Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Monde des GT - Reportages


LEFRED

Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

MERCI !! :coucou:

 

Kaiser,

 

J'ai un ami qui est un de tes confrères (ou concurrents) :bigsmile:

 

Il est marchand comme toi de véhicule de prestige. Il cherche des voitures pour des clients qui n'ont pas le temps pour cela et du coup roule constamment dans des voitures d'exception (Ferrari, Lambo, Aston, Maserati .....) qu'il garde pour lui entre 15 jours et 2 mois pas plus.

 

Concernant ta critique sur la fintion des Ferrari, je m'inscris en faux....depuis la F430 :malelovies:

 

Voici quelques photos de ma F430F1:

 

0805270638463447006.jpg

 

0805270640033447023.jpg

 

0805270641153447036.jpg

 

0805270642163447058.jpg

 

0805270643073447065.jpg

 

0805270644023447085.jpg

 

0805270644473447099.jpg

 

0805270646303447133.jpg

Modifié par CHRIS 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chris

mouais finition Ferrari mieux depuis la F430 mouais je t'en laisse la paternité

defaut de conception au niveau de la spider aux arceaux lors du capotage et decapotage , jamais pris en compte par Ferrari

des vulgaires panneaux de portes recouverts de cuir pour faire un cache misére

Rien qu au niveau de la hifi c'est du grand n'importe quoi...

on achete Ferrari pour sa facilité de conduite et sa decote qui est moindre par rapport a d'autres marques comme Lambo , aston, bentley et Aussi pour le LOOK et le prestige

j'ai pris celle ci car c'était un trés bon coup car je voulais prendre une R8 (Fiable au plus haut point )

bref rien ne vaut une bonne Porsche !! ou R8 !!

pour info celle ci sont mes autos perso et non pro

car je suis sur pro sur un marché inferieur , plus simple et plus rentable :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour cette été mais c'est mesdames qui seront passagére :P :eldiablo:

oui maintenant que tu roule en cheval cabré tu me snob :bigthumbup:

 

j etait bon ka monter dans les lambo et autres porsche :bigsmile:

 

 

t inquite pas copain je comprend :amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris celle ci car c'était un trés bon coup car je voulais prendre une R8 (Fiable au plus haut point )

bref rien ne vaut une bonne Porsche !! ou R8 !!

 

Il n'y a pas de comparaison possible entre une R8 et une F430.....

 

Audi m'a prêté une R8 une journée. J'ai trouvé que c'était une très très bonne auto. Avec un look original et plutôt réussi. Belinette moteur cental pas typée traction comme les autres Audi. C'est une Audi. Pas de mauvaise surprise. Finition top. Mais elle n'est pas du tout mais alors pas du tout au niveau d'une F430, d'une Gallardo etc...

On se demande à son volant où sont les 420CV???? Une Porsche 997 S, pour moins cher, procure bien plus de sensation avec "seulement" 355 CV...

 

D'ailleurs, consigne officielle et écrite de PORSCHE France à ses concessionnaires: "Attention si vous devez reprendre une R8, soyez prudents sur la montant de reprise car les R8 semblent être difficiles à revendre en seconde main...."(les puristes habitués aux voitures sportives sont déçus...)

 

 

Rien qu au niveau de la hifi c'est du grand n'importe quoi...

 

Je ne connais pas de proprios de Ferrari qui aient acheté une Ferrari pour l'autoradio ou la HiFi....Pour cela, mieux vaut acheter une Mercedes, une Audi, une Bentley....

D'ailleurs le son de l'échappement inox Tubi Style est bien plus plaisant....

Pour écouter de la musique dans une voiture, je préfère mon X5!

 

@chris

mouais finition Ferrari mieux depuis la F430 mouais je t'en laisse la paternité

defaut de conception au niveau de la spider aux arceaux lors du capotage et decapotage , jamais pris en compte par Ferrari

des vulgaires panneaux de portes recouverts de cuir pour faire un cache misére

 

Tu as l'air très remonté contre Ferrari. Je ne comprends pas pourquoi tu as repris une F430 (même si c'est une bonne affaire) après avoir eu une Modena qui t'avais déçu????

Perso, j'achète ce genre de voitures par ce que je suis un passionné. Pas pour faire "un coup".

 

J'ai essayé une Gallardo que Zenatti (concessionnaire Lambo à Paris) me proposait à un prix hyper attractif pour des raisons très particulières. J'aurais pu la garder 3 mois et la revendre en faisant un bénéfice au passage. Je ne l'ai pas fait car je n'ai pas aimé la conduite de la Gallardo (boîte E Gear lente à des années lumière de la F1 de Ferrari, comportement 4 RM trop aseptisé, boutons et commodos d'Audi A3...). Je ne me voyais pas rouler dans ce genre d'auto juste pour "faire un coup"...

 

 

:tropbiendit: poto freeman :bigthumbup:

dsc02664ff2.jpg

 

La mienne avait le GPS.... :bigsmile:

 

Quand on voit la daube du GPS (PCM) chez PORSCHE: un Tom Tom fonctionne mieux :bigsmile:

Modifié par CHRIS 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CHRIS,

 

Compliments pour ta F430... Magnifique :bien: Et je concorde avec toi : rien à voir avec une R8... Et puis la Hifi se trouve dans le dos du conducteur, et quel son, une véritable symphonie !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la LP560-4 plus que quelques jours :P pas de photo car tu connais l'accord que j'ai avec mon concessionaire fredo :P

et la carrera GT rentre ds son contenaire sous peu :) direction l'homologation et remise aux normes française (UE):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
c'est clair :P

 

mais bon avis au amateur :);)

 

http://fr.youtube.com/watch?v=mmDoomf67Gk

 

video sympa ;)

 

Pff et les fillllleeess :malelovies:

 

Je suis resté qu'une semaine à Pitesti, pour le boulot, donc même pas à Bucarest.

X6, S5, S8, S4, Q sapte à la pelle, Toute les merco en AMG, féfé F430 Spider, Gallardo, Hummer à la pelle enfin bref... le trou entre riche et pauvre la bas, c'est pas une marche c'est 3 étages.

 

Fin du HS

 

Très belles masina monsieur Kaiser ;)

Modifié par lsp_sebboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Pff et les fillllleeess :malelovies:

 

Je suis resté qu'une semaine à Pitesti, pour le boulot, donc même pas à Bucarest.

X6, S5, S8, S4, Q sapte à la pelle, Toute les merco en AMG, féfé F430 Spider, Gallardo, Hummer à la pelle enfin bref... le trou entre riche et pauvre la bas, c'est pas une marche c'est 3 étages.

 

La prostitution, la vente d'enfants, le recyclage de voiture volées (mon ancien X5 a été retrouvé en Roumanie avec à son volant un petit caïd local qui l'avait mis en vente sur Mobile.de !), les vols à la tire etc cela rapporte....

Modifié par CHRIS 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...