Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous!

Ca fesait longtemps que j'avais pas posté ici mais toujours dans le coin! pour admirer la new S3 par exemple.... :malelovies: car vers chez moi c'est rare!

Venons-en a mes questions de carosserie pour mon S3 de 2001:

-Ou puis-je trouver des topics/tuto/site sur les modif de parechocs: mettre des grilles a la place des plastiques noirs, comment fixer les anti-brouillards apres ca... pour l'avant. Et pour l'arriere j'ajouterais bien une double sortie d'echappement sur la droite.

-Y a-t-il des sites ou trouver des parechocs/accessoires de S3 ..comme l'ex site s3-tuning.de ?

merci d'avance!!

:coucou:

Modifié par duke90
Posté(e)

En ce qui concerne la double sortie d'échappement, en cherchant un peu sur le forum je me souviens avoir vu un S3 bleu Nog avec une double sortied'échappement...

Pour les grilles à la place des plastiques tout dépend de ce que tu veux faire. SI c'est mettre des grilless fixes non démontables, l'opération n'est pas trés compliquée, à part bien sur la découpe de l'antibrouillard dans la grille. Je l'avais fait sur ma polo, et aprés préparation des grilles je les avait collées par derrrière avec de l'araldyte (colle binaire). En démontable, faut réfflechir un peu plus mais c'est faisable.

Posté(e)

Pour les grilles ce n'est pas difficile a faire par contre a mon avis prend des mailles assez larges sinon ca va faire moche. :bien:

Pour les pares chocs il y a tres peu de fabricants qui font des kits pour S3, de tete il y a Rieger qui en font un assez sympa et apres...??

tiens nous au courant :coucou:

Posté(e)

c'est vrai y a pas grand chose, celui type RS4 est trés joli de face mais descend trop si on le regarde sur le coté, c'est plus du tout en harmonie avec la voiture ... dommage

Posté(e)

Salut,

Savez vous si on peut commander sur ce site? (rs4-trade.de)?

Quelqu'un l'a déja fait avec les nouiveaux proprios ?

des avis ?

je sais qu'il est sur ebay.de

merci

Posté(e)

Je cherche deja des photos pour voir ce que ca donnerais en 1er temps! Pour la double sortie j'ai trouvé ici meme sans probleme, mais rien concernant les grillages j'ai pas trouvé grand chose snifff ...

En tout cas merci a tous de vos reponses et de vos liens!! :coucou:

Posté(e)

Les grilles et les AB sont ceux d'origines du RS4 tout simplement :bigthumbup:

Ce pc parait pas mal mais de profil je le trouve moins beau, le design n'est pas correctement 'adapté' au S3 je trouve (si on peut dire ainsi car c'est un bas de RS4 qui a été purement et simplement utilisé pour le moulage, en dehors des prises d'air bien sur)