Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est certain qu'ila auraient mieux fait de proposer des inserts en carbone plutôt que ceux en bois. Je rêve qu'un préparateur ou Audi en propose des biens faits.

Posté(e)

Il est clair que les plaquages carbone :malelovies: c'est pour ca que je vais faire les miens en carbone :bigthumbup: .

Posté(e)

Sur la S4 c'est une option, du moins en Suisse.

Par contre sur la S3 j'avais l'option "bois" ou "alu" mais pas de noir laqué comme en france... bon de toute façon je préfère alu et métal brossé ;)

Pour le carbone c'est en effet magnifique, sur ma GTI j'avais posé pas mal de pièces en carbone de chez OsirDesign, espérons qu'il crée une gamme pour la new s3!

++ §hu

Posté(e)

En Suisse, les inserts noirs piano pour la new S3 sont de série. Pour les inserts alu ou bois, c'est sans supplément de prix (étonnant chez Audi...) mais tu dois le préciser.

Il me semble qu'Oettinger fait des inserts carbone mais pour la SBK.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tu ne serais pas censé avoir reçu ta nouvelle S3???

c'est quand que tu nous la présente????

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Pour moi ce sera le 11 juillet. Retardée d'un mois :colere: . Prévue à la base pour semaine 24 et elle sera là en semaine 28!

Des photos seront présentes le 11 :D

++ §hu

Posté(e)

:coucou:

je croyais que tu avais disparu de AP car tu profitais de ton S3...courage pour les derniers jours!

perso j'ai recu mon SB "S3" et......... :malelovies:

:eldiablo:

@+

Posté(e)
Tu ne serais pas censé avoir reçu ta nouvelle S3???

c'est quand que tu nous la présente????

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Je suis allé la chercher hier matin. Je n'ai pas encore pu faire de photos car le temps est vraiment pourri mais je vais essayer d'en faire quelques-unes dans le courant de la semaine.

Posté(e) (modifié)

Excellente question, mon concessionnaire m'a GARANTI qu'elle serait prête le 11 juillet et livrée 9 au garage! Je ne sais pas comment il a pu me garantir ceci, il s'est porté garant sur cette date!

Du coup j'attends son coup de fil pour me dire qu'elle est bien arrivée... Si pas de news dans la journée, je l'appel en fin d'après-midi!

ABE... je suis trop impatient depuis le temps qu'on me la promet!

Et alors tes impressions :D

++ §hu

Modifié par Shurikn
Posté(e)

Mes premières impressions... bon, je vais comparer avec ce que je connais: c'est-à-dire mon ex S3 225cv, entièrement d'origine, châssis Quattro Gmbh et roues 18. Je n'ai fait qu'environ 250km, dont 200km d'autoroute 30km de petites routes de montagne et un peu de ville. Un peu en vrac:

Extérieur:assez discret, même si je regrette un peu les ailes qui ne sont pas élargies par rapport à une A3, j'aime finalement assez bien. La face avant est agressive. je pensais qu'elle passerait plus ou moins inaperçue dans la circulation mais je me rends compte que les "connaisseurs" la remarque assez facilement.

Intérieur: bien fini et mieux insonorisé que l'ancienne. Etonnament, j'ai dû chercher un moment une position de conduite où je me sentais bien et je ne l'ai pas encore tout à fait trouvée. Les sièges n'ont pas grand chose à envier aux anciens Recaro (j'ai pris Alcantara, chauffants et réglage électrique des lombaires) sauf pour ce qui est du réglage électrique de l'inclinaison du dossier qui n'existe plus sur la nouvelle et que je regrette beaucoup. En mode arsouille, je redresse toujours un peu le dossier et le réglage électrique était bien pratique.

A rouler, je la trouve beaucoup plus polyvalente que l'ancienne. Plus confortable et silencieuse en conduite pépère (j'ai bien apprécié sur autoroute), elle fait un bruit nettement plus important que l'autre dès qu'on accélère. Les accélérations sont beaucoup plus franches et durent plus longtemps de manière assez linéaire. Sur routes de montagne, je n'ai pas trop fait l'andouille car les conditions n'étaient pas très bonne, je connais trop bien la route et je n'avais pas envie de me sortir à la première montée. Tout ce que je peux dire, c'est que les virages arrivent beaucoup plus vite qu'avec l'ancienne. Avec la old, il y avait des bouts droits avec de petites courbes où je mettais plein gaz en attendant tranquillement la prochaine épingle sans lever le pied, avec la new j'ai dû soulager 2 ou 3 fois.

Bref, j'étais parti pour fairte très rapidement une prépa Abt 310cv et finalement je vais attendre encore un peu. Pour l'instant, la puissace me suffit amplement. Je verrai l'an prochain si j'ai l'impression qu'elle n'avance plus.

Voilà, ce ne sont que quelques petites impressions comme ça mais je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle acquisition

Posté(e)

Alors c'est pour aujourd'hui la belle?

Tu n'es pas trop stressé là?

Posté(e)

il devait aller la chercher vers 18h :bigthumbup: il va vous donner des news mais la il doit etre en train de volé sur son petit nuage :rolleyes:

Posté(e)

ca sent le panda :bigsmile:

ah ben voila....

:panda:

Posté(e)

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

:panda: :panda: :panda: :panda:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Elle est bien là et avec toutes les options commandées, je dirais juste qu'elle est superbe!

Je n'en dis et n'en fais pas plus, je préfère prendre le temps et faire une présentation digne de cette bombe!

Vu qu'il annonce du beau pour ce wkend, je pourrais faire plein de photos!

Je vais essayer de poster tout ça ce wkend!

++ §hu

Posté(e)

Tu t'expose à la riposte des pandas, meme pas une petite photos....

En tout cas ravipour toi que tu sois comblé...

Vivement la présentation complete alors :)

Posté(e)

Allez, une toute petite photo (floue) pour éviter les pandas ;)

dsc00089vq4.jpg

++ §hu

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: petit veinard en blanc elle est top.

Posté(e)

J'adore elle est splendide .... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

et ces jantes :rolleyes: je crois que je vais finir par craquer pour les mettre sur la mienne a la place des RS6 :malelovies:

Posté(e)

tres bien shurikn.

moi aussi j'attend un s3 blanc ibis ( pour debut ocobre )en remplacement de ma golf v gti.

vivement les autre photos :bigthumbup:

Posté(e)

Magnifique...je ne suis pas fan du blanc d'habitude mais cette S3 en jette comme ça !

Et je trouve les jantes types RS4 superbe. Je crois bien que je risque de craquer...je vais garder mes origines pour les pneus hivers et mettre des types RS4 en 19' pour l'été...quelqu'un aurait une idée du prix des RS4 en 19' chez Audi ? cher j'imagine, une idée pour s'en procurer moins cher ??

Sur le configurateur Audi, les types RS4 ne sont dispo qu'en 18' pour la S3, le model de série de l'audi RS4 en 19' peut il être monté sur une S3 (est ce le même déport?) ?

Bonne route à toi !

Posté(e)
Magnifique...je ne suis pas fan du blanc d'habitude mais cette S3 en jette comme ça !

Et je trouve les jantes types RS4 superbe. Je crois bien que je risque de craquer...je vais garder mes origines pour les pneus hivers et mettre des types RS4 en 19' pour l'été...quelqu'un aurait une idée du prix des RS4 en 19' chez Audi ? cher j'imagine, une idée pour s'en procurer moins cher ??

Sur le configurateur Audi, les types RS4 ne sont dispo qu'en 18' pour la S3, le model de série de l'audi RS4 en 19' peut il être monté sur une S3 (est ce le même déport?) ?

Bonne route à toi !

bien bien bien, encore un nouveau pocesseur! :bigthumbup: et voisin en plus!

trés belle en blanc c'est bien ca change un peu.

@ lanthanides: les jantes RS4 audi en 19' ne vont pas sur la S3 j'ai déjà demandé, hélas...

Posté(e)

Hé ben si c'est parfaitement compatible. C'est du 9*19. Et homologué pour la Suisse ;) !

J'attends de connaître le poids de ces dernières. Si plus de 12kg j'opterai pour les Sportec antracite!

Sinon tu trouves des répliques à moindre coup et en 8.5*19! Les originales sont autour des 6'000.- avec les pneus chez Audi.

Un membre de ce forum en vend (des originales en 9*19 et neuve). Si ça t'intéresse, un petit pm et je te transmets ses coordonnées.

++ §hu

Posté(e)

salut,

9*19, c'est peut être un peu large, je n'ai pas envie de mettre du 255 mais j'aimerais rester en 225, voir 235 maximun.

les jantes d'origine sont 7.5*18, donc du 8*19 me semble pas mal, non ?

tu parles de répliques, ou se les procurer

merci

Posté(e)

Du 8.5*19 et tu mets du 235 ça va nickel aussi si jamais...

Faut que je cherche un peu pour les répliques et te tiens au jus...

++ §hu