Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Monde des GT - Reportages


LEFRED

Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

A tous : je viens de faire un gros ménage sur ce topic. Je le réouvre également car il s'agit d'un topic d'un passionné qui fait partager ses gouts pour les belles voitures.

 

Maintenant, que ceux à qui celà gênent me contactent par MP. Les jaloux peuvent déjà passer leur chemin et garder leur post inutile pour eux.

 

C'est 1er et dernier avertissement.

 

Merci pour LEFRED et KAISER.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les filles ....

 

Moi j'ai une demande a faire ....

 

Est ce que l'equipe de Jardinier pourrait venir tondre la pelouse a mon domicile ????? :eldiablo:

Reflexion faite les weeks sont fait pour se reposer ...

Donc je vous proposes de venir chercher une tondeuse le vendredi midi ( 35 h oblige ) et de la redeposer le lundi matin .... :bigsmile: :bigsmile:

 

Allez Fin du (HS)

 

Merci pour ces jolies photos ...je parle meme pas de la miss c'est hors categorie .... :malelovies:

 

Bisous les filles :coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi les mecs de nous faire partager toutes ces belles photos de ces belles voitures !!

 

J'ai pus en voir quelques unes en vrai et je dois dire que Kaiser assure avec le choix de ces bolides...

 

Au passage Lapin j'attends toujours mon tour de Turbal !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Continuez de nous faire saliver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FRED d'avoir remis ce sujet sur... la pelouse :bigsmile: J'en profite pour attester qu'une Turbo est excellente pour tondre (déjà essayé avec une Noire, justement...)

 

Un petit HS pour finir : MM les conseilleurs qui n'êtes pas les payeurs, allez donc voir ailleurs plutôt que de jouer aux moralisateurs ( :blink: j'étais en forme, moi :bigsmile: ...)

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la rime RS ... mais ne vas pas te claquer une neuronne... c'est précieux à ton âge ! :eldiablo:

 

... sinon on attend la suite des évènements (voitures biensûr) avec impatience . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonsoir à tous ,

 

pourquoi j'ai acheté cette vielle 996 4S , tout simplement car j'avais que 23 ou 22 ans quand elle est sortie et à l'epoque je roulais en TT cab ou Z3 M je sais plus trop et que la 911 était un réve ;

j'ai mon SL pour rouler les jours de beau temps car c'est une auto extraodinaire

j'ai ma turbo pour le pur Fun mais elle commence a etre vielle 6.100 km ;) et je voudrai en changer quelqu'un en voudrai ????

et donc la 996 4S pour rouler en simplicité tous les jours :P , j'ai toujours KIFFE cette auto ;) trés trés belle à mon gout et elle echappement sport avec les valves entierement ouvertent (merci fredo ) un bruit de dingue mieux que toutes autres Porsche :P

mais la famille Porsche s'agrandit dans trés peu de temps , en meme temps c'est le cadeau que je vais faire à ma mére elle le merite bien quand à moi à 30 ans je commence a etre comblé en Auto , bien que la carrera GT commandé aux US commence a poser problémes je pense que cela risque de s'annuler d'ici peu ... malheureusement

vous devriez profiter bien de ce topic car je ne pense pas que celui ci soit bénéfique à mon image...

n'hesitez pas donner votre avis, certaines personnes dont je ne communiquerai pas les noms sont tout de meme negative

pour ma part on est là en amoureux des autos , chacun ces moyens et je le respecte !

Promis un jour je viendrai à un rassemblement Audi quand j'aurai Ma R8 V10 SPIDER ;) je passerai mon vieux pote Sylvain :P et oui Sylvain (max :P :P) je t'ai pas oublié ;)

bon a ce que j ai crue comprendre le cadeau etait arriveé :bigsmile: :Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Il y a une légende qui dit qu'il y en a qui sont mort comme ca.....en attendant.... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

 

Bon c'est quoi encore ce nouveau jouet? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je suis trés occupé en ce moment navré

De plus je veux me prendre un nouveau Jouet meme Fred ne le sais pas

Bref

place aux Photos

 

dscn2884pk0.jpg

 

 

dscn2885en8.jpg

 

 

dscn2887tp7.jpg

 

 

dscn2894ii3.jpg

 

 

dscn2889jm2.jpg

 

 

dscn2879kk2.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...