Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai actuellement une Audi Coupé 2.3E 5 cylindres dont je suis très content (vous pouvez la voir dans la section appropriée). Mais mon rêve serait d'avoir la même avec "quelques" chevaux de plus sous le capot. :bigsmile:

 

Je commence donc à regarder du côté de la S2. D'après ce que j'ai lu ici même, la version 230cv est préférable car boite 6, un peu plus évoluée niveau allumage et donc plus performante.

 

Seulement j'ai eu beau faire le tour de tout les sites que je connais (je suis en Suisse) et je n'ai vraiment pas trouvé grand chose. La seule qui pourrait m'intéresser est trop chère (~8000€) pour son kilométrage (185'000).

 

Je fais pas mal de route (dans les 25'000) c'est pour cela que j'aimerais éviter un trop fort kilométrage (même si je ne compterais pas la garder très très longtemps, environ 1-2 ans).

 

Etant donné que je fais beaucoup de km la conso est également importante pour moi. Pouvez vous me dire combien elle consomme en moyenne sur Autoroute fluide, et en conduite sportive sur petites routes.

 

Merci beaucoup.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Un Suisse parmis nous :rolleyes: J me sent moins seul ;)

 

Moi j'ai acheté ma S2 sans même savoir si c'était une bonne voiture ou pas, sur un coup de tête et un coup de foudre. Je l'ai acheté en mai 2006, à cette époque là je travaillais chez Opel à Genève et un client a acheté un Zafira alors qu'il avait une S2, il voulait s'en débarasser et le garage la lui a repris pour 11'000 CHF (un peu moins de 7000Euros) pris auquel je l'ai acheté au garage. Elle avait 84'000km c'est une boîte 6, 230cv, jamais été préparée, clim automatique, intérieur cuir bref je ne pouvais pas demander mieux :P

 

Ce n'est que quelques mois après l'avoir acheté que je me suis rendu compte que j'avais fais une bonne affaire en faisant le tour de quelques sites de petites annonces.

 

 

Tout ça pour te dire qu'il vaut mieux ne pas te presser pour en acheter une et que peut etre la chance te tombera dessus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Suisse parmis nous :rolleyes: J me sent moins seul ;)

 

Moi j'ai acheté ma S2 sans même savoir si c'était une bonne voiture ou pas, sur un coup de tête et un coup de foudre. Je l'ai acheté en mai 2006, à cette époque là je travaillais chez Opel à Genève et un client a acheté un Zafira alors qu'il avait une S2, il voulait s'en débarasser et le garage la lui a repris pour 11'000 CHF (un peu moins de 7000Euros) pris auquel je l'ai acheté au garage. Elle avait 84'000km c'est une boîte 6, 230cv, jamais été préparée, clim automatique, intérieur cuir bref je ne pouvais pas demander mieux :P

 

Ce n'est que quelques mois après l'avoir acheté que je me suis rendu compte que j'avais fais une bonne affaire en faisant le tour de quelques sites de petites annonces.

Tout ça pour te dire qu'il vaut mieux ne pas te presser pour en acheter une et que peut etre la chance te tombera dessus... ;)

 

:coucou:

 

Tu as bien de la chance. J'aimerais énormement tomber sur une occasion comme la tienne. :)

 

Mon Audi Coupé actuelle était également une bonne occasion puisque je l'avais payé 7000.- avec même pas 80'000km... elle en a maintenant 115'000, 1 an après.

 

Jamais eu le moindre soucis, j'en suis très content mais si je pouvais trouver une S2 (ABY, pas trop de km, noire si possible) je serais au anges. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai actuellement une Audi Coupé 2.3E 5 cylindres dont je suis très content (vous pouvez la voir dans la section appropriée). Mais mon rêve serait d'avoir la même avec "quelques" chevaux de plus sous le capot. :bigsmile:

 

Je commence donc à regarder du côté de la S2. D'après ce que j'ai lu ici même, la version 230cv est préférable car boite 6, un peu plus évoluée niveau allumage et donc plus performante.

 

Seulement j'ai eu beau faire le tour de tout les sites que je connais (je suis en Suisse) et je n'ai vraiment pas trouvé grand chose. La seule qui pourrait m'intéresser est trop chère (~8000€) pour son kilométrage (185'000).

 

Je fais pas mal de route (dans les 25'000) c'est pour cela que j'aimerais éviter un trop fort kilométrage (même si je ne compterais pas la garder très très longtemps, environ 1-2 ans).

 

Etant donné que je fais beaucoup de km la conso est également importante pour moi. Pouvez vous me dire combien elle consomme en moyenne sur Autoroute fluide, et en conduite sportive sur petites routes.

 

Merci beaucoup.

:coucou:

 

ça me rapelle moi il y a quelques années.... après 1 an de 2.3E..... direction ABY (en 2001)!!!!!

 

bref je ne regrette pas du tout le changement je ne la vendrais jamais, c'est mon gamin qui l'aura à 18 ans.... !!!!

 

Je te conseille vraiment de trouver un ABY même si ça prend du temps....

même si tu devrais la garder plus de 1 ou 2 ans comme tu dis..... tu vas tomber amoureux.... tu ne pourras plus la lacher !!!!

pour les consos (voiture avec reprog boitier):

 

11,5, 12L/100 à 140, 145 Km/h

13L/100 vers les 160 Km/h

 

en conduite sportive :

 

mon record hors circuit : 1 plein entre Loches (37) et Arpajon (91)

soit 60 litres pour environ un peu plus de 200 bornes..... de mémoire j'avais fait 26l/100

 

et aussi :

Etampes (91) -> Toulouse (31) avec arrêt pour plein à Limoges puis re-plein à Toulouse.....

 

bref en roulant cool t'arrives à faire un peu moins de 12l/100 (voir même moins de 11 sur nationale) par contre en conduite sportive ça s'envole....

 

@+

Modifié par keith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arada2005, est-ce que tu as une idée de ta conso sur autoroute avec ton S2 full stock (je ne sais pas si tu as fais des modifs dessus depuis l'aquisition) ?

 

Sinon, as-tu eu des problème de fiabilité ? Je sais que c'est que le 5 cylindres est increvable mais peut être que les modèles turbos sont plus sensibles !?

 

Si tu vois passer une S2 ABY en occase fais moi signe :eldiablo:

 

Je ne suis pas pressé, d'autant plus que si je trouve la perle rare il faudra manoeuvré habillement car il faut que je vende la mienne avant et je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de voiture pendant un moment vu que je vais bosser en caisse et que je n'ai pas d'autre solution à priori. Autant dire que c'est pas gagné. <_<

Modifié par Leuen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arada2005, est-ce que tu as une idée de ta conso sur autoroute avec ton S2 full stock (je ne sais pas si tu as fais des modifs dessus depuis l'aquisition) ?

 

Sinon, as-tu eu des problème de fiabilité ? Je sais que c'est que le 5 cylindres est increvable mais peut être que les modèles turbos sont plus sensibles !?

 

Si tu vois passer une S2 ABY en occase fais moi signe :eldiablo:

 

Je ne suis pas pressé, d'autant plus que si je trouve la perle rare il faudra manoeuvré habillement car il faut que je vende la mienne avant et je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de voiture pendant un moment vu que je vais bosser en caisse et que je n'ai pas d'autre solution à priori. Autant dire que c'est pas gagné. <_<

 

 

Il me semble qu en roulant à 120 on arrive facilement à 12l/100 mais j suis pas trop du genre à rouler à cette vitesse alors je te le dis sans certitude...

 

Pour ce qui est de la fiabilité, pas un soucis, zéro tout simplement, celà dis je n'ai fais que 10'000km depuis que je l ai mais pas un soucis :rolleyes: Que demander de mieux...

 

Si j en vois une je te fais signe, pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai acheté ma S2 Avant ABY il y a presque un an, j'ai fais 12000 kms en étant d'origine puis 5000 depuis avec une prepa. moteur.

Ma conso. moyenne était en origine d'environ 12,5 l (je roule en région parisienne) en faisant de l'autoroute pas trop rapide et des bouchons. Conso. mini constatée à vitesse constante 140 sur autoroute : 10,5 l

 

Depuis la prépa., j'ai gagné environ 0,5 l/100 à vitesse constante, mais dès que l'on tire dessus, la conso. peut grimper à des sommets (27l sur circuit).

 

Maintenant ces chiffres sont à relativiser, car un break est moins aérodynamique que le coupé, et plus lourd (1600 kg).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses ;)

 

La conso me fait pas trop peur, si vous m'aviez dit 20L/100 en moyenne, là je me serais quand même un peu effrayé. Vous y mettez de la SP 95 ou 98 ?

 

Sinon effectivement je prend mon temps, j'en ai déja vu quelques une passer, mais toutes dans les 170'000km. J'en aimerais plutôt une qui a dans les 120'000 max.

 

Après je pense que je ferai faire une petite reprog 270cv :eldiablo:

 

Justement question prépa, qu'est ce que vous avez fait aux votres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement question prépa, qu'est ce que vous avez fait aux votres ?

 

Prépa boitier (turbo à 1,5 bars), ligne echappement inox supersprint decata., filtre à air green. Comme ça, elle doit être dans les 290 cvx. En attente du kit complet durites renforcées samco, qui devrait apporter un gain au niveau réactivité du turbo ( moins de déformation des durites lorsque la pression arrive).

 

Sinon niveau carburant, 98 conseillé avec moteur non préparé, et 98 impératif après prépa.

Modifié par Ouarese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Ca doit déja bien marcher sans faire de grosse modifs. :eldiablo:

 

Je pense que je ferai quelque chose dans le genre si je trouve une S2 qui correspond à ce que je recherche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rapelle moi il y a quelques années.... après 1 an de 2.3E..... direction ABY (en 2001)!!!!!

 

bref je ne regrette pas du tout le changement je ne la vendrais jamais, c'est mon gamin qui l'aura à 18 ans.... !!!!

 

Je te conseille vraiment de trouver un ABY même si ça prend du temps....

même si tu devrais la garder plus de 1 ou 2 ans comme tu dis..... tu vas tomber amoureux.... tu ne pourras plus la lacher !!!!

pour les consos (voiture avec reprog boitier):

 

11,5, 12L/100 à 140, 145 Km/h

13L/100 vers les 160 Km/h

 

en conduite sportive :

 

mon record hors circuit : 1 plein entre Loches (37) et Arpajon (91)

soit 60 litres pour environ un peu plus de 200 bornes..... de mémoire j'avais fait 26l/100

 

et aussi :

Etampes (91) -> Toulouse (31) avec arrêt pour plein à Limoges puis re-plein à Toulouse.....

 

bref en roulant cool t'arrives à faire un peu moins de 12l/100 (voir même moins de 11 sur nationale) par contre en conduite sportive ça s'envole....

 

@+

 

Hé hé hé !!!

 

Après huit mois de 2.3, je suis passé au S2 3B. C'était en 2002.

 

Juste après être monté dans ton S2, il m'en fallait un!

 

Et après 4 ans de bon et loyaux services, je l'ai revendue.

 

Une très très bonne auto qui mérite un entretien attentionné mais qui n'est pas prohibitif.

 

Après, une utilisation circuit, comme Keith ou moi avons pu le faire, nécessite quelques modifs (jantes; pneus; freins).

 

Trouver une auto peu bornée, 120 000km, relève aujourd'hui de l'exploit même si des cas isolés existent. Une auto qui roule en moyenne moins de 8 000km/an c'est rare. La première année j'ai fait presque 30 000km avec. La derniere 2 000, mais uniquement de circuit ou de trajet pour m'y rendre ...

 

En bref, une auto polyvalente, efficace, jolie et fidèle.

 

Marc-O

Modifié par Marco S10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé !!!

 

Après huit mois de 2.3, je suis passé au S2 3B. C'était en 2002.

 

Juste après être monté dans ton S2, il m'en fallait un!

 

Et après 4 ans de bon et loyaux services, je l'ai revendue.

 

Une très très bonne auto qui mérite un entretien attentionné mais qui n'est pas prohibitif.

 

Après, une utilisation circuit, comme Keith ou moi avons pu le faire, nécessite quelques modifs (jantes; pneus; freins).

 

Trouver une auto peu bornée, 120 000km, relève aujourd'hui de l'exploit même si des cas isolés existent. Une auto qui roule en moyenne moins de 8 000km/an c'est rare. La première année j'ai fait presque 30 000km avec. La derniere 2 000, mais uniquement de circuit ou de trajet pour m'y rendre ...

 

En bref, une auto polyvalente, efficace, jolie et fidèle.

 

Marc-O

 

:bigsmile: comme nous tous, après y avoir gouté on a du mal à s'en passer, comm Paul qui a fait exprès :bigsmile: de casser son 20V pour justifier l'achat d'un ABY.

 

pour le reste t'as tout dit.... trouver un ABY avec moins de 150'000 Km c'est chaud (déjà pour en trouver un tout court)...

 

j'ai mis près de 100 000 Km les trois premières années, puis aujourd'hui environ 5'000 Km/an :rolleyes:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses ;)

 

La conso me fait pas trop peur, si vous m'aviez dit 20L/100 en moyenne, là je me serais quand même un peu effrayé. Vous y mettez de la SP 95 ou 98 ?

 

Sinon effectivement je prend mon temps, j'en ai déja vu quelques une passer, mais toutes dans les 170'000km. J'en aimerais plutôt une qui a dans les 120'000 max.

 

Après je pense que je ferai faire une petite reprog 270cv :eldiablo:

 

Justement question prépa, qu'est ce que vous avez fait aux votres ?

 

pour moi un peu comme Ouarese CAD :

 

Prépa boitier 290 ch mais avec bloquage de la pression max à 1,0 / 1,1 bar (on doit accrocher grosso modo les 300 ch)

 

Freins :

Etriers AV RS2

Disques AV 314mm (S8) Zimmerman perforés

Plaquettes Mintex 1155

Liquide de freins : Mintex blue

Disques AR : Zimmermann perforés

Plaquettes : Origine

 

Chassis :

Jantes 8,5" x 18 ET 30 (225-40) type RS6 ou 8,5" x 18 ET 20 (225-40) RS4

Amortisseurs : Koni réglables (100% AV / 75% AR)

Ressorts : Origine (kit reglable a venir début 2008)

Barre anti-roulis AV : RS2

 

Moteur :

Prépa boitier

Pop-off Forge

Admission directe

Collecteur admission RS2

Echangeur RS2

 

Autres :

Suppression de la clim (remontable)

Look strictement d'origine badgé 1.9 TDI :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

euhhhhhhhh..... rouge le I quand même !!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

et la prépa qui arrive (en attente de montage avant l'été) : TurboRS2/injecteurs RS2/collecteur échapemment RS2/AAC echap. 7A+reprog)

 

une future RSTDI !!!!

 

pict0119bisaa4.th.jpg

 

et j'ai dû en oublier !!!

 

@+

Modifié par keith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. :jap:

 

 

:MdrDevil: le TDI.

 

Je pense qu'il y en a quelques un qui ont du avoir une suprise. :bigthumbup:

 

J'imagine déja les kéké qui essayent de t'allumer en se disant "ce vieux mazout je vais me le fumer" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Si j'en trouve une à mon gout je pense que je garderai aussi l'aspect d'origine, juste de belles jantes et quelques modifs (moteur, chassis, etc.. sans exagérer c'est quand même pour aller travailler essentiellement).

 

 

 

Je perd pas espoir, quand j'ai acheté mon Coupé il y a 1 an elle avait 78'000km et 14 ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens y en a une en Allemagne, elle à l'air comme neuve et seulement 76'000 km.

 

Par contre le revers de la médaille c'est qu'elle est rouge (j'ai de la peine avec le rouge sur ce modèle), et elle est chère :blink: 14'000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens y en a une en Allemagne, elle à l'air comme neuve et seulement 76'000 km.

 

Par contre le revers de la médaille c'est qu'elle est rouge (j'ai de la peine avec le rouge sur ce modèle), et elle est chère :blink: 14'000€

 

trop cher.... rouge... beurk....

 

sois patient y'en a bien une qui va passer par là !!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en trouve une à mon gout je pense que je garderai aussi l'aspect d'origine, juste de belles jantes et quelques modifs (moteur, chassis, etc.. sans exagérer

 

Comme ça... :bigthumbup:

 

99285667ph5mo0.jpg

 

 

Par contre le revers de la médaille c'est qu'elle est rouge (j'ai de la peine avec le rouge sur ce modèle),

 

Pourtant,ça a de la gueule... :bigthumbup:

 

40684297nx0pe9.jpg

Modifié par guillaume gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que ce qui me dérange sur les S2 et les Coupé en général "non noire" c'est les bas de caisses qui contrastes trop avec la carosserie.

 

Je sais c'est un détail et ca peut se modifier j'imagine ;)

 

Mais ma préférence va quand même au noir, comme mon Coupé (dont je posterai des photos :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que ce qui me dérange sur les S2 et les Coupé en général "non noire" c'est les bas de caisses qui contrastes trop avec la carosserie.

 

Je sais c'est un détail et ca peut se modifier j'imagine ;)

 

Mais ma préférence va quand même au noir, comme mon Coupé (dont je posterai des photos :P )

 

les bas de caisse peint ton caisse c'est moche.... j'ai déjà vu, même sur une S2 noire !!!!! :furious:

 

bof...... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça... :bigthumbup:

 

99285667ph5mo0.jpg

Pourtant,ça a de la gueule... :bigthumbup:

 

40684297nx0pe9.jpg

 

 

C'est quoi comme jantes que la coupé noir a? J'ai envie de mettre des Cup3 Turbo sur la mienne mais en voyant celles la ça me fait quand meme réfléchir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que ceux sont des avus en 18 pouces de S8...

A+ Fred

 

Ps: le S2 c'est un coupé inoubliable !

 

que tu comptes oublier d'ailleurs non ????? :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà exactament ce qu'il me faut :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

de 95, seulement 109'000 km !

 

http://verkauf.audi-s2.ch/bilder.html

 

 

 

Malheureusement vendue... :colere: :furious:

 

Mais elle est tout de même sublime. :malelovies:

Modifié par Leuen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà exactament ce qu'il me faut :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

de 95, seulement 109'000 km !

 

http://verkauf.audi-s2.ch/bilder.html

 

 

 

Malheureusement vendue... :colere: :furious:

 

Mais elle est tout de même sublime. :malelovies:

 

belle, mais devait êtr chère j'immagine !!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu comptes oublier d'ailleurs non ????? :bigsmile: :bigsmile:

 

Bah j'ai déjà la larme à l'oeil. :unsure:

Le probléme est que mon logement de fonction n'a pas de garage et de la laisser dormir à l'extérieur me "fendrait le coeur" comme dirait l'autre en provençal!

Pour ceux qui m'ont envoyé un MP, les tofs arriveront dés que le soleil se repointera dans le sud-est et la voiture est visible à Toulon.

 

Ps: Keith, on sait ce que l'on perd mais on ignore ce que l'on gagne!

Et vu l'état de mon S2 et les sensations qu'elle me donne je ne la braderais pas!

A+ Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà exactament ce qu'il me faut :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

de 95, seulement 109'000 km !

 

http://verkauf.audi-s2.ch/bilder.html

Malheureusement vendue... :colere: :furious:

 

Mais elle est tout de même sublime. :malelovies:

 

C'est vrai qu'elle est magnifique mais je te conseille de ne pas te fier au kilométrage mais plutôt à l'état général et à l'entretien.

J'ai vu des S2 pendant mes recherches (souvent en 3B d'ailleurs) qui avaient moins de 150 000km qui faisaient peine à voir.

J'ai acheté mon s2 aby avec plus de 170 mKm à une première main avec carnet d'entretien; je peux te dire qu'avec 200 mKm

l'huile de vidange est aussi neuve avec 8000 mKm.

Il vaut mieux du kilométrage respecté (vidange avec bonne huile, temps de chauffe respecté, moins de ville possible) que 100 mKm de ville sans aucunes factures d'entretien.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est magnifique mais je te conseille de ne pas te fier au kilométrage mais plutôt à l'état général et à l'entretien.

J'ai vu des S2 pendant mes recherches (souvent en 3B d'ailleurs) qui avaient moins de 150 000km qui faisaient peine à voir.

J'ai acheté mon s2 aby avec plus de 170 mKm à une première main avec carnet d'entretien; je peux te dire qu'avec 200 mKm

l'huile de vidange est aussi neuve avec 8000 mKm.

Il vaut mieux du kilométrage respecté (vidange avec bonne huile, temps de chauffe respecté, moins de ville possible) que 100 mKm de ville sans aucunes factures d'entretien.

A+

 

Oui effectivement il ne faut pas trop se fier au kilométrage. :jap:

 

Mais disons que j'aimerais qu'elle n'ai pas plus de 150-170'000. Hier on m'a appellé pour me proposer une ABY avec 220'000 au compteur, c'est déja trop à mon gout. Je sais que ces moteurs sont très resistants mais si je la garde 2 ans, ca lui rajoutera 50'000km min. Là je pense que même bien entretenue et respectée par ses proprio, ont s'expose à des ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :)

 

Ca ne fait pas longtemps que je cherche mais comme le dit qqun dans un autre sujet, les S2 ABY semblent très difficiles à trouver et j'ai l'impression que la demande est bien plus forte que l'offre. Ce qui a tendance à faire grimper les prix... :( Ca n'a rien d'étonnant quand on sait que c'est un modèle qui a près de 15 ans et qui a été produit à 1500 exemplaires si je ne m'abuse...

 

Je vais encore attendre un peu mais sinon je me tournerai vers autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en principe je fais chromé l'ADU et je l'expose au milieu de mon salon! :bigthumbup:

Non je plaisante mais la seule chose que je sais c'est que je ne sais pas.

On verra bien

A+ Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 1500 pour les coupés; 2000 pour les breaks et 306 pour les berlines...

 

hein ???? tu vends une 306 berline ?????

 

 

ok je sors.....

 

la seule chose que je sais c'est que je ne sais pas.

 

j'adore ta philosophie......

 

sinon je te comprends à mort..... je ne saurais que faire... si..... je la garderais finalement !!!!!

 

:-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai vu sur un site d'enchères ici en Suisse un S2 de 96, avec "seulement" 130'000 km et noir comme mon Coupé :malelovies: Pas de gros tuning visible, semble en très bon état extérieurement.

 

Par contre les point négatifs: La sono a modifiée à l'arrache :colere:, le cuir à l'air d'avoir été plutôt mal entretenu et l'intérieur me semble pas très propre. Cerise sur le gâteau c'est dans la partie de la Suisse où ils parlent une langue incompréhensible :P

 

Je vais tout de même tenter de les contacter pour voir si ils parlent un peu le français sinon je pense que ca ne sera même pas la peine.

 

Voici le lien vers l'enchère si vous voulez jetter un oeil ;) http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=507080600

Modifié par Leuen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai vu sur un site d'enchères ici en Suisse un S2 de 96, avec "seulement" 130'000 km et noir comme mon Coupé :malelovies: Pas de gros tuning visible, semble en très bon état extérieurement.

 

Par contre les point négatifs: La sono a modifiée à l'arrache :colere:, le cuir à l'air d'avoir été plutôt mal entretenu et l'intérieur me semble pas très propre. Cerise sur le gâteau c'est dans la partie de la Suisse où ils parlent une langue incompréhensible :P

 

Je vais tout de même tenter de les contacter pour voir si ils parlent un peu le français sinon je pense que ca ne sera même pas la peine.

 

Voici le lien vers l'enchère si vous voulez jetter un oeil ;) http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=507080600

 

Moi je la prendrais sans hésitations!!! Elle a l air vraiment clean. En plus une ABY !!! Fonce Leuen :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le prix ça semble intéressant. :)

 

Je vais tenter de contacter le vendeur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en lisant mieux le descriptif, elle est verte foncée et pas noir :blink: sur les photos j'aurais pourtant juré qu'elle était noire.

 

Ce me fait un peu hésiter du coups. Bon si c'est le même vert que celle de Keith c'est pas mal en fait.

Modifié par Leuen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...