Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

On a acheté une carte SD et enregistrer plein de chansons dessus. Malheuresement le systeme Navi Plus ne veut pas la lire..

Je pense que ça doit être le format des fichiers (windows media player!) qu'il ne connait pas. Comment je fais pour trouver le bon programme (sur Internet ou autre) qui me permet de les enregistrer sous format mpeg... Merci d'avance

Posté(e)

je crois qu'il ne lit que les mp3...

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

On a acheté une carte SD et enregistrer plein de chansons dessus. Malheuresement le systeme Navi Plus ne veut pas la lire..

Je pense que ça doit être le format des fichiers (windows media player!) qu'il ne connait pas. Comment je fais pour trouver le bon programme (sur Internet ou autre) qui me permet de les enregistrer sous format mpeg... Merci d'avance

c'est au format mp3 qu'il faut mettre tes chansons,tu connais j'espere ???????

Modifié par winblows
Posté(e)

Et oui ce foutu Windows qui transforme tout en WMA :bleble:

Va faire un tour sur "Télécharger.com", tu trouveras de nombreux logiciels gratuits qui te permettent d'encoder en MP3 à partir de n'importe quel type de fichier source.

Va chercher bonheur :bigthumbup:

Tony

Posté(e)

Salut les hommes!

Merci pour les réponses, revenu du week-end je vais chercher sur telecharger.com pour encoder les fichiers!

Et oui, je connais MP3 :rolleyes:

Posté(e)
Et oui ce foutu Windows qui transforme tout en WMA :bleble:

windows ne transforme rien du tout, le problème est plutôt a rechercher entre le clavier et le siège :rolleyes:

Posté(e)
Windows Media Player encode en MP3 sans problemes, il suffit de regler les preferences de typs de fichier, pas la penne d'installer un autre encodeur.

Menu "Extraire", "Options supplémentaires","Extraire de la musique" bouton "Format", choisir "mp3".

Posté(e)

pas mieux, jeu set et match..ah non c'est fini le tennis...

tu trouveras plein d'outils sur le net si tu veux pas utiliser WMP.