Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Info :

comme Audi n'arrive pas à livrer ses A5, et pour se faire pardonner, ils ont augmenté

tous les tarifs de l'A5 depuis le 6/12/07. (voir site Audi)

N'oubliez pas l'éco taxe non plus.

Alors, qu'est ce qu'on dit ? Merci Audi :bigsmile:

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Oui c'est clair c'est plutôt bien, j'aimerais bien que se soit la même chose pour moi, mais à priori se sera 3 à 4 semaines :colere:

Ca dépend mais en général (c'est ma 6 eme audi en 4 ans) si la voiture est produite le lundi en S1 par exemple elle arrive S2 au pire le vendredi...

Si elle est produite S1 le vendredi soir...elle arrivera S3...mais dès qu'elle est produite le but c'est de la livrer...apres il arrive que certain concessionnaires (petit) n'affrete de camion depuis villard cotteret (dépot VW Audi dans le nord) que lorsqu'il est plein bien sur...et une fois à la concession les préparateurs peuvent perdrent quelques jours suivant leur boulot...

Pour ma part c'est une grande concession qui reçoit des camion tout les jours!!

J'ai vu que la mienne serait produite S4 le mardi si je me rappelle bien à 17 heures 45...!!!!y'a même l'heure c'est incroyable...

Elle sera prete fini le mercredi soir apparament.

Posté(e) (modifié)

Zut moi je sais pas tout ça...

t'as commandé avant moi non?

J'espère qu'elles seront dans le même camion ;) sinon pas grave je testerai la tienne le temps que tu rentres de vacances :roi:

j'espère que tu leur dira que t'es pas pressé comme t'es en vacances.................

Je viens de regarder les nouveaux tarifs sur le site audi +550 roros

de plus il on rajouté le châssis et la direction dynamique en option...

++

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Puté super!!!

Je vais aller voir les tarifs...

Et toi sebarme tu as fait quoi? tu l'as annulée?

J'hesite du coup à changer la peinture et rajouter la clim auto, si c'est pour que ma commande passe en S48 !!!

Je crois que je ne vais rien toucher....

Audi sait faire des exeptions, mon pote avait une A6 avant sline datant du mois d'Aout il avait eu des soucis avec, réparés parfaitement à ce jour, mais il a exigé son remplacement par une A5...il l'a eu une semaine après...c'est vrai il n'a rien choisi, il lui ont livré une AL noire destiné à une concession pour son show room...c'est vrai qu'il va commander une R8....comme quoi .....

Restriction jantes 18??? mais a part prendre une ambition toutes les autres finitions sont en 18!

550 €..les encu....

On les as commandé le même jour...commandé pour toi le vendredi soir et moi le samedi matin, mais la commande est passée le lundi suivant...oui elles seront dans le même camion je suppose....

La sline est passée à 47150???? pétard!!!!! faut s'estimer heureux alors je suppose....

Posté(e)
idem, prod S4 livraison S5 ...

2.7 TDI commandée même jour et même endroit que Akhia....

Peut etre un souci d'encours encore?

Une fois passées dans le système ca ne doit pas bouger...

jantes 18? mais elles sont de série sur Sline et Ambition Luxe...

2.7 ? pourtant ils en livrent...

Tu l'as commandé ou ta voiture? en france?

Quel modèle et option?

Bonjour bencam ...pour te répondre :

oui cdée dans une grosse concession de l'ouest... et c'est normal qu'une fois dans le système ça ne bouge plus...mon pb c'est que la mienne n'a pas l'air d'y être ( enfin si mais à: 00)

le Cial. ne trouve pas la situation anormale et dit que pour l'instant Audi livre toujours avant la date extrême...donc pas d'inquiétude... il préfère que j'ai une bonne surprise :rolleyes:

Bien sûr qu'ils livrent des 2,7 l tdi , mais il y a 6 mois ou 1an ils ont fait des prévisions ( et des réajustements constant ) de production de ce moteur, avec des attributions par modèles. Si il y en avait 10 % de prévue pour l'A5 et qu'il faudrait 12 % pour l'A5 aujourd'hui comment font-il? ils ne livrent plus sur A6 , ou alors pas de nouvelle A4 ? tiens on l'avait oubliée celle-là.... c'est pas le coeur de gamme?

Qui gère les priorités?

Encore 2 mois

Posté(e)

Ben disons que la cote de la voiture va etre bonne l'année prochaine..... ;)

Posté(e)

slt les gars ecouter vu le marchè de AUDI je pense que je vais vendre la mienne aux encheres :eldiablo: vu qu elle augmentent je vais me faire une mega affaire alors j ouvre les encheres a 53.000 euros :bigsmile: c est parti

-audi A5 3.0 tdi quattro s-line

-vitres teintees glastint

Posté(e)

Pourrais tu faire des belles photos de ta belle avec le glastin s'il te plait.

Posté(e)

:bigsmile: bonjour !!!

je suis heureux aujourd'hui, ma commande a ete avancée (je doit etre le seul!!!) he oui au depart ca devait etre le 27/02 ensuite 17/02 et la 13/02 si ca continu je vais l avoirla semaine prochaine <_<

Posté(e)

Pas tout à fait le seul, initialement je devais recevoir ma voiture fin janvier, et elle est annoncée pour le 10... mais bon, j'attends de voir, je commence à me méfier des dates de livraison données par Audi :D

Posté(e)
slt les gars ecouter vu le marchè de AUDI je pense que je vais vendre la mienne aux encheres :eldiablo: vu qu elle augmentent je vais me faire une mega affaire alors j ouvre les encheres a 53.000 euros :bigsmile: c est parti

-audi A5 3.0 tdi quattro s-line

-vitres teintees glastint

eh toi au lieu de faire le kéké tu nous ferais pas une jolie presentation de ta belle plutot... :bigthumbup:

Posté(e)

Non pas le seul la mienne était prévue pour le 23/03...elle arrive premiere semained février...alors au lieu de faire le kéké comme dit ptitdamien dis nous comment elle sera!!!

Posté(e)
Non pas le seul la mienne était prévue pour le 23/03...elle arrive premiere semained février...alors au lieu de faire le kéké comme dit ptitdamien dis nous comment elle sera!!!

MOI???? bencam????

bah c'est une 1.8tfsi s_line blanche xenon+ et preparation bluetooth!!!

voila c'est la course qui aura la sienne en 1er moi je l'ai commandé le 20 octobre pour info

:bigthumbup:

Posté(e)

La pastille, une augmentation du tarif de 500 €( 1.8 TFSI S Line) , une option gratuite qui passe à 450 € , là ça fait beaucoup en une seule fois pour moi :furious:

Posté(e) (modifié)
ah ok elle t'attire cette option?

Ben je dirais même plus, je l'avais sélectionnée, sinon je trouve que tout noir et alu ça fait un peu terne, il en faut pour tous les gouts ;)

Alors pour compenser la pastille, on prend une peinture non metal (noire), pour compenser l'augmentation de 500 € on enlève une ou deux options, il faudrait quand même qu'il reste deux ou trois "goodies" à la fin de l'opération :lol: parceque blague à part, 750€ +500€ +450 € = 1700 € (plus de 11.000 de nos vieux francs) la pastille va me rester en travers de la gorge.

Modifié par TeD_IS
Posté(e)
mais ta commande est pas passée encore?

Non malheureusement, j'attends le début janvier.

Posté(e)

Mon A5 prévue initialement le 1er novembre , ensuite le 15 , ensuite le 1er décembre , et le 15 maintenant . Donc je passe à la concession aujourd'hui pour voir si mon véhicule est en préparation et pour avoir l'immatriculation afin de l'assurer.

Ma charmante vendeuse me dit qu'il n'y a pas de nouvelle d'Audi France et me glisse doucement qu'il faudra certainement voir pour le paiement de l'écotaxe!!

C'est tout vu! paiement de l'écotaxe par Audi . :bleble:

Je discute avec le responsable commercial qui m'avoue que le problème de délai est général cette année chez Audi et pas seulement avec les A5, que les annulations de commande risque de dépasser les commandes ces dernières semaines en raison des délais et de l'écotaxe..

Bon , je négocie le changement de mon véhicule de prêt pour une voiture de type supérieure et je garde le moral car je garde mon travail et bientôt j'ai mon A5 , alors que malgrès le succés d'Audi cette année , les ingénieurs qui ont fait les prévisions de commande en 2006 vont être au chômage! <_<

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Punaise, je suis maudit ou quoi ?

Ademuch : tu as commandé une 1.8 T le 11 octobre et tu as une date pour le 13 février ???!!!

Je l'ai commandé le 24 mai et j'ai semaine 12 en prod, soit fin mars...C'est quoi cette arnaque :bigsmile:

Je n'ai pas encore annulé ma commande, mais si çà se rapproche à cette allure, je vais y réfléchir à 2 fois..

Modifié par sebarme
Posté(e)
Punaise, je suis maudit ou quoi ?

Ademuch : tu as commandé une 1.8 T le 11 octobre et tu as une date pour le 13 février ???!!!

Je l'ai commandé le 24 mai et j'ai semaine 12 en prod, soit fin mars...C'est quoi cette arnaque :bigsmile:

Je n'ai pas encore annulé ma commande, mais si çà se rapproche à cette allure, je vais y réfléchir à 2 fois..

c'est clair que c'est long mais c'est vrai que tout depend de la concession ou tu la commande, moi je dit que ca va arrivé vite cela serai domage d'annuler ta commande en tout ma commande c'est avancé de 15 jours en 1 mois... c'est rassurant mais tu l'aura avant mai c'est sur ! ou alors ton vendeur se fou de ta pomme!! <_<

Posté(e)
bon bin on joue à quoi en attendant nos voitures? :malelovies:
Posté(e)

Aux Legos avec des petites voitures ?

Je viens d'apprendre que ma belle venait de quitter l'usine et que je la recevrai dans la semaine du 7 au 12 janvier.

*A un grand sourire sur le visage*

Posté(e)

super !!!!! :malelovies:

... et ça donne quoi par rapport au délai initial prévu ?

:Forum68:

Posté(e)

En fait, ça donne 2 semaines d'avance puisqu'elle était annoncée pour fin janvier.

Et les photos, of course mais dès que j'aurai la voiture ^^

Posté(e)

excuse moi si j'insiste... mais la date prévue dont tu parles était la date figurant sur ton bon de cde initial ou bien celle apparaissant sur l'informatique de ta concession ? et dans ce dernier cas, quand en a tu eu connaissance ?

( mon cas : sur mon bon de cde j'ai une date extrême au 10 fév. 08 mais toujours rien sur l'info de la concession)

merci

Posté(e)

Sans vouloir t'alarmer retourne voir ta concession, quand j'ai commandé la mienne, la semaine qui suivait une date s'affichait à l'écran, ce qui est normal car cela veut dire que la commande est prise en compte à l'usine.

Tu as à l'écran résumé, le modèle, avec tous les codes options, sa date d'enregistrement de commande et sa date de production prévue.

En tout les cas cela à été le cas à chaque fois que j'ai fait une commande chez Audi...6 en tout.

Posté(e)

J'ai pas la moindre idée, c'est la date que m'a donné mon vendeur au moment de la commande. Donc au moment de la commande, elle était prévue pour fin janvier. Disons un mois plus tard, mon vendeur m'a dit que ça serait plutôt mi-janvier, et finalement, qu'elle serait là le 7 (c'est prévu que je la voie avant qu'ils montent les jantes d'hiver etc.), rendez-vous déjà pris et confirmé.

Ma concession est une des plus importantes de Genève, et dieu sait s'il y en a des Audi, chez nous; ça débite. Je connais ce vendeur depuis plus de 10 ans (4e voiture achetée chez eux), et je lui fait entièrement confiance quand il me donne une date.

Après, si y'a du retard, je vais pas en faire un drame, c'est pas comme si je roulais à l'heure actuelle dans une daube (Audi Cabrio 3.0 Quattro)

Posté(e)

ok merci

wait...wait...wait... :rolleyes: <_<

Posté(e) (modifié)

Les prix de l'A5 1,8 TFSI avec nouvelle boite sont en ligne chez un mandataire (autoavantages.com)

1,8 boite automatique,

Modifié par BLG83
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Appel aujourd'hui du responsable des ventes :

ma date de prod : semaine 10 , livraison semaine 12

soit après 45 semaines d'attente...

:furious:

Posté(e)

Un an presque, c'est énorme!!!! j'espère que tu vas avoir un truc en plus du style la révision gratuite....

Fait quand même une lettre avec AR à Audi, leur disant gentillement que ta patience doit si ils sont un minimum commerçant récompensée....

Tu pourrais exiger une voiture de prêt depuis la date limite du 3 décembre je crois, demande une Audi de prêt...

Invité ludoboy
Posté(e)
Ca y est, c'est parti, la voiture a été commandé ce we:

voici les détails et options:

AUDI A5 Ambition Luxe V6 3.0 TDI quattro DPF

Manuelle 6 vitesses

Puissance fiscale: 15 CV

Puissance: 240 ch

Cylindrée: 2967 cm3

8A8A - Peinture nacrée - Bleu abysse

GE - Sellerie cuir Valcona avec option sièges Sport - Gris lumière

PQR - 4 Jantes Audi exclusive en aluminium coulé style 5 branches, 8 J x 18”, avec pneus 235/40 R 18

8Q5 - Adaptive Light

5M0 - Applications platine micrométallique

7K6 - Contrôle de pression des pneus, vérifie durant la marche la pression de chacune des roues

PKH - Pack Coffre (filet combiné, prise de courant 12 V et filet sur le côté droit du coffre)

QE1 - Pack Rangement (rangement sous sièges conducteur et passager, poches aumônières, porte gobelet dans accoudoir arrière)

9Z3 - Prise 230 V sur la console centrale à l’arrière

6XK - Rétroviseurs extérieurs dégivrants, jour/nuit automatique et escamotables + buses de lave-glace chauffantes

PS1 - Sièges avant Sport incluant réglage de la longueur d’assise et appuis lombaires électriques sur 4 plans

2Z7 - Suppression partielle d’identification (moteur)

9ZF - Téléphone : préparation pour téléphone 2 W dans le compartiment de la console centrale

délais maxi 25 semaines soit 6mois mais j'espère qu'elle sera livré pour Noël

A5 reçu le 27 Décembre 2007 :eldiablo:

soit 15,5 semaine de délais

:coucou:

Posté(e) (modifié)

:panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

il manque comme des photos....

Modifié par Arkhia