Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Monde des GT - Reportages


LEFRED

Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: si,si BELLU c un theatre....... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: pas comme les autres.... :bigthumbup:

 

PFFFFFFFFFFFF ton fournisseur est rapide :eldiablo: donne moi l'adresse :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce BAZAR :eldiablo:

 

FRED : c'est pas un theatre (la photo) !!! <_<

si c est ecris dessus :bigthumbup:

 

une 993 de 320 Cv c'est ca :bigthumbup:

 

:bigsmile:

si tu le dit :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 993 de 320 cv?? <_< la je vois pas trop!!! :bigsmile:

 

Enfin je connais pas trop non plus les porsches remarque... je pensais que 320 cv c'était a partir des 3.6 996!! :eldiablo:

 

Ou alors un cayman S avec trappe Alu + 25cv!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Snowman51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: voici le nouveau jouet de kaiser 996 carrera 4s avec echappement sport, bose,cuir souple,toit ouvrant,bi xenons,siege a memoir ext.......

 

 

dsc09025wt0.jpg

 

dsc09021ml9.jpg

 

dsc09022ul6.jpg

 

dsc09027ej7.jpg

 

dsc09028ou4.jpg

 

dsc09029yt9.jpg

 

dsc09031jb9.jpg

 

je regroupe aussi les photos de la voiture de kaiserette ;)

 

desoleé de ne pas avoir pue faire de belle photos comme la eos, le temps nous a manquer :(

je pense que poto kaiser va passer nous dir un petit mots sur sont jouet toute a l heure ;)

 

@kaiser et puis on attend tous une belle photo dans le jardin avec la 996 4s et a coter la 997 turbo :hot: :Forum68:

 

VOLKSWAGEN EOS

2.0 16S TDI 140 FAP CARAT

w2561901vr6.jpg

 

n7890335547507531256nw3.jpg

 

w25619011xd0.jpg

 

w25619014fo6.jpg

 

w25619015yi1.jpg

Modifié par LEFRED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ces petites voitures dit donc ..

 

seul bemol pour l 'eos , c 'est pas une DSG en vue des photo que tu postes car on voit bien les 6 rapports sur le levier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatique toutes ces belles voitures ... ça a dû être sympa la route . T'as pu l'essayer quand même ?

La porsche est complètement d'origine ? , des modifs ou améliorations prévues ?

 

Maria, elle roule toujours ta Loxan ?? :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais poser une question un peu niaise mais quel est l'interet d'acheter une 996 4S quant on a déjà une 997 Turbo ?

 

En tout cas l'EOS est magnifique et si Kaiserette est aussi jolie que sa voiture, cela va être l'émeute à chaque feu rouge!!!!! :bigthumbup: :bigsmile:

Modifié par jefparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Kaiser, FRED

 

Moins exclusives que d'autres déjà eus mais très très sympa quand même :malelovies: :malelovies: :malelovies: , vivement de plus belles :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

pourquoi j'ai acheté cette vielle 996 4S , tout simplement car j'avais que 23 ou 22 ans quand elle est sortie et à l'epoque je roulais en TT cab ou Z3 M je sais plus trop et que la 911 était un réve ;

j'ai mon SL pour rouler les jours de beau temps car c'est une auto extraodinaire

j'ai ma turbo pour le pur Fun mais elle commence a etre vielle 6.100 km ;) et je voudrai en changer quelqu'un en voudrai ????

et donc la 996 4S pour rouler en simplicité tous les jours :P , j'ai toujours KIFFE cette auto ;) trés trés belle à mon gout et elle echappement sport avec les valves entierement ouvertent (merci fredo ) un bruit de dingue mieux que toutes autres Porsche :P

mais la famille Porsche s'agrandit dans trés peu de temps , en meme temps c'est le cadeau que je vais faire à ma mére elle le merite bien

quand à moi à 30 ans je commence a etre comblé en Auto , bien que la carrera GT commandé aux US commence a poser problémes je pense que cela risque de s'annuler d'ici peu ... malheureusement

vous devriez profiter bien de ce topic car je ne pense pas que celui ci soit bénéfique à mon image...

n'hesitez pas donner votre avis, certaines personnes dont je ne communiquerai pas les noms sont tout de meme negative

pour ma part on est là en amoureux des autos , chacun ces moyens et je le respecte !

Promis un jour je viendrai à un rassemblement Audi quand j'aurai Ma R8 V10 SPIDER ;) je passerai mon vieux pote Sylvain :P et oui Sylvain (max :P :P) je t'ai pas oublié ;)

pour vous messieur je poste une photo de Miss kaisertte ;) en seance photo ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hesitez pas donner votre avis, certaines personnes dont je ne communiquerai pas les noms sont tout de meme negative

pour ma part on est là en amoureux des autos , chacun ces moyens et je le respecte !

 

+1 ta bien raison d'en profiter et par la même occasion de nous faire rêver :malelovies: !! Et puis on ne vit qu'une fois alors autant en profiter tant qu'on peut....

Et je suis sûr que tous ces médisants en feraient tout autant si ils en avaient les moyens <_<

 

Dommage pour la Carrera GT..... mais je suis sur que tu vas nous sortir autre chose de derrière les fagots :bigsmile: :bigsmile:

 

 

pour vous messieur je poste une photo de Miss kaisertte ;) en seance photo ;);)

 

capture01gm3.jpg

w266.png

 

Enchanté Miss kaiserette :rolleyes: :rolleyes: :jap:

Modifié par benichours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

pourquoi j'ai acheté cette vielle 996 4S , tout simplement car j'avais que 23 ou 22 ans quand elle est sortie et à l'epoque je roulais en TT cab ou Z3 M je sais plus trop et que la 911 était un réve ;

j'ai mon SL pour rouler les jours de beau temps car c'est une auto extraodinaire

j'ai ma turbo pour le pur Fun mais elle commence a etre vielle 6.100 km ;) et je voudrai en changer quelqu'un en voudrai ????

et donc la 996 4S pour rouler en simplicité tous les jours :P , j'ai toujours KIFFE cette auto ;) trés trés belle à mon gout et elle echappement sport avec les valves entierement ouvertent (merci fredo ) un bruit de dingue mieux que toutes autres Porsche :P

mais la famille Porsche s'agrandit dans trés peu de temps , en meme temps c'est le cadeau que je vais faire à ma mére elle le merite bien

quand à moi à 30 ans je commence a etre comblé en Auto , bien que la carrera GT commandé aux US commence a poser problémes je pense que cela risque de s'annuler d'ici peu ... malheureusement

vous devriez profiter bien de ce topic car je ne pense pas que celui ci soit bénéfique à mon image...

n'hesitez pas donner votre avis, certaines personnes dont je ne communiquerai pas les noms sont tout de meme negative

pour ma part on est là en amoureux des autos , chacun ces moyens et je le respecte !

Promis un jour je viendrai à un rassemblement Audi quand j'aurai Ma R8 V10 SPIDER ;) je passerai mon vieux pote Sylvain :P et oui Sylvain (max :P :P) je t'ai pas oublié ;)

pour vous messieur je poste une photo de Miss kaisertte ;) en seance photo ;);)

ouai bah ca va te couter un max ce week end :P :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaiser,

 

Concernant les avis, ne conserve que les positifs, le reste, bof... Si tel est ton plaisir, que je partage (je suis un peu comme toi, mais un peu seulement... :bigsmile: ), continue à en profiter ;)

 

... Le pire, c'est le WE que FRED t'a promis (visiblement, il n'en dort plus d'ailleurs :P )

 

Bye

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: KAISER

 

 

je ne te connais pas,mais je n'ai qu'une chose a dire qui ne reverai pas d'avoir le choix entre une porsche et une ferrari.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Les gens sont stupides..... :bleble:

 

 

Profite en le plus possible ,vie tes passions jusqu'au bout.....

 

comme dit precedement le reste tu t'en fou..... :bien:

 

 

ps : Auto magnifique :malelovies: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on a le même age et je comprend bien ton ressenti... On est bien marqué par notre jeunesse même si on est pas vieux et je comprend de plus en plus mon grand père qui me parlait de ces 25 ans avec émotion. :coucou:

 

Pour ma part celle qui me fait encore plus réver mais que je n'aurai pas c'est la 965 turbo 3.6 car de moins en moins trouvable (et accéssoirement j'ai pas encore le budget lol :bigsmile: )... :eldiablo:

 

La dernière grosse souflette de chez Porsche avant les 4RM... :malelovies:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on a le même age et je comprend bien ton ressenti... On est bien marqué par notre jeunesse même si on est pas vieux et je comprend de plus en plus mon grand père qui me parlait de ces 25 ans avec émotion. :coucou:

 

Pour ma part celle qui me fait encore plus réver mais que je n'aurai pas c'est la 965 turbo 3.6 car de moins en moins trouvable (et accéssoirement j'ai pas encore le budget lol :bigsmile: )... :eldiablo:

 

La dernière grosse souflette de chez Porsche avant les 4RM... :malelovies:

c est vrai quel et belle cette 965 turbo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...