Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est allemand mais pas de supercar encore car j'ai toujour la murcielago à vendre, au passage j'en veux 180 000 euros de la murcielago , qu'y en veut???

Bon un indice c'est une Allemande et qui marche mieux encore que la Gallardo (mais de peu ;);) )

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

M6? :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

997 turbo ? :eldiablo: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

SL65 AMG ? ou CLK 63 AMG "Black Series" ? :malelovies:

Posté(e)

WORKY WINNER :bigthumbup: :bigthumbup:

997 TURBO POWA !!! en tiptro

Posté(e)

Félicitation :malelovies: :malelovies: :malelovies:

mais on est quand même pas loin de la supercar

et ........ :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)
WORKY WINNER :bigthumbup: :bigthumbup:

997 TURBO POWA !!! en tiptro

non pas de 997 turbo pour les vacs :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:ange:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

c est meme pas un cab <_< <_<

je vais avoir chaud dedans cette été :bigsmile:

Posté(e)

Triptro plus performant que la boite meca ;);)

Fredo t inquiete on aura la scuderia spider pour cette été tu sais bien ;););)

Posté(e) (modifié)

997 Turbo :malelovies: :wub:

En triptro :(

Tu l'auras quand ? :hot:

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Vendredi, ca tombe bien :hot:

Tu connais le rassemblement du club 911 de Vincennes tous les 2e Dimanche ? :unsure: Ca tombe justement ce Dimanche :)

Une bonne occasion de venir montrer sa nouvelle belle et discuter Porsche avec d'autres camarades de jeu ;)

et j'y serai certainement en plus :eldiablo:

Modifié par Invité
Posté(e)
au passage j'en veux 180 000 euros de la murcielago , qu'y en veut???

tu prends les tickets restaurant ? :bigsmile:

Posté(e)
Triptro plus performant que la boite meca ;);)

Fredo t inquiete on aura la scuderia spider pour cette été tu sais bien ;););)

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

:MdrDevil: pour les tickets restau :up1:

Dommage pour la gallardo, tu n'auras pas eu trop le temps d'en profiter <_<

@lefred, fais gaffe, kaiser serait capable de trouver une exige pour les vac, et là pas cool pour le confort et le cab :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour,

Superbes les bolides qui passent entre les mains de Mr Kaiser :bigthumbup:

Pourrais-tu développer les différences entre la Gallardo et la 997 Turbo, en tiptro ne pert-on pas trop de sensations même si plus performante en théorie ?

As-tu déjà pensé à une TVR Sagaris, parait que c'est assez impressionnant, qqun possédant plusieurs bolides dont une 996 GT2 " à + de 800 ch" pensait un moment à en acheter une, même s'il avait peur du service après vente.

Posté(e)

+1 pour la TVR Sagaris

C'est une voiture avec un rapport poid/puissance démoniaque 406ch (excellent rendement pour un V6 au passage) pour 1.1 Tonne :eldiablo:

En plus, elle est magnifique :wub:

SagarisFront1.jpg

Posté(e)

... TVR Sagaris, une voiture de course adaptée à la route... L'enfer dans le cerveau !

... 997 Turbo Tiptro, c 'est sympa................ pour cruiser :bigsmile:

Posté(e)

sur la première photo on a l'impression que la R8 est bien haute par

rapport à la gallardo :blink:

en tout cas sympa de les voir l'une à coté de l'autre :bien:

merci fred :coucou:

Posté(e)
sur la première photo on a l'impression que la R8 est bien haute par rapport à la gallardo :blink:

C'est effectivement le cas.

La R8 est assez haute pour une sportive, le but etant de donner une impression d'espace a l'interieur...

Posté(e)

tout à fait exact :bien:

a priori 1.25 m contre 1.16m.

Posté(e) (modifié)
sur la première photo on a l'impression que la R8 est bien haute par

rapport à la gallardo :blink:

en tout cas sympa de les voir l'une à coté de l'autre :bien:

merci fred :coucou:

de rien worky merci surtout a kaiser ;)

Modifié par LEFRED
Posté(e)

Mais de rien ;) dans cette concession de region Parisienne 3 R8 en stock , on peut en deviner une noire (magnifique au passage) dans le show room , juste un probléme sur la R8 que 420 ch par rapport aux autres autos de la categorie cela me semble trop faible bien dommage... :( mais elle reste trés trés belle et quand à la finition interieur beaucoup plus belle que Lamborghini... Ferrari au niveau finition on en parle meme plus , une logan fait mieux ;) je dois avoir des photos qui traine de mon ancienne Modena ou j'avais pris en gros plan les problémes de finition de cette derniére :(:(:( Ferrari de toute maniére c'est un Mythe et un moteur, le reste ne compte pas ;);)

Posté(e)

:bien: superbe merçi Kaiser

Posté(e)
Ferrari au niveau finition on en parle meme plus , une logan fait mieux ;) je dois avoir des photos qui traine de mon ancienne Modena ou j'avais pris en gros plan les problémes de finition de cette derniére :(:(:( Ferrari de toute maniére c'est un Mythe et un moteur, le reste ne compte pas ;);)

je suis en partie d'accord avec toi Kaiser mais ferrari a l'air de vouloir combler ce manque , en temoigne le magnifique interieur de la 599 GTB :malelovies:

biggmg5in3.jpg

image00001ri0ej2.jpg

Posté(e)

il ne pouvait que progresser en meme temps :bigthumbup:

ceci dit ca reste loin d'audi quand meme

Invité TONI76
Posté(e)

à des années lumières :bigthumbup:

Posté(e)

Y'a qu'a regarder les volants, méme ceux de playstation sont plus beaux :bigthumbup:

Posté(e)
Mais de rien ;) dans cette concession de region Parisienne 3 R8 en stock , on peut en deviner une noire (magnifique au passage) dans le show room , juste un probléme sur la R8 que 420 ch par rapport aux autres autos de la categorie cela me semble trop faible bien dommage... :( mais elle reste trés trés belle et quand à la finition interieur beaucoup plus belle que Lamborghini... Ferrari au niveau finition on en parle meme plus , une logan fait mieux ;) je dois avoir des photos qui traine de mon ancienne Modena ou j'avais pris en gros plan les problémes de finition de cette derniére :(:(:( Ferrari de toute maniére c'est un Mythe et un moteur, le reste ne compte pas ;);)

y a des tof de la 360 sur la premiere page http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=51435

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...