Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement à la recherche de mon prochain véhicule, mon coeur balance entre une S3 neuve full option, ou une M3 SMG2 Pack Competition avec un faible kilométrage. Je viens de configurer le véhicule de mes rêves sur le site Audi, mais le tarif final (et même initial hors option) fait vraiment hurler.

Actuellement, quelles sont les niveaux de remise pratiqués en concession sur ce type de véhicule?

Merci pour ces précisions,

Posté(e)

Sur un devis que j'ai fais faire, Audi m'a fait 3.5% <_<

Posté(e)

Le problème,c'est que c'est vraiment disparate selon les concessions et "l'ancienneté" que tu as chez eux.

Par exemple,j'avais eu 7,5% sur mon Tdi 140 et presque 13% sur mon TFSI.

Des S3,selon où tu vas,ils n'en vendent pas tous les jours,donc fait faire plusieurs devis dans différentes concessions et négocies,negocies,négocies...

Posté(e)

Moi j'irais voir mon concessionnaire avec un devis du mandataire elite auto avec 12% de remise.... :bien:

Posté(e)

A metz, tu peux sortir 9/10%...et sinon, pour le comparo M3 SMG2/S3...il a déja été fait.

Pour ma part....c'est incomparable!

Si t'essaies les 2, ton choix est faît, crois moi :coucou:

Posté(e)

Sur FA un membre a eu 10% sur un véhicule en exposition dans le hall de la concession depuis plusieurs semaines

Posté(e)

Tu vas en Allemangne chez AUDI.

Une occasion recente de 6 mois pour l'histoire de TVA et l'affaire est réglé.

Même neuf tu l'achètes HT et tu payes la TVA en France.

Si j'avais en tête d'acheter un S3 neuf aucune concession francaise ne verrait le bout de mon nez.... .

Posté(e)
Tu vas en Allemangne chez AUDI.

Une occasion recente de 6 mois pour l'histoire de TVA et l'affaire est réglé.

Même neuf tu l'achètes HT et tu payes la TVA en France.

Si j'avais en tête d'acheter un S3 neuf aucune concession francaise ne verrait le bout de mon nez.... .

C'est clair que c'est plus intéressant mais tu ne sais pas comment la voiture à été traîtée. C'est l'eternel problème des voitures d'occasion.

Maintenant je pense qu'à ce prix les acquéreurs ne sont pas à 2000 € et acheter une neuve permet de l'avoir avec toutes les options voulues et sans mauvaises surprises (normalement). Le gros souci c'est de faire le rodage.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Savez-vous de quel ordre peut être la remise pour un collaborateur sur une S3 ?

Plutot proche de 14 ou de 20% ?

Posté(e)

bonjour , moi j'ai négocié avec la concession audi , la remise était de 8% maxi en négociant pendant plus de deux mois .Comme il voulait pas faire d'effort , je me suis tourné vers elite-auto avec 12.5% et j'en suis très satisfait avec une économie de 5000euros don je conseil vivement de franchir le pas , n'oublions pas que les concessionnaires ne font aucun geste pour la reprise de votre audi ,il me faisait une reprise d'une s3 2002 , 58000kms de 13500e avec 5% sachant que la new s3 valait 47000e , alors aucune hésitation.

Posté(e)

les concessionnaires paye leur model environ -18%... (ca varie un peu suivant les model mais c'est l'ordre d'idée)

Posté(e) (modifié)

-16 % pour la mienne en passant par Espagnauto (à équipement égal à une origine France, frais pour aller la chercher ainsi que carte grise comprise je précise)

:bigthumbup:

Modifié par lanthanides