Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique tes jantes! ca rend mieux que les 17 d'origine je trouve!!! :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

salut oufmen,

Très sympa et effectivement l'esprit des jante d'origine est conservé par contre heu...comment dire...je préfère sur une couleur foncé (@french)

CDS :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Bye et @bientôt a Vincennes :bigthumbup:

Posté(e)

Franchement elle est magnifique avec ces jantes en 18'' :malelovies:

Ca donne des idées...tu peux nous donner une idée de prix?

A plus.

:bigthumbup:

Posté(e)

Pour les prix y'a tout en détail sur le site autoexclusive.com :coucou:

Posté(e)

ces jantes sont officiellement mes jantes preferees.. j'ai toujours adore les avus mais je trouvais les rs9 beaucoup plus belles.. mais en voyant les jantes s4 v8 dessus... olalallalala.. est-ce que le comportement a change avec cs jantes? le offset est beaucoup different

Posté(e)

Félicitations Oufmen :jap:

applauseoi8.gif

C'est impecc..... :bien: :bien:

Posté(e)

Très bon choix ces jantes ca rend très bien sur ta voiture !

Félicitation Oufmen :bien:

Invité ludoboy
Posté(e)
Oui je suis pas trop pour les spacers car d'une part il y'a des risques de vibration et surtout ça fait trop travailler les trains sans oublier un changement de comportement de la voiture !

Enfin sur le S3 entre les freins et les jantes il y'a déja assez de masse non suspendue, pas la peine d'en rajouter :ange:

+1, je souhaitai monter des spacer et plusieurs collègues pro en mécanique auto me l'on déconseillé pour les raisons que tu cites et également pour l'usure des roulements.

sinon, ouhaaa, les photos sont magnifiques: j en ai mal aux yeux tellement ca brille .

bravo pour les jantes et bravo pour le nettoyage.

Posté(e) (modifié)

Excellent choix Oufmen... :bigthumbup:

Même si,avec un jaune Imola,j'aurais plutôt mis des jantes "titanes"...un poussin avec des pattes sales,quoi.

En tout cas,ces Avus V8,ça donne un petit plus,tout en restant dans le look d'origine,j'aime bien cette démarche. :bien:

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

très zoli ! :bien:

j'adore les étriers rouges bien voyant à travers les branches :malelovies:

:bien

:coucou:

Posté(e)

Un p'tit coup de barbouille rouge sur les étriers arrières ferait sympa, je l'ai fait sur la mienne, ca reste sobre