gif Après il en fait ce qu'il veut...merci à tous pour vos compliments. jap.gif

 

@Schuss: tu nous a croisé dans quel coin?? coucou.gif

94458[/snapback]

 

tu les as pas vu, il etait a la concorde, quand tu prenais tes photos de l'autre coté bien.gif

 

tu as eu mon message hier coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

Euh, sinon, vous croyez pas à un passage de notre Balsounet dans Auto-moto ou sur Turbo ???

Bon, Fun, c'est bien, mais il n'y a pas les images  diablotin.gif

A suivre ...

ben ils vont bien faire un sujet sur le PTS j'espère... wink.gif

D'ici à ce que le Balsou leur propose un essai in-situ... diablotin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Schuss: tu nous a croisé dans quel coin?? coucou.gif

94458[/snapback]

 

Ben à Concorde ! lol

Masi j'étais de l'autre côté de l'appareil, derrière la bimoto, pendant que tu prenais les dernières photos wink.gif

 

Emmanuel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Euh, sinon, vous croyez pas à un passage de notre Balsounet dans Auto-moto ou sur Turbo ???

 

Bon, Fun, c'est bien, mais il n'y a pas les images  diablotin.gif

 

A suivre ...

 

A+

94473[/snapback]

 

Bonjour,

 

j'ai enregistré hier turbo dans l'espoir de voir le stand mtm...

 

... et bien, NON. Rien dessus!

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai enregistré hier turbo dans l'espoir de voir le stand mtm...

 

... et bien, NON. Rien dessus!

 

Sylvain

96282[/snapback]

 

C'est Politiquement incorrect pour notre cher Pays.... bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai enregistré hier turbo dans l'espoir de voir le stand mtm...

 

... et bien, NON. Rien dessus!

 

Sylvain

96282[/snapback]

Pareil pour moi. J'étais bien déçu car ce n'est pas tous les jours qu'une telle machine est présente en France. Mais non, ils ont préféré montrer le corbillard avec les lampions devant bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. J'étais bien déçu car ce n'est pas tous les jours qu'une telle machine est présente en France. Mais non, ils ont préféré montrer le corbillard avec les lampions devant  bleble.gif

97217[/snapback]

 

Non non, ce n'est pas un corbillard, mais une ancienne classe S Mercedes.

 

Très moche mais marrante à voir...

 

Sylvain déçu du PTS trop beauf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ce n'est pas un corbillard, mais une ancienne classe S Mercedes.

 

Très moche mais marrante à voir...

 

Sylvain déçu du PTS trop beauf

97245[/snapback]

 

au contraire... mort de rire de voir tous les gars qui sortent de là, avec des bagnoles en kit sous le bras... pare choc, bas de caisse, neon (arf arf arf) , caisson de basse, ampli, etc etc biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est excellent ça !! Et comme je l'ai déjà dit, le spectacle était autant sur le parking qu'à l'intérieur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je m'attendais à voir le stand mTm aussi bien à Turbo, Auto-Moto et rien, nada dry.gifdry.gif

Modifié par AUDIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je m'attendais à voir le stand mTm aussi bien à Turbo, Auto-Moto et rien, nada  dry.gif  dry.gif

97849[/snapback]

 

Non sur turbo ils ont preferer montrer la Mini qui fait les championnats SPL dry.gif enfin ceçi dit, c'est impressionnant, ça fait quasiment 160 Décibels ,a l'intérieur c'est rempli de béton, mousse etc.. pour isoler. les portes sont fermées avec des grosses attaches pour pas que la pression explose tout, ainsi que les vitres qui sont scotchées bongsmi.gif

 

Inutile de dire que le mec qui rentre dedans avec la musique a fond, il est mort !!! blink.gif

 

malades.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'aimerais savoir si il y a possibilité d'obtenir les 3 photos de la TT BIMOTO en haute résolution.  sad.gif  hot.gif

oui. un petit peu de patience, je suis hyper charrette jusqu'à demain pour mon boulot, je m'en occupe normalement après. Elles seront dispos sur le site en tant que wall-papers. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, une nouvelle série de tofs est dans la boite... wink.gif

By day cette fois. Encore du boulot pour les wallpapers.

Je devrais faire une première livraison à Sylvain en fin de semaine. cool.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient.

GLI tu me disais que tu avais encore du travail pour arriver à un certain niveau en photo, tes photos du bimoto me prouvent le contraire bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient.

GLI tu me disais que tu avais encore du travail pour arriver à un certain niveau en photo, tes photos du bimoto me prouvent le contraire  bien.gif

99438[/snapback]

biendit.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites ya un gros truc jaune diablotin.gif ki est passé sur la N104 hier vers 16h et il avait un A3 ou S3 o fesses g meme pas pu prendre une photo de l'engin (a 120 Km/h j'aurais un peu de mal blink.gif )

 

a pluche coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites ya un gros truc jaune  diablotin.gif  ki est passé sur la N104 hier vers 16h et il avait un A3 ou S3 o fesses  g meme pas pu prendre une photo de l'engin (a 120 Km/h j'aurais un peu de mal  blink.gif )

a pluche  coucou.gif

coucou.gif

c'était bien nous !! bigsmile.gif

La S3 était celle de Raf73, elle a servi pour faire les photos en travelling sur la N104: hayon ouvert et allongé à l'arrière, appareil photo au ras du pare-choc... ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, nous avons du recommencer plusieurs fois. Pfffff, des conditions de travail éprouvantes
coucou.gif

tu parles des différents comités d'accueil, du froid, de m'avoir "obligé" à prendre place dans le suppositoire jaune, ou de t'avoir bridé à 110 km/h ??? bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

c'était bien nous !!  bigsmile.gif 

La S3 était celle de Raf73, elle a servi pour faire les photos en travelling sur la N104: hayon ouvert et allongé à l'arrière, appareil photo au ras du pare-choc... ange.gif

99559[/snapback]

 

 

Ah ookkiiii Forum68.gif

 

ps: si tu vois une polo blanche qui fait un peu tache sur la photo passe un coup de totoshop........ rolleyes.gif

 

a pluche coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une page special wallpapers sur AP ou vous postez directement sur le forum?

il y a aura une page spéciale. wink.gif

Trop lourd pour les poster dans le forum: il faut savoir en effet que les images seront disponibles en taille max 3000x2400 environ. cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gli77,

 

Non mais je ne compte pas les agissement de cet incapable du Parc St Cloud. Il a trop vu Starsky et Hutch.

 

Balsen

99632[/snapback]

 

? Qu'est ce qui s'est passé à St-Cloud ? une petite histoire a raconter ? drive.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...