Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Aprés avoir vendu mes RS9 à cause des freins Brembo qui nécessitaient obligatoirement la pose de spacers , Samedi dernier j'ai commandé mes nouvelles jantes modéle S4 V8 en 8 x 18 avec des Goodyear Eagle F1 Assymetric en 225/40/18 92Y :hot:

J'ai reçu tout ça ce matin et plus tard en rentrant du travail je me suis empressé de les monter sur la béte ! :eldiablo:

Ca passe nickel et sans spacers avec les Brembo, c'est exactement ce que je voulais ! Je suis super satisfait aussi bien du modéle des jantes, des pneus et surtout d'autoexclusive qui sont toujours au top :bien:

Voiçi les photos :bigthumbup:

avus181gf7.jpg

avus182sm9.jpg

avus183eq7.jpg

Posté(e) (modifié)

Hé bé ça a pas trainé :bigsmile:

Bon c'est bien sympa ça, très chouette :bigthumbup:

J'avoue quand même que de premier abord les RS9 lui allaient peut-être mieux, à voir de près maintenant :eldiablo:

:coucou:

ps : colis reçu, merci man :bien:

Modifié par Samy
Posté(e)

tu les as deja recu ......

en tout cas magnifique , comment sa lui va trop bien à ton poussin !!! :bigsmile:

les photos sont superbes...

aussi belle que la mienne lol

en plus je viens juste de finir de la laver ..

donnes nous encore d' autres photos oufmen :bigthumbup:

Posté(e)

Comment fait-il pour avoir une caisse aussi propre :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Elle sortait de l'éléphant bleu :bigthumbup:

Posté(e)
Comment fait-il pour avoir une caisse aussi propre :blink: :blink: :blink:

Il la lave :bigthumbup:

ok...je sors :biere:

Posté(e)

C'est clair qu'elle est comme neuve :blink:

Ca lui met un coup de jeune ces jantes :bien:

Ps: J'adore le jaune imola :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

ben suffit de laver la voiture morgan ..... :eldiablo:

moi je viens de me fatiguer à la faire et elle brille comme un sous neuf :malelovies:

bienvenue à toi oufmen dans la team AVUS V8 :bigthumbup:

Posté(e)

J'adore, ça laisse le look d'origine mais avec l'avantage de la taille en 18 :malelovies:

J'en veux !!! :bigsmile:

Posté(e)

ben moi au risque de passer pour un gland je trouve que les avus 17" font super joli sur une S3 :bien:

Posté(e)

regarde les diff entre le 17 et le 18

il est vrai que le 17 lui va tres bien mais le 18 :malelovies:

img0758ou5.jpg

Posté(e)

Bravo Oufmen superbe les jantes!!! :bien:

17 ou 18", du moment que c'est sur une grise, ca ne peut qu'etre bien!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Très belles jantes qui vont très bien à ta 4L de postier :bigthumbup:

Non sérieusement, ça lui va comme un gant. Mais perso, je mettrai quand même de spacer car les roues sont encore un peu trop à l'intérieur. Enfin avis perso uniquement :)

Posté(e)

Salut Oufmen,

Vraiment très très beau :bien: :bien: :bien: . J'avais admiré ce type de jante en 18" sur celle de VincentS3 lors de la dernière réunion de Vincennes. Avec un jaune Imola c'est toujours aussi bien.

:coucou:

Posté(e)

Alors ça y est le poussin à de nouvelles papattes :bigsmile:

Tu vas voir l'avantage pour les nettoyer, c'est bien plus facile que pour les rs9, par contre elles se salissent plus vite du fait qu'elles sont plus ajourées, c'est un pro du nettoyage qui te parle :bigsmile: :bigsmile:

Je suppose que tu vas mettre les caps d'origine après, tiens moi au courant car il faut que je le fasse sur la mienne, comme ça on va pouvoir faire un topic d'achat groupé, car le créateur de la S3 avec les avus S4V8 a du retard sur ce coup la :unsure:

Posté(e)
Non sérieusement, ça lui va comme un gant. Mais perso, je mettrai quand même de spacer car les roues sont encore un peu trop à l'intérieur. Enfin avis perso uniquement :)

Les trains vieillissent prématurément avec des spacers... Les voitures ne sont pas étudiées pour! Certes le côté esthétique est là mais c'est le seul atout... Je sais de quoi je parle :rolleyes:

Posté(e)

Merçi pour vos commentaires, je suis content de retrouver enfin les joies du 18", les 17" c'est bien mais ça va un moment..... :bigthumbup:

Sinon j'ai aussi remarqué que ces jantes semblaient moins lourdes que les RS9 voire méme que les avus d'origine :blink: faudra que je pése une roue à l'occasion

@VINCENTS3 : pour les caps ca va pas étre pour tout de suite, en tout cas merçi a toi de m'avoir prété une jante le temps d'un instant car c'est aussi ça qui m'a décidé pour ce modéle ;)

Posté(e)

C'est très bien le 17... c'est confortable :bigthumbup:

Posté(e)

Maginfique voiture avec des jantes de folie :hot:

Quelles sont belles nos voitures avec ces magnifiques couleurs (Imola, nogaro..... hhihihihihi)

C'est quoi les références sur autoexclusives de ces jantes?? je crois que je vais passer au tiroir caisse.....si ça passe bien sur une belle S3 NOGARO :eldiablo:

Posté(e)

Bientôt tous en 18'' S4 V8 :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Au faite c'est qui qui a lancé cette mode? :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

@Mamao : C'est les n° 160 :bien:

@Cyril : C'est VINCENTS3 le pionnier ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Magnifique, j'adore ces jantes : elles en imposent dans les passages de roue.

Très bon choix !!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Merci Oufmen :bigthumbup:

je vais aller voir the price

Posté(e)

Il va y avoir des 17 à vendre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Franchement elle en jette un max ta titine oufmen :bien:

En plus elle est rabaissé juste ce qu'il faut, j'adore :malelovies: :malelovies:

Vendez donc vos 17", ca nous arrange, les possesseurs de A (non S)3 :bigthumbup:

Posté(e)

Tres bon choix oufmen !, j'adhere completement.

Par contre pourquoi es tu un anti-spacers ? tant que tu restes en dessous de 50mm/axe ca fait pas tuning et tu gagnes en assise/look...

Par contre... decidément quelques soient les jantes les dark sont toujours aussi insipides :bigsmile:

Posté(e)

Il est pas anti spacers... il en avait marre de les attendre!!! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est moi l'anti spacers :bigthumbup:

Posté(e)
Ca passe nickel et sans spacers avec les Brembo

Réponse dans le premier message du topic........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Très jolie, :bigthumbup: :bigthumbup:

Par contre j'ai quand même ma préférence sur les RS9, je trouve que c'est les plus belles jantes AUDI. Si un jour je prend un new S3, ce sera des RS9 qu'il aura.

En tous cas super ton S.... :bigthumbup:

Posté(e)

+1 avec tonyquattro pour un élargissement, mais uniquement à l'arrière alors!

Posté(e)
ouf', tu as des spacers ou ca passe comme ca avec les étriers ??

J'ai justement pris ce modéle de jantes pour ne pas avoir a monter de spacers :coucou:

Oui je suis pas trop pour les spacers car d'une part il y'a des risques de vibration et surtout ça fait trop travailler les trains sans oublier un changement de comportement de la voiture !

Enfin sur le S3 entre les freins et les jantes il y'a déja assez de masse non suspendue, pas la peine d'en rajouter :ange: