Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :coucou:

Je viens en voisin du forum A8. Je suis en réflexion pour l'éventuel remplacement de mon A8 par une S6. En parcourant les annonces je suis tombé sur une annonce pour un RS6 avant que je trouve tout simplement magnifique :malelovies: dans cette combinaison de couleur de carrosserie avec cette teinte de cuir!! Je vous fais simplement partager ces photos..

Bonne journée

Modifié par bercha69
Posté(e)

Elle est classe comme ça!! :rolleyes:

Ca fait moins "sportif" que d'autres teintes, mais c'est classe!! B)

Posté(e)

Moi je fais pas le difficile.....je la prend direct :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je vous envoie tout de même le texte de l'annonce pour les éventuels intéressés mais il y a pas mal de km.

DU 18/08/2004, ETAT IMPECCABLE ,450 CV V8 ,COULEUR EXCLUSIVE AUDI , INT RECARO SPORT , SIEGES ELECTR. AVEC REGLAGES LOMBAIRES ET CHAUFFANTS AV ET AR , GPS , TV , TEL 8W FIXE, RADARS DE RECUL AV ETAR , BOSE SOUD SYSTEME , CDES DE VITESSES AU VOLANT ,DOUBLE CLIM AUTO , 4 PNEUS NEUFS ET FREINS COMPLETS ENTRETIEN AUDI AVEC CARNET A JOUR , 6 CD CHARGEUR ,156000KMS . 38300€ <_<

Modifié par bercha69
Posté(e)

Bercha, évite de mettre les coordonnées du vendeur. Ce n'est pas une section "petites annonces", et peut-être que le vendeur aimerait être au courant que tu mets sa voiture en vente ici ;) (à moins que ce soit la tienne ? :blink:

Sinon, pour la couleur extérieure, c'est magnifique. L'intérieur, j'ai du pal par contre...

Posté(e)

Oupps désolé je ne pensais pas mal faire vu qu'il s'agit d'un concessionnaire de la marque. J'en prends bonne note mais ne sais pas si je peux supprimer l'élément en cause dans mon précédent message

Posté(e)

Sur ton message, tu fais "éditer", et tu supprimes la lignes des coordonnées téléphoniques, sans soucis ;)

Merci à toi.

Tony :biere:

Posté(e)

Elle est magnifique...couleur rare,probablement unique d'ailleurs.Mais c'est vrai que ça fait moins sport.Et ce cuir bordeaux,ça pète.

En revanche,elle est un peu chère,compte tenu du kilométrage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai déjà vu ce RS en vrai, et il rend pas mal du tout. De même la couleur des sièges est mieu en vrai que sur les photos. :bigsmile:

Pour le prix et le kilomètrage, j'ai déjà parlé avec le vendeur et en fait c'est le patron de la concession qui se sert de la voiture pour son usage perso ainsi que d'autres. Donc ils ne font pas d'effort sur les prix, et si quelqu'un est vraiment interessé ils voient. <_<

C'est bien pour le patron du garage moins bien pour les éventuels acheteurs. <_<