Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

mon collegue a trouver une s4 de 2000 en trés bon etat ,mais avec des sieges en tissus apparament .

qu'en pensez vous ????

s4 venant d'allemagne ???

dans mes souvenirs les s4 avez des sieges en cuir recaro .....

merci d'avance

Modifié par greg38
Posté(e)

Je connais une S4 b5 venant du Luxembourg qui a des sièges en tissu. Ce sont des Recaro il me semble ;)

Je confirme juste que les intérieurs en tissu existaient bien sur les S4, maintenant je ne sais pas pour quels pays....

Posté(e)

en general les S4 sans les sieges en cuir viennent d allemagne ou du luxembourg !!!

Posté(e)

ca existe en france aussi de toute facon avec le numero de chassi tu peus savoir ou elle a eter acheter

Posté(e)
ca existe en france aussi de toute facon avec le numero de chassi tu peus savoir ou elle a eter acheter

il faut aller chez audi pour savoir si le numero de chassi correspond a une voiture acheter en allemagne ???

ou les numero de chassi sont completement différent des notres ????

Posté(e)

Salut ca ne srai pas l inerieur semi cuir avec l alcantara bleu :rolleyes:

Posté(e)
Salut ca ne srai pas l inerieur semi cuir avec l alcantara bleu :rolleyes:

non tout tissu :)

Posté(e) (modifié)

non non les siege recaro existe belle et bien en tissu tout bete

voila un exemple

recarotissuxu3.jpg

Modifié par french
Posté(e)

Apparament ,les sieges de cette s4 ne sont meme pas des recaro ......... :blink:

je comprend plus la ...

Posté(e)

Les Recaro (cuir ou tissus) étaient une option sur le S4 il me semble :coucou:

Posté(e)

si tes sieges dans la S4 ne sont pas des recaro , tu as une S4 premiere version..

le sieges ne sont effectivement pas des recaro .

ils ressemblent a ceux la ( ici en cuir / alcantara )

8f5119sf6.jpg

mais tout en tissu , jamais vue

Posté(e)
si tes sieges dans la S4 ne sont pas des recaro , tu as une S4 premiere version..

le sieges ne sont effectivement pas des recaro .

ils ressemblent a ceux la ( ici en cuir / alcantara )

8f5119sf6.jpg

mais tout en tissu , jamais vue

pourtant la voiture est de 2000 donc derniere version .....

peut etre un retour de vol et sieges installés basique ,mais c'est quand meme curieux ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ma S4 achetée Neuve en France (a Montpellier) au debut de l'année 2000 à egalement des sieges normaux en tissus. C'est un vehicule de fontion, et au moment de l'achat ma seule vrais contrainte été de l'obtenir dans la semaine. C'etait la seule S4 disponible tout de suite alors dans le réseau.

Cette S4 est une phase 2 - nouveau tableau de bord - nouveaux optiques, mais cetains elements sont toujours en phase 1 : les sieges (en tissus donc et pas des Recaro) et le porte instrument avec une montre a aiguilles.

Pour info nous avons acheté deux vehicules en meme temps : la S4 et un V6 2.8. Le V6 a un interrieur cuir non Recaro et le meme porte instrument a aiguille.

Modifié par kab
Posté(e)
non non les siege recaro existe belle et bien en tissu tout bete

voila un exemple

recarotissuxu3.jpg

beurk que c'est moche comme ca!!!!!!! :vomi:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
pourtant la voiture est de 2000 donc derniere version .....

peut etre un retour de vol et sieges installés basique ,mais c'est quand meme curieux ...

tu aurais une photo de ton intérieur s'il te plait ????

sinon la voiture est trés propre et a 114 000 kms ,elle est vendu 14700 euros, mais le vendeur veut bien la baisser de 1000 euros

toujours entretenu chez audi apparament .

que pensez vous du prix ????

a part les dumps ,le debimetre et la N je sais plus quoi ,il faut vraiment faire attention a quoi sur la s4 b5 ???

merci d'avance !

Posté(e)

13700 pour un s4 moi je trouve resonable apres c'est l'offre et la demande

ci elle propre c'est a toi de voir

alex

Posté(e) (modifié)

la mienne a les sièges en tissus, c'est ce que je cherchais à cause de mon chien !

pour la S4 de 117000 kms, il faut voir l'entretien, courroie de distribution, les freins, tout quoi !!

Je viens d'amener la mienne cet aprem au contrôle technique.

Du ripage à l'avant qu'il m'a dit, c'est tout !

Et le ripage, c'est à cause du poid du moteur sur le train avant.

donc rien de spécial et ma voiture vient d'avoir 111000 kms.

Seul merde sur ce genre de voiture, c'est l'électronique, des voyants s'allument et c'est à chaque fois une merde qui me m'emmerde, faut aller chez Audi !

Modifié par fqogil
Posté(e)
la mienne a les sièges en tissus, c'est ce que je cherchais à cause de mon chien !

pour la S4 de 117000 kms, il faut voir l'entretien, courroie de distribution, les freins, tout quoi !!

Je viens d'amener la mienne cet aprem au contrôle technique.

Du ripage à l'avant qu'il m'a dit, c'est tout !

Et le ripage, c'est à cause du poid du moteur sur le train avant.

donc rien de spécial et ma voiture vient d'avoir 111000 kms.

Seul merde sur ce genre de voiture, c'est l'électronique, des voyants s'allument et c'est à chaque fois une merde qui me m'emmerde, faut aller chez Audi !

des voyant s'allument pour quelles raisons en géneral ??????

Posté(e)
des voyant s'allument pour quelles raisons en géneral ??????

ils s'allument pour aucune raison, l'électronique Audi !!!!!

En ce moment, c'est mon voyant Airbag, il va falloir que j'aille en concession pour enlever le problème avec leur boitier !

Posté(e)

l'électronique allemande n'est pas si mal que cela. Arrête d'haluciner !!!

Quant au voyant airbag, cause -> connectique sous les sièges le plus souvent ...

Posté(e)
l'électronique allemande n'est pas si mal que cela. Arrête d'haluciner !!!

Quant au voyant airbag, cause -> connectique sous les sièges le plus souvent ...

tu parles pour toi, je parle pour moi !

Et ce n'est pas que Audi, VW aussi !

Avec une S4, une A3 1,8t, une Golf TDi et une Polo 1,4 100 dans la famille, on en a eu des voyants qui se sont allumés comme ça, alors je sais de quoi je parle !!

Posté(e)

Si un voyant s'allume, amon avis c'est qu'il y a une raison, soit des defauts de connecion ou alors reellement un defaut.

En l'occurnece ton voyant AIR bAG ca ^peut etre un defaut de connection, j'ai eus ce probleme il ya une semaine.

defaut constaté:

01217

Detonateur sac gonflable lateral, cote conducteur - N199

Valeur de resistance trop elevé sporadiquement.

Voila. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

Pour revenir au sujet, il faut essayer la voiture en 4è si le régime monte normalement sans accoups et sans un trou vers les 4200 trs. Regarder les souflets de cardan et les roulements AV. Certaines ont une fuite au niveau du pont AR...pas méchant. Petit conseil, remplace les étouffoirs et la vanne de décharge du TURBO N75, c'est pas honnéreux. Vérifier si la distrib comme dit plus haut à été remplacé. Coté intérieur rien de trés spécial tout vieillit trés bien. Jetter un petit coup d'oeuil sous la caisse est le bien venu ! Et bien sur si les disques ne sont pas voilé. Négocie le prix, il y a du choix mais il faut se déplacer. :ange:

Envoie des photos !!! :Forum68:

Posté(e) (modifié)
Salut à tous, :coucou:

Pour revenir au sujet, il faut essayer la voiture en 4è si le régime monte normalement sans accoups et sans un trou vers les 4200 trs. Regarder les souflets de cardan et les roulements AV. Certaines ont une fuite au niveau du pont AR...pas méchant. Petit conseil, remplace les étouffoirs et la vanne de décharge du TURBO N75, c'est pas honnéreux. Vérifier si la distrib comme dit plus haut à été remplacé. Coté intérieur rien de trés spécial tout vieillit trés bien. Jetter un petit coup d'oeuil sous la caisse est le bien venu ! Et bien sur si les disques ne sont pas voilé. Négocie le prix, il y a du choix mais il faut se déplacer. :ange:

Envoie des photos !!! :Forum68:

merci c'est sympa caruso ,je vais regarder tout sa .... :bien:

pour les voyants, rares sont les voitures qui n'ont pas ce probleme....

pour les photos c'est faisable ....

Modifié par greg38
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai une S4 intérieur tissu non RECARO et je te confirme que c une Française, je bosse chez AUDI!!

Mais tu peu aller chez AUDI et leur demandé de vérifier par rapport au numéro de chassis.

A+

Posté(e)

En france toutes les Avant sont en recaro

seules les berlines n'etaient pas equipees de base

qui faire pour une fuite de pont ARriere ?(c'est mon cas)

Posté(e)
tu parles pour toi, je parle pour moi !

Et ce n'est pas que Audi, VW aussi !

Avec une S4, une A3 1,8t, une Golf TDi et une Polo 1,4 100 dans la famille, on en a eu des voyants qui se sont allumés comme ça, alors je sais de quoi je parle !!

Et chez les françaises tu crois que c'est comment.

T'as déjà vu une Audi faire le sapin de Noël comme une Peugeot 405

Quand tu dis que l'electronique chez les Allemandes est bof, je réagis et te dis que tu as tort, tu n'as qu'à regarder les marques des autres pays.