Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

trop beau la Gallardo!!! :malelovies: :malelovies:

Et de couleur orange j'espère!! :eldiablo:

Posté(e)

ok fredo :);) déjà j'attends les papiers de la voiture sous 48h , j'espére l'avoir rapidement

Posté(e)

non il te l'offre pour tes 60.000 messages :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Un Gallardo en plus de la Murci ? :blink:

Dommage pour la Carrera GT :eldiablo: :(

Posté(e)

quelle version pour la gallardo?

spyder? SE ? supperlegerra :eldiablo: ? ou bien "normale" ? :bigthumbup:

et quelle couleur?

Posté(e)

faut que je la vende la murcielago...

pour la gallardo c'est la version 500 ch sous réserve tout de meme que la transaction se fasse... sinon elle est noire full cuir noir et toute option gps tv, echap tubistyle racing... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Combien de km au compteur ? :unsure:

Encore une noire :P

Je vais commencer par croire que tu veux passer inaperçu devant les MIB :eldiablo:

Modifié par Invité
Posté(e)
faut que je la vende la murcielago...

pour la gallardo c'est la version 500 ch sous réserve tout de meme que la transaction se fasse... sinon elle est noire full cuir noir et toute option gps tv, echap tubistyle racing... :bigthumbup:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai entendu une Gallardo avec les Tubistyle... Cà chante :malelovies:

Posté(e)

Fiouuu encore une belle voiture, et elle a quoi de spéciale cette version e-gear (vitesses électronic :? si oui ca apporte quoi?) par rapport a une autre.

Posté(e)

La e-gear est une boite sequentielle a un seul embrayage comme la SMG ou la boite Ferrari F1. La DSG en revanche possede 2 embrayages.

J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de probleme avec cette boite. Et l'option est pas donnee, ce ne serait pas dans les 10000E sur une neuve ?

Posté(e)

oui oui 10 000 en neuf, et fiable sur la gallardo aprés un update ;)

je suis pressé de l'avoir , j'ai déjà reçu le n° de chassis , le w est pret , la pression est mise :bigthumbup:

Posté(e)

je suis pressé de l'avoir , j'ai déjà reçu le n° de chassis , le w est pret , la pression est mise :bigthumbup:

ca sent bon le petit reportage photo et la petite video qui va bien pour le bruit

Posté(e)
ca sent bon le petit reportage photo et la petite video qui va bien pour le bruit

:rolleyes:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

oui promis :bigthumbup: :bigthumbup:

faut encore attendre un peux :bigsmile:

Posté(e)

Mais toutes ces caisses...elles roulent?....t'achetes pour revendre??..j'comprends pas trop cette boulimie.....ce n'est pas une critique du tout mais quel interet? tu en profites au moins ou elles restent garées pour être revendues??....simple question car j'avoue ne pes trop comprendre la demarche.. :)

Posté(e)

oui elle roule puisque on ce ballade avec et on part meme en vacs avec :bigthumbup:

allez kaiser fait peter la gallardo pour le rassemblement de vincennes :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

merci d arreter de poser autant de question :coucou:

profiter plutot des tofs qui vous sont offerte ;)

et merci de ne plue envoyer de mp a kaiser :jap:

bientot le dernier reportage photo de la gallardo puis nous fermerons ce topic :)

ce message s adresse a certaines personnes qui on envoyer des mp elle ce reconnaitront

Modifié par LEFRED
Posté(e)

En tout cas, superbes autos!!

Prends un carrera GT la prochaine fois, ça fait un son de malade! :eldiablo:

Posté(e)

C'est dommage de fermer, on aimait bien les jolies photos... D'un autre coté fallait s'y attendre à recevoir des mp avec des questions les gars :bigthumbup: .

il est légitime en voyant tout ca de se poser tout un tas de questions ;)

je suppose en effet que tout le monde sur ce forum aimerait avoir les mêmes bagnoles et veut savoir comment on fait :P

Allez, un ptit reportage Gallardo, plus de MP...et on ferme pas le topic :bien:

Posté(e)

C'est dommage que ce post ait dévié après plus de 12 pages sans problèmes :(

Alors moi je dis vivement les photos de la Gallardo et +1 pour la Carrera GT :eldiablo:

Posté(e)

+1 avec kijako !! :bigthumbup:

je pensais exactement la même chose!!!

et sinon, allez!!! Pas de polémique sur ce topic!! :ange:

Mais des photos, des photos et des photos !! :bien:

Posté(e) (modifié)

Plutot cool alors, parce que j ai retrouve un post dans la section tendres cousines, est ce raisonnable une lambo... ou tu disais que cette boite etait a bannir.

Tant mieux si l'update la rend fiable

Modifié par mat911t
Posté(e)

maintenant avec cette image vous savez qd je l'aurai le 15 :bigthumbup:

wwlambosp7.jpg

Posté(e)

Pour répondre à beaucoup je gagne de l'argent avec ces automobiles, et de plus dans le topic il y a des voitures que j'ai déjà vendu depuis quelques mois

Maintenant tout cela est acheté et déclaré aux impots ( malheureusement ) car certaines viennent de l'etranger et donc quitus fiscal oblige

Maintenant la source des fonds regardent personne mais bon je vais pas hésiter à le dire, j'ai commencé en bas comme beaucoup mais l'immobilier à flambé et j'ai eu beaucoup de chance surement mais cela a fait rentré des fonds et je ne pense choquer personne en disant cela

au passage je vends toujours ma lamborghini murcielago ;)

bonne journée a tous

Posté(e)

Vivement le 15 pour le photo reportage :malelovies:

Posté(e)

Bonsoir

il serait dommage de fermer un post parce que certains sont trop curieux.

je croyais qu'on etait ici pour parler bagnoles entre passionnés sans se préoccuper de qui conduit quoi.

quand Kaiser met en ligne des photos de ses voitures je ne cherche pas à savoir d'ou vient l'argent mais j'applaudis parce que beaucoup de gens qui ont réussi

oublient d'ou ils viennent et l'epoque ou ils admiraient les grosses sportives en rêvant du jour ou ils pourraient se la payer.

Que ceux qui rêvent de s'enrichir continuent à regarder capital ou à jouer au loto moi j'utilise la méthode de l'huile coude et du travail même si ,sauf erreur , je sais très bien que je n'acheterai jamais de Lambo ou Féfé.

Merci Kaiser et tous les autres pour ces belles photos qui nous font rêver :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

merc ben :)

si tout le monde était comme toi la vie serait plus simple

Promis pour le reportage photo ;)

voir meme vincennes un Dimanche matin :)

:coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...