Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Monde des GT - Reportages


LEFRED

Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je te rassure mon poto RS, une 997 turbo, si j'ai les moyens, je me contenterais même de la tiptro! Je ne rêve pas de R8, de F430, de Murcialago... non non, je rêve d'une 997 Turbo :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour relancer la story : Un jouet ce précise d'ici septembre en import US , c'est le temps de l'achat du transport et de l'immat en France

voulez vous un indice ??? :P ah je suis cruel là lol

véhicule pour mon plaisir pas pour mon biz car à la revente c'est assez special ;)

cherchez bien , je pense que vous commençez a connaitre mes gouts, celui qui trouve la gagne PAS !! ;)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix est vaste... :bigsmile:

 

pour lancer disons une mustang GT 500 shelby :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait du circuit samedi sur gallardo le mans/F430/997 GT.

- La F430 j'ai pas aimé du tout, trop sensible.

- La gallardo terrible "pas tres puissante" mais un vrai jouet a piloter. La boite par contre est pas terrible. y'a des creux au passages des rapports.

- La GT3 (boite manuelle), ca c'est de la sportive. Dure a conduire mais quel kiffe. Du coup je pense que je vais essayer de prendre des cours de pilotage Porsche sur GT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer la story : Un jouet ce précise d'ici septembre en import US , c'est le temps de l'achat du transport et de l'immat en France

voulez vous un indice ??? :P ah je suis cruel là lol

véhicule pour mon plaisir pas pour mon biz car à la revente c'est assez special ;)

cherchez bien , je pense que vous commençez a connaitre mes gouts, celui qui trouve la gagne PAS !! ;)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

moi je sais mais je dit rien je suis hors jeux :bigsmile:

 

d'ici septembre puff y en a marre de la gallardo ca veux dire que mais fesse font encore passer un été dedans :eldiablo: :eldiablo:

 

:hot: :hot: :hot: :hot:

Modifié par LEFRED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

moi je sais mais pour passer inapercu suis pas sur que se soit gagné :eldiablo: :eldiablo:

je t'echange mon partner contre la lambo :bigthumbup: pour le coup la tu passera inapercu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrit depuis pas mal de temps et je suis se post avec attention!

Je suis completement admiratif des gens fortunés comme toi ( et cela n'a rien de péjoratif! ) qui peuvent se faire plaisir comme vous le faites...et meme si cela apporte bcp de jalousie (vue tout au long de ce post) je pense qu'elle s'envolle au moindre coup de gaz!

Un seul regret: ne pas avoir vu dans votre collection mon rêve absolu qu'est la Pagani :rolleyes:

 

Bien à Vous

François

ps: si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos oeuvres je suis votre homme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrit depuis pas mal de temps et je suis se post avec attention!

Je suis completement admiratif des gens fortunés comme toi ( et cela n'a rien de péjoratif! ) qui peuvent se faire plaisir comme vous le faites...et meme si cela apporte bcp de jalousie (vue tout au long de ce post) je pense qu'elle s'envolle au moindre coup de gaz!

 

 

pour la plupart, ils n'avaient qu'a suivre les cours et les apprendre, c'est ce que je me dis.

Car tous els branleurs jaloux que je vois, ben c'est même pas niveau baccalauréat bien souvent.

 

Ne pas sortir à tout va et se faire xxxxxxxxx à apprendre des cours, ça paye :eldiablo:

 

Et pour d'autres, avoir els couilles de se lancer dans un business un peu risqué aussi :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh mon apache , sa va vielle branche ?? sa fait un paquet de temps !!!

pour les joujou je vais continuer sans hesiter a vous faire rever !!

il faudra un jour que je fasse une sortie club !!

a bientot tous

amicalement

Laurent (KAISER)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh mon apache , sa va vielle branche ?? sa fait un paquet de temps !!!

pour les joujou je vais continuer sans hesiter a vous faire rever !!

il faudra un jour que je fasse une sortie club !!

a bientot tous

amicalement

Laurent (KAISER)

 

Et oui mon lolo un tit bout de temps... Pas mal occupé ces derniers mois.

@plus ma poule :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la plupart, ils n'avaient qu'a suivre les cours et les apprendre, c'est ce que je me dis.

Car tous els branleurs jaloux que je vois, ben c'est même pas niveau baccalauréat bien souvent.

 

Ne pas sortir à tout va et se faire xxxxxxxxx à apprendre des cours, ça paye :eldiablo:

 

Et pour d'autres, avoir els couilles de se lancer dans un business un peu risqué aussi :eldiablo: :eldiablo:

 

Sa veut rien dire tes machins la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...