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En fait en lisant mieux le descriptif, elle est verte foncée et pas noir :blink: sur les photos j'aurais pourtant juré qu'elle était noire.

 

Ce me fait un peu hésiter du coups. Bon si c'est le même vert que celle de Keith c'est pas mal en fait.

 

En effet elle est verte, comme la mienne. Moi je la prendrais rien que pour le prix. Une ABY à ce prix là ça court vraiment pas les rues, surtout avec ce kilométrage, en plus t as déja le joli volant, moi j ai le tout moche carré qui ressemble à rien...

 

 

Si non hier j'ai été tourner au circuit du Lacquet avec ma S2 en pneus hiver :P C'était vraiment top!!! Tout le monde allucinais sur la façon don t arrives à la faire partir en travers et surtout la maniabilité et moi le premier :) C'était la première fois que j allais sur circuit mais ce sera pas la dernière ;)

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Hehe effectivement ca doit être pas mal sur circuit. ;)

 

Le prix est certe intéressant mais il ne faut pas oublier que c'est une enchère. Si il y a plusieurs personnes sur le coup elle peut très bien monter de quelque milliers de francs. Le problème c'est surtout qu'elle est à plus de 200km de chez moi et que je n'aurai pas le temps d'aller la voir d'ici à la fin de l'enchère donc je vais certainement oublier.

 

Et en fait je commence à m'intéresser depuis quelques jours à un autre modèle. :ange: :ange: :ange:

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Salut,

 

je confirme c'est une verte emeraude M6 comme celle ce Keith et la mienne; c'est un vert trés métalisé et plus fonçé que le vert anglais qui donne un côté sombre lorsque la lumière s'estompe.

Sinon le volant sport est trés beau; le pommeau provient d'un Rs2 je pense...

Un S2 à suivre même si je ne pige rien à l'annonce.

A+

 

En effet elle est verte, comme la mienne. Moi je la prendrais rien que pour le prix. Une ABY à ce prix là ça court vraiment pas les rues, surtout avec ce kilométrage, en plus t as déja le joli volant, moi j ai le tout moche carré qui ressemble à rien...

Si non hier j'ai été tourner au circuit du Lacquet avec ma S2 en pneus hiver :P C'était vraiment top!!! Tout le monde allucinais sur la façon don t arrives à la faire partir en travers et surtout la maniabilité et moi le premier :) C'était la première fois que j allais sur circuit mais ce sera pas la dernière ;)

 

Pourrais-tu me parler de la tienne SVP?

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La mienne est verte aussi, volant à carré à vomir. J'ai le contour du compteur en carbon. Collecteur d'admission RS2 monté, collecteur d'échappement RS2, turbo K26 à monter prochainement. Suppression de cata et échappement final fais sur mesure. Calandre RS2, quoi dire de plus... Ahhh oui, j'oulbiais, c'est uen super bagnole, super fiable et qui marche d'enfer. C'est pas les sub, et l'EVO6 que j'ai mangé sur circuit hier qui vous diront le contraire :P Si non le mois prochains je mets des nouvelles jantes, les Cup3 en 18" Je les trouvais joli à la base mais n'avais jamais vu de S2 montée avec. Et un des membres de ce forum m a envoyé une photo de sa RS2 avec ces jantes et depuis le coups de foudre :)

 

 

Et toi Dolce? La tienne?

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Juste un petit message pour dire que le S2 dont je parlais sur le site d'enchères semble attirer beaucoup de monde. Il y a plein d'acheteurs sur le coup et elle risque de partir très vite au prix d'achat direct.

 

Cela prouve ce qu'on savait déja, à savoir que le Coupé S2 ABY est très convoité et que les modèles peu kilométrés et en bon états partent comme des petits pains.

 

Prenez soin des votres amis "S2istes" ;)

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C'est clair que les S2 en bon état deviennent des pièces rares, la mienne, je pense qu'elle finira sa vie entre mes mains... dans 10 ans :bien:

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La mienne est verte émeraude (M6) avec un intérieur tissus vert fonçé siglé Quattro(rare d'aprés les dires); volant sport siglé S2 sans airbag (Nardi) et finition carbone; sinon elle est strictement d'origine (feux ellipsoides, jantes avus etc...) depuis que j'en ai fait l'acquisition en 2003.

Si je la garde, la seule modification esthétique serait les avus en 18 (même modèle que le S2 mais en ET 20) des S8 pour avoir des chaussettes d'hiver en 16 et des chaussettes d'été en 18 pouces.

Je mettrais quelques tofs ce week-end maintenant que le soleil est réapparu.

A+

Modifié par Dolce
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:coucou:

 

Le Coupé dont je parlais il y a quelques jours est partit avant même la fin de la vente :P certainement au prix d'achat direct voir plus haut...

 

 

Par contre là je vois un S2 Avant de 94 avec tout de même 280'000 km au compteur, bleu foncé, avec turbo changé dernièrement. L'enchère en est à 5000 francs suisses (un peu plus de 3000€). Ca me tenterait presque :eldiablo:

 

Les break sont bien aussi ?

 

 

 

 

Sinon encore mieux ! J'ai vu un Coupé ABY avec 180'000 km qui me semble en bon état. En plus il est noir et pas loin de chez moi. Je crois que je vais appeller le vendeur.

Modifié par Leuen
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Va voir les 2; tu pourrais être étonné de l'état du 280 mKm par rapport à celui de 180 mKm...

A+

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Déja le Coupé qui a 180'000km à l'air en bien meilleur état.

 

Je vais l'essayer demain, je verrai ça de plus près. :)

 

Sinon est-ce qu'il y a des points particuliers à controler ? Qu'est ce qui devrait avoir été changé avec un tels kilométrage ? J'imagine déja la distri à 100'000...

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La mienne est verte émeraude (M6) avec un intérieur tissus vert fonçé siglé Quattro(rare d'aprés les dires); volant sport siglé S2 sans airbag (Nardi) et finition carbone; sinon elle est strictement d'origine (feux ellipsoides, jantes avus etc...) depuis que j'en ai fait l'acquisition en 2003.

Si je la garde, la seule modification esthétique serait les avus en 18 (même modèle que le S2 mais en ET 20) des S8 pour avoir des chaussettes d'hiver en 16 et des chaussettes d'été en 18 pouces.

Je mettrais quelques tofs ce week-end maintenant que le soleil est réapparu.

A+

 

 

me souviens quand tu l'as eu !!!! :bigthumbup:

j'avais été très étonné de l'intérieur....

 

remarque, depuis j'en ai vu en rouge !!!!! <_<

 

pour les AVUS en 18 c'est de l'ET 42 à priori, les seules jantes OEM Audi en ET 20 sont les RS4 !!!

 

@+

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me souviens quand tu l'as eu !!!! :bigthumbup:

j'avais été très étonné de l'intérieur....

 

remarque, depuis j'en ai vu en rouge !!!!! <_<

 

pour les AVUS en 18 c'est de l'ET 42 à priori, les seules jantes OEM Audi en ET 20 sont les RS4 !!!

 

@+

 

Incollable ce keith...

Tu as raison seules les jantes RS4 sont en ET 20!

Pour mon intérieur ça fait "so british"

A+

 

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Comme je disais, je vais essayer le Coupé de 185 mkm ce soir.

 

Vous me confirmez que si il est en bon état, que l'entretient a été fait de manière règulière, je ne prend pas trop de risque. Car j'entend d'ici les remarques des gens: "180'000 km t'es fou ... "

 

Pour avoir déja un coupé avec le 5 cyl. je sais que c'est un moteur fiable et qui peu tenir 3-400'000 voir plus. Mais ça fait quand même bizzare de changer pour une voiture plus kilometré que la sienne. :P

 

 

En ce qui concerne le prix, il en veut ~7'000€. Ca vous semble ok ? (Je vais tenter de négocier) :)

 

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Surtout vérifie bien que tu as l'historique du véhicule, cad les factures d'entretien (le carnet tamponné, ça veut pas dire grand chose seul).

Je te confirme que 180000 kms, c'est peu pour une S2, si elle a été bien entretenue et pas menée à la cravache à froid, etc...

Pour le prix, c'est un peu élevé à mon avis, tu devrais pouvoir gagner 500 roros.

 

Entre un coupé (plutot commun, car assez largement diffusé, dans les S2) et un Avant, je n'hésiterais pas (bon, c'est vrai j'ai un avant, je suis moins objectif :rolleyes: ). Les Avant, il y en a eu 1812 dans le monde, à comparer aux 7370 coupé (bon, c'est vrai seulement 1570 en ABY).

 

Dans les points à voir, donc bien sur la distrib a du être faite entre 100 et 120000 kms. Voir toutes les fuites, surtout du côté des la direction assistée (voir la pompe tandem (elle est à droite en haut du bloc moteur, entrainée par courroie)) et la "bombe", c'est l'accumulateur de freinage qui se trouve en bas à droite du moteur, quasiment à l'aplomb du boitier ABS.

 

Essaie de l'essayer moteur froid, comme ça tu pourras voir si il y a un defaut de pression dans le circuit hydraulique > si tu as le sigle (!) qui apparait sur l'ordinateur de bord et qui disparait après quelques secondes, c'est qu'il y a un petit soucis. S'il est allumé en permanence, le soucis est beaucpoup plus important (et peut couter cher, une pompe tandem, c'est plus de 500 euros en échange standard).

 

Voila, si je pense à autre chose, je te le dis...

:coucou:

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Merci pour ces précieuses infos. :jap:

 

En ce qui me concerne pour avoir déja un Coupé je le préfère au break (les gouts et les couleurs :P ) . De plus, je suis 99% du temps seul ou avec un passager dans ma voiture et le volume de chargement du Coup me suffit largement. Et comme tu le dis le Coupé ABY est plutôt rare.

 

Donc si je comprend bien la distri devra être refaitre vers les 200'000km j'imagine.

 

Ok je vais tenter de vérifier ce dont tu me parles et demander à voir les factures.

 

Je ne pourrai malheureusement pas l'essayer moteur froid car on se retrouve à mi-chemin.

 

Elle a une prepa 260cv semble il, soit presque le double de puissance de mon Coupé 2.3E. Je pense que je peux m'attendre à un bon coup de pieds au c***. :P

 

Si ce n'est pas le cas, je m'inquieterai.

 

 

Sinon au pasage j'ai trouvé lors de mes recherches sur le net un site excellent sur le S2 pour ceux qui comprennent l'anglais.

http://s2central.net/

 

Si vous ne connaissez pas, jettez y un oeil, c'est une mine d'info !!!

Modifié par Leuen
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Comme tu dis,

S2central est une mine d'or pour les infos sur la S2, et cela m'a bien servi à débuter lorsque j'ai eu ma S2.

Dommage que Paul (le créateur du site) l'ai abandonné depuis plus de 2 ans.

 

Sinon, toujours anglophone mais une mine d'infos également, tu as un forum ou se retrouve tous les félés du S2 et RS2 anglais et nordiques, dont Paul entre autres, c'est S2forum

 

La distribution est conseillée tous les 120000, perso. sur la mienne elle avait été faite à 57000 (changement de bloc moteur), ensuite à environ 100000 (mais je n'avais que la facure de pièce détachée, donc sans kilométrage certifié), donc je l'ai fais refaire à 125000 avec changement des galets tendeur ET de la pompe à eau (qui à priori n'avait jamais été changée).

Vérifie si la pompe à eau a été changée(c'est important, surtout sur ce moteur fortement sollicité )

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Ok je vais bien vérifier la pompe à eau et la distri. :jap:

 

Est-ce qu'un entretien chez Audi est important ou peu importe le garage du moment que c'est fait régulièrement ?

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Tu sais,

l'entretien fait chez audi, c'est bien parce que tu as des factures de la marque, mais rien ne dis que c'est bien fait.

Maintenant, il est vrai que coté pièces détachées utilisées, au moins tu es sur que c'est de la pièce d'origine, et pas du compatible, qui peut être moins cher mais pas obligatoirement de bonne qualité.

 

Et puis sur des voitures de cet age, il n'y a plus de garantie constructeur qui joue, donc si tu as des factures d'entretien chez un spécialiste de ce type de moteur, c'est tout bon aussi :bigthumbup:

 

Ah ,au fait je pense à quelque chose en plus, vérifie l'état des durites d'eau, surtout les 2 grosses inférieures et supérieures en T qui vont du radiateur principal au moteur, car elles sont très chères à remplacer (j'ai changé sur la mienne la supérieure qui coute la bagatelle de 110 euros !).

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OK. Si je l'achète, il faudra que je trouve un garage Audi ou un specialiste dans ma région. Mais ça c'est de la musique d'avenir. :)

 

Ok pour les durites d'eau. J'ai aussi entendu dire que le débitmètre pose parfois problème et qu'il est très cher sur ces modèles.

 

Il faut que je trouve une photo ou un schéma du moteur, car ça fait beaucoup de choses pour un ignorant en mécanique comme moi (tout juste capable de changer un filtre à air :P )

 

Saurais-tu me dire où se trouve les éléments à vérifier sur cette photo:

 

aby_engine.jpg

 

Je sais j'abuse :ange:

Modifié par Leuen
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Bon, je suis dans un bon jour, alors voila ou tu dois regarder :

moteurs2vb8.jpg

 

Edit : j'ai écris une connerie, le radiateur d'eau additionnel est en cuivre ! :rolleyes:

Modifié par Ouarese
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Merci. Je suis certain que ça servira à d'autres aussi :bigthumbup:

 

Donc je regarde l'état des truc, vérifier qu'il n'y a pas de fuite pour les durites à eau et le radiateur. En ce qui concerne le débimètre ça se remarque comment s'il est défectueux ? On sent un manque de pêche du moteur, juste ?

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Malheureusement pour le débitmètre, il n'y a pas de méthode miracle...

Ca peut effectivement donner un manque de pèche, un comportement erratique,une difficulté à monter en régime...

 

Mais ces symptomes peuvent aussi provenir d'autres problèmes mécaniques.

 

Le seul moyen serait de pouvoir connecter un VAG-Com pour voir les défauts moteur, s'il y en a.

 

Concernant les problèmes de fiabilité des Débitmètre sur S2, je serais plus nuancé, pour moi c'est surtout sur les 3B que les débimètres étaient moins costauds, sur les ABY c'est plus rare d'en changer. Mais il est clair qu'à partir d'un certain kilométrage, ça devient plus fragile.

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Ok, la personne parlait certainement des 3B.

 

Par contre je ne savais pas que le S2 ABY a une prise pour le VAG-COM. C'est plutôt une bonne nouvelle. :bigsmile:

 

Est-ce que tu as des photos de ton S2 Avant ? Il a combien de km ? Puissance d'origine ou prépa ?

Modifié par Leuen
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Oui,

 

il y a des prises pour les diag VAG-Com sur les ABY, tout comme les 3B d'ailleurs. Sauf que sur les 3B, tu n'as pas accès à grand chose si tu veus lire les infos moteur.

 

Sur l'ABY, c'est deja un peu plus complet, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles, les motronic commencaient à peine à apprendre à parler :bigsmile:

 

Mon S2, tu peux en voir des photos sur les sorties à Vincennes , c'est celle-là :

audivincennes040307002wn8.jpg

 

130000 kms, et une prépa. 290 cvx :rolleyes:

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Bon je reviens de l'essai.

 

Je ne vous cache pas que je suis un peu déçu. Déja, première surprise, en estimant l'age du proprio je savais déja que c'était pas une première main. :bigsmile: Effectivement c'est le 3ème proprio et il ne l'a que depuis septembre 06.

 

Sinon deuxième surprise, des gros autocollants, un sur la vitre arrière et les anneaux Audi en énorme sur le capot (les deux pas sur la photo du site...). Bon ok ça s'enlève sûrement.

 

3 ème surprise, et pas une bonne, le par choc arrière est cassé donc à changer. Il m'a dit qu'il a déja baissé le prix à cause de ça...

 

Sinon on est allé faire un petit essais. On est sortit de ville, jusque là je roulais très tranquille et en sortant de ville on était derrière un aprentit à 60, arrive la deuxième piste, je tombe la 3 et met pratiquement le pieds au fond et là: Suprise, je m'attendais à prendre un bon pieds au cul, à y laisser mes cervicales :P , mais ce n'est pas le cas. Il y a tout d'abord un temps de réponse assez important (difficile à chiffrer mais une bonne seconde selon moi). Puis ca commence à pousser mais rien de très violent.

 

Pour une voiture censée faire 260cv, j'ai pas trouvé qu'elle poussait beaucoup plus fort que mon 5 cylindre atmo. A mon avis il y a un souci, turbo mort, débitmètre ou autre... Ou alors c'est moi qui ne suis pas normal :P

 

Question prépa le gars m'a parlé d'injecteurs ouverts :blink: sinon j'ai pu remarqué le psiiiiiiiit à chaque changement de rapport (j'aime pas), certainement une soupape de décharge spéciale ?!? :angry:

 

En fait les seuls points positifs sont pour moi: la tenue de route (bien meilleure que la mienne), les nombreuses options (régulateur de vitesses, ouverture des portes à distance, toit ouvrant...). Elle semble avoir été suivie chez Audi par tous les proprios.

 

Mais voilà il y a trop de points négatifs à mon gout, elle ne sera pas mienne. :(

 

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Si tu n'as pas été impressionné passe ton chemin...

Parce-qu'un simple ABY avec 230 cv a des reprises impressionantes avec plus de 35 mKg de couple!

Entre ton coupé et un ABY, c'est un peu comme lorsque tu passes d'un scooter 125 à une 750; crois-moi que la différence tu la sentiras. :bigsmile:

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@ Leuen: Si tu habites en Suisse on peut se voir et je te fairais faire un tour avec mon ABY et tu me diras si tu trouves qu'il y a une différences de sentations ou pas...

 

A toi de voir ;)

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Oui je crois aussi que j'aurais du ressentir une différence plus flagrante.

 

En même temps la dernière voiture puissante que j'ai conduis était une 360 Modena B) J'ai peur d'être blasé. :biere:

 

Plus sérieusement j'avais plus l'impression de conduire un gros TDI plutôt qu'un 5 cylindres turbal de +250cv. A mon humble avis il devait être rincé ou tourner sur 3 cylindres. :angry:

 

 

arada2005: Avec plaisir ! Tu es sur Genève ? On regarde ça en MP ? ;)

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Ah encore une question en passant. Le gros pshhiiiiiiiit produit par la soupape de décharge est d'origine ?

 

Il me semble qu'il m'a dit avoir changé quelque chose...

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Ah encore une question en passant. Le gros pshhiiiiiiiit produit par la soupape de décharge est d'origine ?

 

Il me semble qu'il m'a dit avoir changé quelque chose...

 

si admission directe (ou KN dans la boite à air) oui... sinon ce bruit est normalement plus ou moins étouffé par le filtre à air et est plutôt difficile à entendre pour un non habitué...

 

par contre elle doit faire un pchit (une décharge) franc et unique à chaque lever de pied, si la décharge est saccadée, la pop-off (soupape de décharge ou étouffoir) est HS mais ne joue généralement pas sur les performances du moteur.

 

@+

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Ok.

 

Là il s'entendait très clairement. On aurait dit que le son venait depuis la ventil.

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Ok.

 

Là il s'entendait très clairement. On aurait dit que le son venait depuis la ventil.

 

entendais-tu en pleine charge un bruit d'air (éventuelle fuite du circuit de sural) ?

pour savoir ce que l'auto aurait il faudrait un mano....

 

@+

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Pour être blasé du couple d'une s2 en reprise il en faut!

Un s2 aby d'orige a plus de couple en overboost qu'un 360 modena malgré les 400 cv.

De plus, un s2 préparé fait plus de 40 mKg en couple en se limitant au boitier.

 

Je pense que malgré les 180 Mkm ce coupé n'était pas en forme, voilà tout.

A+

 

PS: avec mon filtre green, la soupape de décharge fait un pschitt discret mais efficace

Modifié par Dolce
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:jap: Dolce.

 

Ne t'inquiète pas je n'ai jamais dis que le S2 était poussif :P . Mais celui que j'ai essayé devait en effet être en petite forme. De plus la course d'essai était trop courte pour pouvoir bien juger (c'est pas en 15 minutes qu'on commence à sentir un véhicule... ). Le proprio veut m'appeller pour me faire un proposition. Mais quoi qu'il en soit je ne pense pas prendre son S2. Je suis en train de modifier gentillement mes projets en fait. :eldiablo:

 

Je songe à garder mon Coupé pour tout les jours et à prendre comme voiture "plaisir", un S2 ABY ou un RS2. Avec lequel j'irais de temps en temps au boulot et que j'utiliserais pour me faire plaisir.

 

De cette manière, j'évite de coller 25'000 - 30'000km/an à un S2 ou RS2, ce que je trouverais un peu dommage. J'économise sur la conso et je peu réellement prendre soins de ma deuxième voiture. Si je dois l'imobiliser un moment pour prépa ou entretient, pas de problème, j'ai l'autre.

 

En plus ça m'évite de me séparer de mon Coupé qui marche encore bien et me coute presque rien, et surtout qui a encore la vie devant lui :bigthumbup: (115 mkm seulement ).

 

 

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Si tu peux te le permettre, fonce !

Le S2 et le Rs2 sont deux véhicules faits pour être préparés.

Avec peut-être un avenir en collection? Qui sait

Modifié par Dolce
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Disons que financièrement sur le long terme ça me reviendrait moins cher qu'un crédit sur une voiture récente car la voiture récente serait très vite dévaluée (beaucoup de km).

 

Alors que mon Coupé ne se dévalue plus beaucoup, et la deuxième ne se dévaluerait pas trop non plus puisque peu utilisée et soignée. Et comme tu dis suivant le modèle que je prend cela peut devenir un modèle de collection. :bigsmile:

 

 

 

 

EDIT: Et j'ai vu un RS2 noir comme neuf avec diverses modifs et 380cv :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par Leuen
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Bon le vendeur du S2 m'a rappellé. Il tient vraiment à le vendre car il a besoin d'une voiture moins puissante pour différentes raisons...

 

Donc il serait disposé à me reprendre la mienne si je met la différence et à faire changer le par-choc.

 

Je lui ai dis que je trouvais qu'elle manquait un peu de pêche. Il m'a dit qu'il a trouvé que j'ai pas beaucoup tiré dessus. Il a peut être pas tout tord, j'ai peut être été trop sâge aussi.

 

Donc vu qu'un S2 ABY se trouve quand même pas tout les jours, je vais encore réfléchir et j'irai peut être le reessayer ce week-end. ;)

 

Un truc qui peu sembler un détail mais qui me gêne c'est quand même les gros autocollants. Ca s'enlève facilement ces trucs si jamais ?

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