Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est un truc que je recherche depuis longtemps , un regard agressif pour nos S3

a3front.jpg

Quelqu'un aurait il des infos la dessus? du genre si on doit absolument avoir les 2 ouies sur la capot? si quelqu'un à d'qutres photos sous d'autres angles... pour infos, photos tirés du site RS4 Trade

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j avais regarder deja cette photo elle est tout simplement magnifque moi aussi je veux pareil lol :eldiablo:

Posté(e)

le pare choc est il de la meme qualitée que celui d origine aussi ?

sinon la bouille reste a tomber :malelovies:

Posté(e)

C'est le profil j'aime pas trop avec ce pc, 'ils' l'auraient fait un peu plus petit niveau ouîes ça aurai peut-être été encore plus réussi :bien:

Concernant la qualité ben c'est de la fibre donc si c'est bien réalisé pas de souci, pis ça se répare bien du coup. En fait tu ne trouveras quasi jamais un kit en plastique comme à l'origine, ou alors à un prix.... :blink: car rien que le prix de fabrication d'un moule ça calme ! :hot:

Posté(e)

Pas mal ce capot ca lui donne un petit air de New A3 :bien:

Posté(e)

OUps, bé, autant pour moi !!

C'est parceque moi je le cherche encore ce pare choc "classique" !

Désolé,

C'est vrai que contrairement aux autres capots modifié, celui la il rend bien...

(mais c'est surtout le pare choc qui le fait ressortir!!)

Aplus

Posté(e) (modifié)

C'est peut-être du sur-mesure ?

Capot provenant d'un capot de série puis retravaillé (découpe pour les ouïes, barrette de capot...)

Modifié par Jeannot06130
Posté(e)
Trop tuninge à mon gout.

Disons que j'aime bien la forme, il aurait eu cette forme avec la couleur d'origine sans transparence j'aurai pris

Posté(e)

ce pare choc :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Pour le capot le biseau des phares est discret et magnifique par contre les prises d'air pour moi c'est un peu too much...

Mais ce pare choc... :wub: :wub: j'ai cru voir un lien un plus plus haut non??? :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Oui c'est sur je me demande si ya des barrette de capots dans ce style la a rajouté. ca me plairait cette modif.

Cela dit ca aurait été mieux sur une grise :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
Cela dit ca aurait été mieux sur une grise :bigsmile: :eldiablo:

Est il besoin de le preciser??? :bigsmile: :bigthumbup:

On peut voir que l'espace entre le capot et la calandre n'est pas le meme:

capot03gx1.png

maintenant sur mesure ou pas sur mesure... that is the question!!!! :bigsmile:

Par contre les grilles du PC et de la calandre sont les meme que celle de la RS4 ??(cad dispo chez Audi??)

En tout cas c'est vachement bien fait, tres tres bon boulot :bien: :bien: :bien:

Decoupe du haut de la calandre, rallonge du capot, moulage... quel taf de ouf!!! :blink: :blink:

capot01xi1.jpg

Modifié par little boy
Posté(e)

je trouve cette photo excelente pour qui veux changer le devant de ca voiture.

staf6.jpg

Posté(e) (modifié)
je trouve cette photo excelente pour qui veux changer le devant de ca voiture.

staf6.jpg

Pas fan moi :(

Querlqu'un aurait une astuce pour faire cette modif pour le rajout de capot? je pense pas qu'il est découpé le haut de la calandre.. mais que c'est bien intégré plutot je dirai..

Moi on m'a toujours dit que pour les rajouts de capot, c'est pas terrible car a force de claquer le capot, ca crée des vibrations qui a force peuvent bousiller le travail fait sur le rajout...

Modifié par Pat 95
Posté(e)

Tout ce que vous montrez, je suis pas fan... trop tuning à mon goût! Faut bien un qui se différencie :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Morgan je parle PC et pas de la couleur en soit je suis fidèle a la team.

Gris Power :eldiablo:

Posté(e)

SPA grave, noir poowwwwwaaaaaaaaaa :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Tout ce que vous montrez, je suis pas fan... trop tuning à mon goût! Faut bien un qui se différencie :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

toujours le meme schtroumpf grognon :bigsmile: :bigsmile:

Pour le capot a mon avis la meilleure technique serait:

Prendre un capot d'origine auquel on moule ce fameux rajout fait maison et bien insister sur un etat de surface impeccable.

Encore plus sur les couleurs sombres où les defauts ressortent beaucoup plus.

Et une fois qu'on a fait sont beau capot il suffit d'en faire un moule en fibre de verre et de faire le meme capot tout en fibre sans une seule goutte de mastic :bien:

Ou bien on le fait en carbone c'est suivant les gouts (et les budgets :) )

Bon c'est vrai que dans la theorie c'est super simple mais dans la pratique ce doit etre pas mal de boulot :(

Pour les moins courageux on peut tout simplement mouler le rajout en faisant bien attention de mettre le moins de mastic de finition possible car c'est ca qui va craquer le premier. Il faut faire tout le moulage a la choucroute, poncer comme un malade et se servir du matic de finition pour rattraper les aspérités ( ou alors le mastic pistolable un produit fantastique :bien: )

Ben si ya (encore :vert: )des courageux pour se lancer good luck :coucou:

Posté(e)
toujours le meme schtroumpf grognon :bigsmile: :bigsmile:

Je suis pas grognon... je suis juste pas fana...Je suis pas trop adepte du tuning :bigthumbup:

Posté(e)

disons plutot que tu aime l'origine :bigthumbup:

Et puis on sait bien que t'es pas grognon, je te taquine :baton: :bigsmile:

Posté(e)
c'est parti pour un achat groupé de pare choc av???

Pourquoi pas... allez +1 :bien:

Posté(e)

Sur cette dernière photo, les ailes ont l'air si large...

Elles sont comme ca d'origine ami s3istes?

c'est peut etre l'effet du rabaissement et des jantes!!

Posté(e)
Sur cette dernière photo, les ailes ont l'air si large...

Elles sont comme ca d'origine ami s3istes?

c'est peut etre l'effet du rabaissement et des jantes!!

S3 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigthumbup: