Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Merci beaucoup de ta réponse mais en fait j'avais saisi tout ça :bigsmile: .

 

D'après l 'article il est dit :

 

Le millésime 95 voit l'apparition de quelques modifications esthétiques, comme par exemple des jantes alliage plus larges 7,5" x 16 au lieu de 7" x 16 et avec un nouveau design repris sur toute la gamme S de l'époque (100 S4, 100 S6, S8)

 

C'était sur ces modifications esthétiques et ce nouveau design que je voulais avoir des informations.

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci beaucoup de ta réponse mais en fait j'avais saisi tout ça :bigsmile: .

 

D'après l 'article il est dit :

 

Le millésime 95 voit l'apparition de quelques modifications esthétiques, comme par exemple des jantes alliage plus larges 7,5" x 16 au lieu de 7" x 16 et avec un nouveau design repris sur toute la gamme S de l'époque (100 S4, 100 S6, S8)

 

C'était sur ces modifications esthétiques et ce nouveau design que je voulais avoir des informations.

 

Cordialement.

 

Ah ok... Moi à part les jantes qui ne sont pas les mêmes je vois pas quels changement il y a eu :P Peut-être l'apparition du cuir en option comme sur la mienne et la clim automatique. Si non je vois rien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

à patrir de 95 elles ont 230 cv contre 220 en 94, elles ont 6 vitesses et à partir de 95 elles sont un peu plus fiable que le modèle précédent....

 

Non, c'est à partir de juillet 1993 (millésime 1994) que les changements ont eu lieu: jantes avus en 7.5/16; feux ellipsoïdes; 230cv avec l'overboost; allumage 5 bobines; clim auto, intérieur carbone ou bois, boite 6 cgr, volant moteur bi-masse etc...

A+ Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité LeoLeandro

en 1995 la s2live est dotée d une boite de vitesse renforcée car une des faiblaisses de la S2 aby était que la boite avais tendence a casser...

 

problèmes de pignons entre autres.. ^^

 

le volant S avec airbag de série aussi

 

 

les jantes ont été changées en 1993 avec le passage 3b --> aby et non pas avec la série live.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...