Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bien:

Comment elle va ressembler à la mienne :bigsmile:

Tu vois pas que tu l'as reçoit avant moi ! Alors là, je fais un malaise !!

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
:bien:Comment elle va ressembler à la mienne :bigsmile: Tu vois pas que tu l'as reçoit avant moi ! Alors là, je fais un malaise !!
Oui effectivement....mais sans etre alarmiste, j'ai pensé à toi et lui a demandé si le TFSI était livrable....reponse, toujours pas de semaine de production, et sur 2007 pas de ligne d'encours....Bon mais ca devrait etre rapide a partir de janvier.Oui elle va ressembler à la tienne, ou plutot la tienne va ressemble à la mienne!!!!hihihiMais bon je suis sur BX donc pas trop de chance de se croiser dommage!
BonjourTrés bon choix, est ce que la SLine a le GPS ? Je n'arrive pas à avoir une doc chez Audi !!
Oui de série sur la Sline.
Posté(e)

:coucou: Tout le monde,j'ai reussi a convaincre ma femme(a 90% on va dire)sur l'éventuel achat d'une A5,mon choix serait:

A5 s.line 2.7 tdi multitronic

gris daytona

jantes 18 ou 19 pouces

interieur:couleur;matière(voir vos avis suivant vos experiences et goûts

clim:mono ou bi

bref j'aimerais avoir vos avis sur la configuration idéale de ce vehicule car certains en possèdent déjà une et pourront peut ètre m'aiguiller sur les options a prendre et celles qui ne sont pas utiles toujours par rapport a vos experiences,voilà je pense que j'ai tout dit et j'attends vos reponses avec impatience,je veux pas perdre de temps avant que ma cherie ne change d'avis :bigsmile:

Posté(e)

Salut alors dépêche toi...moi aussi j'ai convaincu ma femme....

J'ai commandé une Sline 2.7 TDI.

Je pense qe cette finition est déjà super complete, l lui manque qe le xenon, apres c'est une question de gout et de moyen....

Mais tu fais un tes bon choix....l'as tu essayé?

Posté(e)
Ma configuration tourne dans les 88'000 francs suisses, donc 63'000 € à peu près... une S5 sans les options ;)

Je pense que tu voulais dire 53000€? :bigsmile:

J'aimerais que le CHF soit si élevé malheureusement ce n'est pas le cas. L'euro cartonne ces derniers temps.

Posté(e)

Salut BENCAM,tu as déjà une longueur d'avance :eldiablo: peux tu me dire à peu prés les options qui se trouvent dans le pack s.line,pour l'option xenon elle fera evidement partie de la liste :malelovies: , peux tu m'indiquer aussi un prix approximatif de cette superbe auto avec ces options(en gros quoi),juste pour voir la réaction de ma femme :bigsmile: je pense qu'il va falloir argumenter encore un peu :rolleyes: ,merci d'avance :coucou:

Posté(e)

Tu as quasi tout sur la Sline...

GPS couleur,

Ecran couleur entre les compteurs

Chassis sport Sline

Insert Alu

Jantes superbes de 18 Sline 5 branches

Cuir et alcantara

Regul de vitesses

en fait par rapport à l'ambition luxe, tu pers le radar de recul, le pack éclairage, les sieges electriques, le tel, et le Xénon...en gros...

Pour ma part j'ai rajouté le tel, et le xénon, et je paye la voiture avec la carte grise : 45 718 €...

le prix catalogue étant à peu pres avec la CG, 50 000 €, j'ai eu un peu plus de 8.5 %....

Voila....

detail :

Sline 46600

xenon 1150

tel 600

Peinture metal 890

Palettes au volant 180

CG 319

Préparation à la route 290

Posté(e) (modifié)
Tu as quasi tout sur la Sline...

GPS couleur,

Ecran couleur entre les compteurs

Chassis sport Sline

Insert Alu

Jantes superbes de 18 Sline 5 branches

Cuir et alcantara

Regul de vitesses

en fait par rapport à l'ambition luxe, tu pers le radar de recul, le pack éclairage, les sieges electriques, le tel, et le Xénon...en gros...

Pour ma part j'ai rajouté le tel, et le xénon, et je paye la voiture avec la carte grise : 45 718 €...

le prix catalogue étant à peu pres avec la CG, 50 000 €, j'ai eu un peu plus de 8.5 %....

Voila....

detail :

Sline 46600

xenon 1150

tel 600

Peinture metal 890

Palettes au volant 180

CG 319

Préparation à la route 290

Salut Bencam,

Suis de BX aussi et suis entrain de zieuter une A5 pour remplacer ma sportback ;).

Pourrais tu me dire chez qui tu vas même si au final sur Bx c'est un peu toujours le même...

J'hésite entre une S Line et une ambition luxe... M'emmerde de pas avoir les radars de reculs.

Sinon je pars comme toi sur un 2,7 TDI, j'ai essayé pendant un WE une A6 3l TDI quatro tiptronic (qui est déjà souple...) as tu pu testé la multitronic?

Merci @+

Pour infos les options des A5 sont dispo sur : http://www.audiextranet.com/tarifs/A5_062007.pdf

Modifié par Arkhia
Posté(e)

:coucou: Merci BENCAM pour ces precisions,y'a plus qu'a :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Alors je suis client d'Audi Bx depuis 5 ans et en 5 ans j'en ai acheté 6 à titre perso je précise pas pour une société, mais ils ne veulent pas me faire de remise cette fois....

Le directeur d'ailleurs devrait d'apres ma commerciale me contacter aujourd'hui car je lui ai fait passé mon bon de commande (venant d'une autre concession) en lui expliquant mon mécontentement....

Il n'ont voulu faire aucun effort pour s'aligner sur une concession ou les gens sont vraiment super gentils, et ou ils n'ont pas hésité une seconde à me faire 8 % mini.

En plus j'ai acheté une TT en février à BX, ce qui aurait avec l'A5 fait une enveloppe de pres de 100 000 € dans l'année...

Bref si tu veux une A5, évite Bordeaux...tu es un numéro, et c'est tout...

J'ai commandé la mienne à agen Autosun...1 heure de route et des gens vraiment supers sympas.

Pour les radard de recul c'est 460 € en option, ne te prends pas la tête....

Quant à l'essai oui, et j'ai trouvé simplement magique cette boite....vraiment géniale cette voiture...

Tu peux lire mes impression sur le topic "essai A7" tu verras j'explique tout mon essai en détail.

Posté(e)

Tu veux dire plutôt :

Essai 2.7 TDI

essai A7

:bigsmile:

Posté(e)
Salut,

Alors je suis client d'Audi Bx depuis 5 ans et en 5 ans j'en ai acheté 6 à titre perso je précise pas pour une société, mais ils ne veulent pas me faire de remise cette fois....

Le directeur d'ailleurs devrait d'apres ma commerciale me contacter aujourd'hui car je lui ai fait passé mon bon de commande (venant d'une autre concession) en lui expliquant mon mécontentement....

Il n'ont voulu faire aucun effort pour s'aligner sur une concession ou les gens sont vraiment super gentils, et ou ils n'ont pas hésité une seconde à me faire 8 % mini.

En plus j'ai acheté une TT en février à BX, ce qui aurait avec l'A5 fait une enveloppe de pres de 100 000 € dans l'année...

Bref si tu veux une A5, évite Bordeaux...tu es un numéro, et c'est tout...

J'ai commandé la mienne à agen Autosun...1 heure de route et des gens vraiment supers sympas.

Pour les radard de recul c'est 460 € en option, ne te prends pas la tête....

Quant à l'essai oui, et j'ai trouvé simplement magique cette boite....vraiment géniale cette voiture...

Tu peux lire mes impression sur le topic "essai A7" tu verras j'explique tout mon essai en détail.

Merci :bigthumbup:

Posté(e)
Je pense que tu voulais dire 53000€? :bigsmile:

J'aimerais que le CHF soit si élevé malheureusement ce n'est pas le cas. L'euro cartonne ces derniers temps.

Oui, faute de frappe

Posté(e)

Bencam,

Je viens d'appeler sur Agen et ils m'annoncent 8 mois de délais donc soit ils veulent po m'en vendre une soit c'est vraiment la merde...

merci qd meme

:furious: :furious: :furious: :furious:

Invité ludoboy
Posté(e)

a5frontgw9.jpg

a5rearcz4.jpg

pffff que c'est long, encore 20 semaine <_<

Livraison prévu le 03 Mars 2007

Invité ludoboy
Posté(e)

oups, effectivement 2008 ...

@ s.quattro, effectivement, une voiture n'a jamais rapporté de l'argent <_<

de toute facon, ca ne sera pas la miene mais celle de mon papa.

:coucou:

Posté(e)

Il a choisit quelle modèle ton padré :rolleyes: ,moi j'hesite encore sur pas mal de chose et quand je vois les delais de livraison ça fait peur <_<

Posté(e)
Bencam,

Je viens d'appeler sur Agen et ils m'annoncent 8 mois de délais donc soit ils veulent po m'en vendre une soit c'est vraiment la merde...

merci qd meme

Ha bon??? j'ai un bon de commande ou il me disent premier trimestre 2008....

J'espère qu'ils ont pris de la marge pour toi...mais c'est inquiétant.

Invité ludoboy
Posté(e)
Il a choisit quelle modèle ton padré :rolleyes: ,moi j'hesite encore sur pas mal de chose et quand je vois les delais de livraison ça fait peur <_<

AUDI A5 Ambition Luxe V6 3.0 TDI quattro DPF

Manuelle 6 vitesses

Puissance fiscale: 15 CV

Puissance: 240 ch

Cylindrée: 2967 cm3

8A8A - Peinture nacrée - Bleu abysse

GE - Sellerie cuir Valcona avec option sièges Sport - Gris lumière

PQR - 4 Jantes Audi exclusive en aluminium coulé style 5 branches, 8 J x 18”, avec pneus 235/40 R 18

8Q5 - Adaptive Light

5M0 - Applications platine micrométallique

7K6 - Contrôle de pression des pneus, vérifie durant la marche la pression de chacune des roues

PKH - Pack Coffre (filet combiné, prise de courant 12 V et filet sur le côté droit du coffre)

QE1 - Pack Rangement (rangement sous sièges conducteur et passager, poches aumônières, porte gobelet dans accoudoir arrière)

9Z3 - Prise 230 V sur la console centrale à l’arrière

6XK - Rétroviseurs extérieurs dégivrants, jour/nuit automatique et escamotables + buses de lave-glace chauffantes

PS1 - Sièges avant Sport incluant réglage de la longueur d’assise et appuis lombaires électriques sur 4 plans

2Z7 - Suppression partielle d’identification (moteur)

9ZF - Téléphone : préparation pour téléphone 2 W dans le compartiment de la console centrale

:coucou:

Posté(e)
Bencam,

merci qd meme

Je les ai appelé pour etre sur, ils me disent qu'en fait tu n'as pas du leur préciser que c'était une 2.7, ils ont effectivement 8 mois sur de la 3.0 TDI Tiptro annoncée mi 2008.

Si tu veux des précisions, tu pourras les appeler de ma part, utilise le MP : je te donnerais tous les éléments.

Posté(e) (modifié)

Pour moi, la 3.0 est "annoncée" livrable en fevrier 2008... (Rennes)

Modifié par fifids
Posté(e)

MP envoyé Bencam...

Je retourne à Bordeaux jeudi pour une dernière tentative

Merci @+

Posté(e) (modifié)

pourriez vous nous éclairer un peu sur vos achats des 3.0L TDI et autres gros moteurs?

je m'explique, ici " en Belgique" un 2,7 L TDI et un 3.0 L TDI est quasi innabordable point de vue taxe ou alors il vous faut être milliardaire :rolleyes: .

un 2.7 V6 TDI 120kW Multitronic de base coûte : 40900€ à cela il vous faut ajouter la TAXE DE ROULAGE (ANNUELLE) 923,92€ mais aussi la TAXE DE MISE EN CIRCULATION 1239 € et pour un 3.0 V6 TDI de base coûte: 44900€ TAXE DE ROULAGE : 1061,86€ et TAXE DE MISE EN CIRCULATION 4957€ sans compter l'assurance qui est aussi à la hausse et qui se base sur votre lieu de résidence ( moi par exemple, j'habite une région dite à risques) mon assurance pour mon A4 1,9TDI 100CV est de 1800€ par an.

Voici en quelque sorte le pourquoi , nous , les belges nous sommes plus dirigés sur des 2,0L tdi et autres moteurs moins gros!

Comment cela se passe-t-l chez vous?

Modifié par Vital
Posté(e)

Ben nous....on a rien...le prix de la voiture et c'est tout...La seule chose qu'on doit payer c'est la carte grise de la voiture 29 € /cheval en moyenne (soit 319 € pour une 11 ch 2.7 V6) et apres le gasoil...sinon rien!!!! et heureusement......Une Sline 2.7 TDI deja super complete GPS couleur etc se négocie à 46 000 €....Ha ces belges!!! ils nous feront toujours rire!!!!!! hihihihihiHa si j'oublais on paye aussi les révisions...hihihihihihiet l'assurance..environ 900 €/an pour tout risque et vol à neuf pour cette même A5

Posté(e)
Ben nous....on a rien...le prix de la voiture et c'est tout...La seule chose qu'on doit payer c'est la carte grise de la voiture 29 € /cheval en moyenne (soit 319 € pour une 11 ch 2.7 V6) et apres le gasoil...sinon rien!!!! et heureusement......Une Sline 2.7 TDI deja super complete GPS couleur etc se négocie à 46 000 €....Ha ces belges!!! ils nous feront toujours rire!!!!!! hihihihihiHa si j'oublais on paye aussi les révisions...hihihihihihiet l'assurance..environ 900 €/an pour tout risque et vol à neuf pour cette même A5

voilà un peu le pourquoi , j'espère et surement que je ne suis pas le seul, que notre cher marque audi sortira un 2,0 TDI afin de pouvoir aussi profiter d'une A5 et de son look!!!! Si je m'en réfère au calendrier de la marque , il est annoncé pour novembre 2008 un cabrio A5 et un moteur 2,0TDI donc avec un peu d'espoir on pourra peut etre visé autre chose.

Posté(e)

Bencam a raison pour les frais actuels....mais Grenelle arrive avec peut être son lot de mauvaises surprises. Dans 10 jours nous serons fixés :bigsmile:

Posté(e)

Audi sortira certainement une A5 2.0 Tdi. Il ne peux pas laisser

le champ libre au coupé Série 3 320 d.

Posté(e) (modifié)

Sa y est....

La mienne est commandée

A5 S Line 2,7 TDI Multitro

Noir Brillant

Rétro intérieur auto

Intérieur noir/noir

Palettes au volant

Chassis sport ;)

Xenon

Audi Musique interface

Radar de recul

Tel Bluetooth accoudoir

Ya plus qu'a être patient <_< <_< <_<

Livraison prévue 01/03/2007 avec la mention "A partir de :" Dès que possible... :rolleyes:

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Salut,

Tu l'as prise, noire brillant donc.

reste plus qu'a attendre...

C'est quasi la même quela mienne sauf que tu as le retro et le radar de recul en plus.

Posté(e)

bonjour!!

voila ma commande, je l ai passé il y a 15 jours maintenant apres avoir essayer le 3.0 en boite meca ambition luxe en noir, et la 2.7 en boite auto s-line en boite automatique couleur blanche.... je me suis laisser porté pour :

a5 1.8tfsi s-line + xenon plus et systeme bluetooth couleur blanche...

livrable fevrier 2008.... ouch! prix : 41700euro environ ( me souviens plus trop moi...ahahha) avec une remise de 8%=37000euro et des poussieres....

commandé a beauvais dans le 60...

a bientot pour une description detaillé!

si quelqu'un a des info sur le 1.8tfsi.... je suis preneur

a bientot! :bigthumbup:

Posté(e)
Salut,

Tu l'as prise, noire brillant donc.

reste plus qu'a attendre...

C'est quasi la même quela mienne sauf que tu as le retro et le radar de recul en plus.

Salut Bencam,

oui la caisse que j'ai est déjà en noir brillant et la différence est super minime je trouve avec le noir fantome nacré et pour le prix de l'option j'ai pris le recul, le retro et l'ipod.

Par contre il est vrai que les microrayures... <_<

Quel est ton délais de livraison à toi?

@+

Posté(e)

çà commande sec en ce moment :bigsmile:

Posté(e)

Oui ca commande sec!!!

mon délai : 23 mars....au pire...

On verra bien...